Deux mois... Dans deux mois, on sera sur Mars. Je n'avance pas plus sur le plan que j'ai monté avec Katia. J'en ai pas encore parlé avec Axelle, je ne sais pas trop comment faire mais je sais bien qu'elle se doute de quelques choses. Je dois impérativement lui en parler. Je ne peux pas lui cacher ça. Elle est là, devant moi, elle dort. Je lui caresse le dos, ça la fait frissonner.
_ mmmmmh.
_ Pardon mon amour, je ne voulais pas te réveiller. rendors-toi, il est encore très tôt.
_ Encooooore....
_ shhhhhttttt....
Je continuais de lui faire des papouilles. Sur le haut du dos, puis je descendais juste au dessus de ses fesses.
_ J'adore !
Je lui embrassais l'épaule tout en continuant les papouilles.
_ Je ne dors plus, c'est officielle... et crois moi, tu ne vas pas dormir non plus.
_ Ah ouais, on parie?
_ hun hun...
Je continuais de l'embrasser partout dans le dos tandis qu'elle soupirait. Elle se retourna. Je revenais vers sa bouche et l'embrassais.
_ Bonjour mon coeur.
_ Bonjour bébé, tu ne dors plus?
_ Non, j'ai pas trop réussi à dormir.
_ Je ne t'ai pas assez fatiguée hier alors?
_ Oh que oui, mais je pense que le fait d'arrivée d'ici peu, je suis un peu stressée. Mais t'en fais pas, il n'y a rien de grave.
_ t'es sûr?
_ Oui, je suis sûre...
Je l'embrassais de nouveau. Elle passa ses bras dans mon dos pour m'attirer sur elle.
_ Attends, pipi avant...
elle éclata de rire.
_ Bin désolée hein, le pipi du matin, j'y peux rien moi !
_ Vas y ! vas-y mais reviens, je commence sans toi sinon?
_ PARDON???
_ tu as très bien compris.
Je partis en courant et revins moins de deux minutes plus tard. Elle était éclatée de rire.
_ T'es infernale, tu sais !
_ Parce que tu m'as cru?
_ Mais tu en serais capable, alors oui, je te crois !
_ Viens là...
_ J'ai super froid....
Je me blottis contre elle en grelottant.
_ Je vais te réchauffer moi, tu vas voir.
Nous voilà partit dans un câlin du matin, un super réveil pour elle, et un super câlin pour moi....
J'étais dans ses bras, la tête sur son épaule. Je lui faisais des papouilles sur les bras. Faut que je me lance, il faut que je lui parle. On ne peut pas passer des supers moments comme celui là et l'instant d'après que je sois stressée, que je ne sois pas moi même !!!
_ Faut que je te parle. Je sais c'est pas le moment, mais j'y pense depuis un long moment, et je ne peux plus garder ça pour moi.
_ Oulà, attends, on vient de faire l'amour et là, tu me dis sérieusement qu'il faut qu'on parle? J'aime pas ça du tout. Je savais que t'allais pas bien. Qu'est-ce qu'il y a?
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...