le grand jour !!!

112 12 5
                                    

_ Bon t'arrête de bouger comme ça ! Ca ne va jamais tenir, et je te préviens tout de suite, je ne me suis pas prise la tête comme ça pour que ça finisse en morceau et que ça ne tienne pas !!! 

_ Oh mais c'est bon, c'est juste que ça me compresse et ça me gratte à mort... C'est normal que ça gratte comme ça? 

_ Mais oui, en même temps, je ne suis pas couturière de renom hein, faut bien que tu l'essaies cette foutu robe. Je te signale quant même que tu te marries demain ! Et c'est pas rien. Je finis les retouches et après, je vais rejoindre Fred et Nat' qui sont avec Emilie. Elle doit leurs faire la misère comme ce n'est pas permis...

_ M'en parle pas. Elle stresse comme ce n'est pas permis. 

_ Et toi?

_ Bin moi, ça va franchement. Je sais ce que je veux, je sais ce que je dois faire. Et puis, je sais que je suis entourée de mes amies, de ma famille. Parce que oui, c'est ce que vous êtes alors, je ne suis absolument pas inquiète. 

_ T'es trop chou quant tu t'y mets ma chouette. T'entendre dire qu'on est ta famille c'est super, ça fait chaud au coeur. T'imagine qu'au début de cette aventure, on était toutes sur nos gardes, on ne savait pas quoi penser. Moi au premier coup d'oeil, je ne t'aimais pas, et je ne te parle même pas d'Emilie. 

_ Je sais bien Meb', mais on a toutes appris à ce connaître et maintenant, on en est là ! Une famille... Une super famille recomposée....

Je retirais avec difficulté la robe que Mebarka m'avait faite. Faut avouer qu'elle avait gérer parce qu'avec rien, elle avait fait un truc fabuleux. J'avais beaucoup de respect pour ça. Elle était très créative. On partit en direction de la pièce principale. Les filles étaient toute là, affalé sur les canapés devant une série qu'on avait vu un million de fois. 

_ Eh bien je vois que ça roupille dur !!! Sérieusement, vous comptez glander comme ça combien de temps...

_ Shhhhhht, y'as Grey qui va avouer à Dr Mamour qu'elle l'aime...

_ Emma, tu l'as vu je ne sais pas combien de fois... 

_ M'en fou, c'est trop bien cette série... 


Peu de temps après, alors que je m'étais installée la tête sur les jambes d'Emilie et les jambes sur les jambes d'Emma. Fred, Leslie et Nat' eurent un sourire genre The sourire digne d'une pub colgate. Elles se sont levées en trombe et à partir de là, je ne comprenais plus trop. 

_ SUURPPPPRRRRIIIIIIISE !!! 

_ Hein? Mais les filles vous faites quoi? 

_ Bon qui dit mariage dit enterrement de vie de jeune fille non? Alors ça fait deux semaines qu'on bûche la dessus quant vous êtes en train de vous envoyer en l'air, c'est à dire les 3/4 de la journée. 

_ On ne fait pas que s'envoyer en l'air je vous signale. Qui a réparé la radio? Qui s'occupe des plantations, de l'infirmerie etc?? Alors non, on en passe pas notre temps à s'envoyer en l'air. 

Les filles explosèrent de rire. 

_ Bande de bourrique. En même temps, on en profite, y'as pas grand chose à faire dans l'espace mes cocottes !!! 

On éclata toute de rire. 

_ Les filles, on a donc prévu plein de trucs pour vous. 

_ Oulà, vous avez prévu les strip teaseuses?

_ Euh non quant même pas ! Mais une soirée plein de folies en perspective. Ah, et les cocottes, ce soir, ceinture ! Vous ne dormez pas ensemble ! 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant