J'ai trop du bol, Mag' n'est pas encore arrivée. Ca me laisse le temps de prendre une douche vite fais et surtout d'attendre le livreur. c'est bien pratique la livraison des courses à domicile. Allez zou, une bonne douche bien chaude.
ding doooong.
_ Eh merde !
Bordel, quant je dis 20h, c'est 20 heures hein. J'espère que ce n'est que le livreur.
_ J'arriiiiiiive.
Je m'enveloppa de ma serviette et couru à la porte.
_ Je sais, je sais, je suis en avance. Mais mon GPS m'indiquait vingt cinq minutes alors qu'en faite, y'as aucun bouchon où quoi et j'ai mis à peine quinze minutes pour arriver... Oh mais tu était sous la douche peut être.
_ Euh, comment tu as déviné? Je vais aller finir de me rincer, le livreur va arriver, tu peux t'en occuper, l'argent est là sur le comptoir. Je me dépêche.
_ Ouais, vas y pas de souci. Tu veux de l'aide? nan, je déconne !!! Allez file ! Tu vas avoir froid.
_ Ah ah, très drôle. Et j'ai déjà froid ! Le canap' est là bas, fait comme chez toi. Y'as de la bière dans le frigo.
_ OK !
Merde, merde, merde... J'ai pas du tout froid, j'ai même très chaud. Elle est trop sexy avec son petit jean noir et son haut blanc... pfiou ! Une douche froide, une douche froide...
Je sortais de la douche quelques minutes plus tard. Ca fait du bien. Ca remet les idées en place !
_ Tu as trouvé la bière à ce que je vois !
_ Oui, je t'en ai sorti une. Et le livreur est passé. J'ai rangé les trucs frais au frais, je me suis permise mais je ne sais pas où se range le reste je n'ai pas fouillé.
_ Merci t'es un amour.
_ Je sais, je sais. Alors parlons peu mais parlons bien.
_ Oulà, j'aime pas quant tu dis ça.
_ Bin attends, comment tu sais, ça fait environ 36h qu'on se connait.
_ Pas faux, mais je commence à te cerner !
_Touché.
_ Bon alors tu voulais parler de...
_ Tuaas eu des nouvelles de la navette? Elles vont bien?
_ Hep hep hep, mollo l'escargot. Je n'ai pas encore de nouvelles mais Tyler m'appelle dès qu'il en a. Je lui fais entièrement confiance.
_ Tu l'aimes bien ce Tyler, lui aussi de ce que j'ai vu.
_ Hein? Tyler? pas du tout. On s'entend très bien, vu le temps qu'on passe ensemble en même temps. Mais non je l'aime bien mais ça en reste là !
_ ok si tu le dis.
_ Mais je le dis.
_ Oui tu le dis.
_ je le dis...
_ hum hum
_ Quoi hum hum, je te dis que je le dis...
_ Bin t'énerve pas Paulo, tout va bien je te charrie.
_ Oh putain j'ai l'impression d'entendre Emma.
Elle éclata de rire.
_ Ouais, c'est vrai qu'Emma et moi, on a des similitudes. Elle me fait trop rire, ça me manque de ne pas voir sa frimousse à la tv.
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...