_ Bon bin moi, tout le monde sait que je suis un petit mec, ce n'est pas pour autant que je suis gay, je vous préviens. J'étais pompier. J'adorais être pompier, si vous saviez ce qu'on peut ressentir, l'adrénaline qu'on peut avoir lorsqu'on doit entrer dans un bâtiment en flamme, sauver une vie, etc... C'est encore mieux qu'un orgasme, enfin je crois. Enfin bref, le milieu des pompiers est très très macho. Pour eux, j'étais pas quelqu'un de fiable parce que je suis une fille. Un en particulier, je le détestais, Jessy. Toujours à me rabaisser, me critiquer et tout ce qu'on peut faire de pire à quelqu'un quoi. Avec lui, j'ai dû briquer le camion de pompier un nombre incalculable de fois. Mais je n'ai jamais, jamais baisser les bras.
Un jour, on s'est pris la tête avec Jessy, mais vu que j'étais fatiguée et que ça n'allait pas trop dans ma vie de tous les jours parce que je venais de rompre avec mon copain. Bref, on s'est vraiment pris la tête à fond. On était sur une intervention, sauf qu'entre lui et moi ça a dégénéré. Il a commencé à m'insulter, insulter mon physique. Bon ok, c'est vrai je fais beaucoup de sport, je ne fais qu'un mètre soixante deux, et je suis plutôt développé musculairement parlant, mais il m'a insulté, s'est moqué de moi. On s'est insulté puis on en est venue aux mains parce que j'étais à bout, il m'avait provoqué au plus haut point. Je l'ai poussé un peu trop fort, il a trébuché et s'est cogné la tête et la nuque sur le trottoir. Il a été dans le coma pendant longtemps et lorsqu'il s'est réveillé il était paraplégique. Sa carrière de pompier était foutu.
J'ai donc été jugé pour cela. Pour ne pas avoir réussi à garder mon calme face à un mec qui m'en faisait baver. La violence ne résous rien, je l'ai appris à mes dépends.
_ Bin t'as déjà été courageuse de tenir autant de temps, je ne suis pas sûr que j'y serai arrivée moi ! fit Fred.
_ Tu m'fais rire Fred, tu es choquée de tout mais tu as envie de tout défoncer depuis tout à l'heure, c'est quoi ton histoire à toi, lui demanda Emilie
_ je suis mariée, enfin plus maintenant, mais j'ai été marié avec un homme merveilleux, que j'aimais plus que tout. Que j'aime plus que tout et avec qui j'ai eu deux magnifiques enfants. J'étais institutrice. J'adorais mon boulot, j'adore les gosses en faite mais je déteste les programmes qu'on nous force à apprendre aux enfants. Ce n'est qu'un immonde ramassis de conneries. J'avoue qu'il y a une centaine d'année, le monde n'était pas super au point de vue environnement, économie et j'en passe. Le monde était pourri, mais si on y pense, il n'était pas si horrible que ça. Ma grand-mère m'a raconté plein de trucs sur ses années. C'était génial, les femmes étaient beaucoup plus libéré qu'aujourd'hui. Les hommes n'avaient pas se pouvoir sur elle qu'on nous impose maintenant. Si elle était là, elle dirait que je suis féministe mais si elle savait que c'est elle qui m'a tout appris. Mon mari était parfait, il ne m'imposait pas tout ce que les hommes de maintenant imposent. Bref... Je faisais cours à mes élèves, mais je refusais de leur apprendre ce que les livres leur dictaient. Je leur ai appris tout ce que je pensais bien. A lire des livres qu'ils avaient choisi eux même à la bibliothèque. A lire que les hommes et les femmes naissent libres et égaux dans leurs choix et que l'homme est égale à la femme. Qu'il n'y en a pas un plus fort que les autres. Qu'une femme peut avoir le boulot d'un homme et qu'un homme peut faire le boulot d'une femme... Bref, les parents se sont un peu rebellés, j'ai été dénoncé après plusieurs avertissements. Et donc me voilà parmi vous. Loin de mes gamins, loin de l'homme que j'aime mais avec qui j'ai dû divorcé pour être accoupler de force avec des abrutis qu'on a pas choisi...
_ Pfff, j'avoue. t'es une sacrée féministe. Mais alors tu as mené ta petite révolution au risque de perdre tes enfants et ton mari?
_ Emma, tu sais, j'aime mes enfants plus que tout au monde, j'aime mon mari plus que tout l'univers. Mais, j'ai ma propre vision des choses, j'ai mes idées, ma grand mère me les as inculquées et je ne changerai ça pour rien au monde. Même si jamais je n'aurai pensé qu'on m'enverrait sur Mars.
VOUS LISEZ
Kira's
AksiyonQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...