Après avoir eu le président de la république au téléphone, j'étais plutôt satisfaite de l'évolution des choses. En effet, le président, qui peinait à faire arrêter les manifestations avait convoqué un conseil des ministres pour voter cette fabuleuse loi. Les ministres étaient d'accord à 80%, ils ne restaient plus qu'à faire voter cette loi. Le président avait également vu le mariage d'Axelle et d'Emilie et avait bien compris qu'il ne pouvait rien faire face à cela. J'avais réussi à lui faire comprendre que c'était le premier mariage lesbien de l'espace, que c'était en plus un mariage français, donc que s'il l'approuvait, alors il serait le premier président de l'histoire à avoir autorisé un mariage dans l'espace, et qui plus est un mariage lesbien. Ce dernier n'avait pas l'air contre, il devait me rappeler demain pour m'informer de sa décision. Autant vous dire, que c'est avec un sourire que je raccrochais de ce long entretien qui a quand même duré près d'une heure trente.
Je décidais donc de rentrer chez moi. Mais avant, il fallait que j'envoie un message à Mag' pour lui dire que je rentrais plus tôt que prévu et si elle souhaitait dîner avec moi. Comme j'avais un peu de temps, je pourrais lui préparer un super repas.
" coucou mon coeur, dit moi je finis à l'instant et je compte rentrer à la maison, ça te dirait qu'on dîne ensemble ce soir? Dit moi vite que j'aille faire deux trois courses afin de faire un bon repas. Bisous"
La réponse ne tarda pas.
" Je viens pour 20h, bises"
Ouch, la réponse est plutôt sèche. Je sens que j'ai intérêt à mettre le paquet ce soir. Je ne sais pas ce qu'elle a mais ça ne me dit rien qui vaille.
_ Tyler, nous n'avons toujours pas de nouvelles des filles ni des garçons?
_ Non général, le réseau est toujours éteint. Je pense qu'il va se rallumer d'ici peu. Je vous tiendrai informer.
_ Je veux bien Tyler, je rentre chez moi, je vous souhaite une bonne soirée.
_ Bonne soirée général. Reposez-vous, vous avez l'air exténuer.
_ Merci Tyler, et toi pense aussi à te reposer un peu, tu as une sale tête !
_ Merci du compliment général, ça me touche !
_ Bin te touche pas trop et repose-toi !
On rigola tous les deux puis je partis en direction d'un supermarché proche de chez moi.
Alors ma petite Anne-so, réfléchit à ce que tu pourrais lui préparer à manger. Je me baladais dans les rayons à la recherche d'une idée.
Tiens, si je lui faisait une cassolette de noix de saint jacques en entrée, et un poulet basquaise? pourquoi pas. Et une simple île flottante en dessert.
Je pris donc tous les ingrédients que j'avais besoin pour ce succulent repas. Mais j'étais quand même inquiète quant à la réponse de Mag'. Pas un bonjour, pas un bisou, rien...
En rentrant, je m'appliquai à la tâche, la cassolette était prête, je m'attelai donc à découper les légumes pour le poulet basquaise. Une fois le tout en train de mijoter, je préparais l'île flottante, c'était simple mais sûrement un de mes dessert préféré.
Le tout fini, je préparais une jolie table, et je me décidais à prendre un bain, il restait une bonne heure avant que Mag' n'arrive. Je pris un bouquin et m'installais confortablement dans l'eau brûlante aux odeurs d'ananas. Je soupirais d'aise. J'étais plutôt satisfaite de ma journée. L'abruti de Brother n'avais pas appelé ni déboulé, j'ai eu une discussion super intéressante avec le président de la république, on a eu des nouvelles des filles. Bon demain, il faut que j'arrive à avoir les garçons pour pouvoir avoir leur avis quant aux mariage d'Axelle et d'Emilie. J'ouvris mon bouquin et souffla un coup. Quelques chapitres plus tard, je sortie du bain, m'embaumai de crème pour le corps qui sentait extrêmement bon. Je choisissais des vêtements sympas et confortables. Me voilà fin prête, un dernier coup de brosse et la sonnette retentit.
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...