truc de ouf !

123 8 38
                                    


_ Tu ne peux pas me dire que ça ne t'a pas fait rire? Tu sais très bien comment elle est !

_ Oui, je sais mais c'était marrant au début et là c'est relou mais alors très relou ! Mets toi à ma place Em', tu supporterais pas plus de deux minutes toi avec ton caractère !

_ Oh que oui, je n'aimerai pas être à ta place du tout pour ça... Mais tu penses pas que tu l'as assez punie? Ca fait une semaine que tu la calcules pas ! Elle me fait de la peine.

_ A moi aussi, mais je ne vais pas revenir la bouche en coeur comme ça. Je suis gentille, je suis raide dingue d'elle, elle le sait très bien mais ça lui fait les pieds un peu. Et puis ce ne sera pas notre première dispute... T'as pas une idée de comment je peux retourner vers elle, sans pour autant dire que je lui pardonne. Enfin tu vois quoi...

_ Ouais, tu tiens pas à être celle qui revient la queue entre les jambes c'est ça?

_ Ouais... enfin j'ai pas de queue mais oui c'est ça !

_ Bin si t'en une, une toute pitite pitite !!!

_ ????

_ Laisse-tomber !

Je pense que j'ai percuté d'un coup, j'étais obligé de la taper à plusieurs reprises !

_ Putain mais t'as les hormones en ébullition toi !!! t'es vraiment pas possible !

On rigola encore quelques minutes.

_ Elle me manque... t'imagine pas à quel point, et crois moi, jamais j'aurai pensé dire ça un jour en parlant d'Emma... oh merde, qu'est-ce que je suis pathétique des fois... je m'exaspère toute seule !

_ Mais non, elle est attachiante, tu n'y peux rien... Et puis, au final, vous allez super bien ensemble... Toi t'es la dur à cuire au coeur tout mou. Et elle, bin c'est le joyeux luron ! Toujours à sourire, raconter des conneries etc... un vrai bout-en-train !!! Si elle n'était pas là, faut avouer qu'on se ferait chier quand même !

_ Ouais, mais enfin tu ne sors pas avec toi quand même hein ! Je peux te dire que c'est bien gentil d'avoir quelqu'un comme ça, mais des fois c'est vraiment brise miche, je peux te le dire !!! Elle ne peut pas être sérieuse deux minutes ! J'suis sûr que si je la demandais en mariage, elle finirait quand même par ruiner le truc !

_ Bin quand même pas, je pense que là de suite si tu la demandais en mariage, elle serait tellement choqué qu'elle ne saura pas quoi dire !

Oh putain, Em' sans le savoir vient de trouver le truc ! Mais oui, je suis sûre de moi depuis je ne sais pas combien de temps. Je crois que depuis la première fois qu'elle m'a embrassé. Non qu'on s'est embrassé, je sais que c'est elle ! Je la veux ! Je ne veux pas un de ces mecs sur Mars, je veux Emma, je veux ma vie avec elle, je veux un avenir avec elle... C'est elle ma vie !

_ Oulà, tu penses, tu souris... Qu'est-ce que tu mijotes toi !

_ Bin rien, mais tu as raison... Je vais la demander en mariage. Je l'aime, je veux faire ma vie marsienne avec elle... Je la veux !

_ Oh bordel de cul... tu as des étoiles qui scintillent dans les yeux là ! T'es.... Ca va?

_ Ouais, je... je crois que j'ai jamais été aussi sûre de moi pour le coup. Faut que je fasse ça en grand, tu vois, pas la petite demande qui tombe du ciel... nan, je veux faire un super truc !

_ Ouais genre un resto, une ballade au clair de lune?

_ T'es con... bourrique... Non, je sais pas, mais je veux lui faire un truc de ouf, qu'elle comprenne que je l'aime comme c'est pas possible... Mais dans l'espace ça va être chaud !

_ humm...

_ Le mariage !

_ quoi le mariage?

_ Bin le mariage du général ! C'est là le bon moment !

_ hein? Je comprends rien... t'es un peu barré dans ta tête, respire un bon coup et explique moi calmeeeeeement !

_ Faut que je contacte le général... Mais en secret tu vois. Je veux qu'à son mariage, genre à la fin... Elle m'accorde genre juste quelques minutes, faut que je vois avec elle comment faire, mais qu'elle m'accorde juste quelques minutes pour faire une putain de déclaration de ouf à Emma et lui demandé de m'épouser !

_Oh whoooo... ah ouais quand même ! La vache... Tu vas effectivement faire le truc en très très grand !!! T'as besoin d'aide, je veux en être !

_ Bin déjà tu la fermes, tu dis rien à ta chérie... Je veux que ce soit super secret... chut chut et chut ! Personne à part nous deux ne doit savoir ! Et puis, faut que j'arrive à trouver un super truc. Faut que j'écrive une super déclaration et que je l'apprenne !

_ Tu veux un conseil?

_ Euh... oui, je peux toujours le prendre !

_ Bin, je pense pas que tu devrais écrire quelques choses, ça marcherait mieux si c'était spontané ! Ca ferait carrément plus vrai, moins rechercher ! Enfin ce n'est que mon avis hein !

_ Nan tu as raison... tu as parfaitement raison... Tu sais la red light est quand?

_ Non... mais à mon avis dans pas longtemps pourquoi? Tu veux aller lui pardonner et t'envoyer en l'air?

_ Oh ca va oui, on est pas toutes des nymphos comme vous !

_ On est jeune mariée, on consomme notre mariage !

_ C'est ça et avant le mariage vous étiez quoi?

_ Bin un jeune couple !!!

_ Ouais enfin, passé deux ans le jeune couple n'est plus très jeune !

_ Ouais... pas faux ! Bin, faut bien qu'on s'occupe un peu non?

_ Un peu? Mon dieu qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

_ Oh ca va... Bon pourquoi tu veux la red light ?

_ Non, justement, il faut que j'aille parler au général, maintenant ! Après avec la red light ce sera trop tard vient !!!

Je pris Emilie par le bras, et go direction la cabine de pilotage ! 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant