une grande foule était amassée sur le parvis de la mairie, il y avait un dispositif de sécurité en place. Un homme pris un haut parleur.
_ Toutes les personnes qui ont des banderoles ou autres concernant les filles de l'espace, je vous prie de les jeter, je vous rappelle que les filles de l'espace ne savent pas qu'elles sont filmées et diffusées sur vos écran, vous n'êtes pas censés les connaître. Merci de ne pas gâcher ce jour. Toutes personnes qui ne respectera pas ma demande se verra puni !!!
Toutes les personnes qui avaient des fanions, banderoles et autres baissèrent immédiatement leur objets. Des personnes s'effacèrent les joues où elles avaient écrit le nom des filles.
J'arrivais en première. Ma voiture s'arrêta au pied du parvis de la mairie. Je souffla un grand coup, les mains tremblantes tandis que mon chauffeur faisait le tour de la voiture pour venir m'ouvrir la porte. Allez Anne-So, tu peux le faire. C'est le plus grand et plus beau jour de ta vie, souffle un bon coup, tout va bien se passer... je souffla de nouveau un grand coup. Je m'étais apprêtée pour l'occasion, comme tout militaire qui se respecte. J'avais revêtu mon uniforme, lustrée mes galons disposés sur la gauche de ma veste. Une coiffeuse m'avait fait une coiffure qui puisse tenir sous ma casquette d'officier. Et une maquilleuse m'avait maquillé, comme je ne suis absolument pas maquillage, je lui ai demandé que ce soit léger, je n'avais pas envie de ressembler à un pot de peinture le jour de mon mariage. La porte de la voiture s'ouvrit, allez Anne-So, c'est maintenant... Je sortis de la voiture et ce que je vis devant moi me mis encore plus la frousse que je ne l'avais déjà. Des milliers de personnes étaient là, il y avait un personnel de sécurité qui bloquait les barrières. Mag et moi qui rêvions d'un petit mariage, eh bien notre rêve n'est absolument pas réalisé. Si moi je flippe à cet instant, comment Mag va réagir.
Je posais un pied au sol que déjà la foule m'acclamait. Ouah, impressionnant, ils ont limite l'air de tous me connaître alors que je ne connais aucun d'entre eux.
Je m'avance doucement pour avancer dans l'entrée de la mairie. Le président lui même, escorté de ses gardes du corp vient me trouver.
_ Général, je suis heureux de vous voir. j'espère que vous n'êtes pas trop en stress pour ce grand jour.
_ En stress? Mais comment je pourrais stresser alors qu'il y a je ne sais combien de personnes que je ne connais absolument pas qui m'acclame... C'est le jour de mon mariage, et je ne connais aucune de ses personnes.
_ Ne vous en faites pas, ils ne seront pas présents dans la grande salle.
_ Mag' va halluciné...
_ Voilà votre témoin. Accompagné de votre surprise. J'espère que cette dernière vous plaira, nous avons tout mis en oeuvre pour cette surprise.
Surprise? Quoi? Je me retournais et vit effectivement Tyler qui me souriait. Il était en costard avec un petit noeud papillon, il était très beau. Et à côté, oh merde ! Mon coeur s'arrêta... Je ne sais pas si je devais être en colère ou heureuse, mon père et ma mère était à ses côtés. Je ne les avais pas revu depuis des années. Mon choix de devenir militaire ne leur avait pas plu, ils m'avaient alors posé un ultimatum. J'avais choisi une carrière où je ne manquerai de rien. Mais ils étaient là, et au vue de leur regard, je voyais de la fierté. Mais pourquoi étaient-ils fiers alors que j'avais choisi une carrière à eux, et que jamais ils ne m'avaient appelés?
Ils s'avancèrent vers moi, maladroitement. Ma mère s'éffondra en larmes dans mes bras, je ne savais pas quoi faire, alors d'instinct je la serrais aussi dans mes bras. Je sentis un truc sur ma joue, mais merde, je pleurais... Pourquoi je pleurais?
_ Ma fille, si tu savais comme je suis heureuse de te voir.. Tu m'as tellement manqué !!!
_ Tu m'as manqué aussi maman.
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...