_ Bonjour les filles, j'espère que vous n'êtes pas trop stressées pour le grand départ.
_ Bonjour colonel, dit-on toutes ensemble.
_ Alors, vu que c'est un voyage à sens unique, je suis désolée de vous le rappeler. Sincèrement! Mais j'ai quant même une surprise pour vous. Une surprise de taille, alors profitez en, vous avez une heure pas une minute de plus...
Un rideau s'ouvrit, et nous vîmes nos familles. Les filles hurlèrent de joie, même Em' qui est plutôt discrète. Il faut dire que dix huit mois sans les voir, et en ayant des nouvelles tous les six mois par une petite vidéo, ça craint quant même. Moi je m'en fou, je n'ai pas de famille. Ma mère s'est suicidée, j'ai quatre frère et mon père mais je ne leur parle pas. On était pas proche avant le décès de ma mère et on l'est encore moins maintenant. Je tournais la tête et regardais Em' fondre en larme dans les bras de sa meilleure amie. Ca me faisait un petit pincement au cœur de la voir si triste et soudain, elle était là. Mon coeur battait à cent mille à l'heure, j'ai senti mes jambes se dérober sous moi.
Mag' me rattrapa avant que je ne m'effondre au sol, en larmes.Je la regardais, la vision brouillée par les larmes, je lui touchais le visage.
_ t'es là... t'es vraiment là, c'est bien toi... Au procès, ils m'ont dit que... ils m'ont dit que t'étais...
_ shhhhhht, je suis là, calme toi.... shhhhht.....
_ Je sais ce qu'ils t'ont dit, ça faisait partie de ta punition. Ils m'ont dit lors de mon procès que je ferai douze mois de prison et douze mois de travaux d'intérêt généraux. Mon avocat m'a expliqué ce qu'ils t'ont dit, ce qu'ils t'ont fait... je suis tellement désolée Ax', tellement si tu savais... Je me suis effectivement battu lors de ma détention, mais après avoir passé pas mal de temps à l'infirmerie, je suis de nouveau sur pieds.
_ J'en reviens pas... j'ai eu tellement mal, je croyais t'avoir perdu... Je suis désolée, tellement désolée, j'espère que tu me pardonneras...
_ Hey, hey.... shhhht calme-toi... On aura le temps d'en parler un peu toutes les deux... regarde qui est là !!!
Je relevais la tête, et je vis des amies d'enfance, Lise, Lulu, et Cédric. Mes meilleurs amis...
_ Putain vous êtes là, vous êtes venus !!! Je vous aime ! je vous aime tellement...
_ Alors la vedette, prête à embarquer pour l'espace? ca fait quoi de réaliser le rêve de millions de personnes?
_ Euh d'aller vivre sur Mars? D'être forcer de copuler avec un homme que je ne connais absolument pas et dont je n'aurai absolument pas envie??? Le rêve de millions de personnes? A part la bourrique blonde là-bas, fit je en montrant Katia du doigt, je ne vois pas qui rêverait de ça Lulu !
_ Pardon, je n'avais pas vu ça comme ça, je parlais plutôt du voyage dans l'espace ! Et d'ailleurs petite cachottière, Mag' m'a dit pour vous, on s'en ait pas douté, vous étiez tellement discrète. Qui vous a balancé, tu as réussi à savoir? Personnellement ma chouquette, je ne suis pas le moindre du monde choqué, j'ai toujours pensé que cette loi était une saloperie et qu'elle empêchait beaucoup de gens de vivre heureux. Beaucoup trop de personnes ont perdu la vie pour une stupide loi !!! J'ai compris du coup pourquoi tu n'étais pas sensible à mon charme ravageur.
Je rougissais.. Mes potes étaient au courant et aucun ne me jugeait. C'était les amis parfait. Je passa près d'une demi heure avec eux. Je regardais souvent en direction d'Em, et croisa plus d'une fois son regard. Mag' s'était retourné plusieurs fois pour voir où je regardais. Je me sentais mal de lui faire ça. On m'a dit qu'elle était morte, et j'ai eu ce put... de coup de foudre pour Em', je n'ai pas pu le contrôler alors que ça ne faisait que quelques jours que je savais qu'elle était morte.
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...