fuck fuck fuck

129 12 2
                                    

_ Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel...

 Nous étions là, Mag et moi devant la TV. Ce qu'on voyait dépassait tout ce que nous n'aurions jamais pu imaginer. 

_ Oh bin merde alors ! J'y crois pas...

_ Il fallait qu'on en parle y'as quelques minutes.

_ Anne-so, tu crois que...

_ Que la rebellion est en marche, oui... Les panneaux de ces femmes indiquent bien ce qu'il faut savoir. 

_ Oh la vache... On y va?

_ Je ne peux pas me permettre d'y aller, je suis général. Je suis sous les ordres de la république française. 

_ Bin démissionne..

_ Et laissez les filles? Non jamais. Même loin, je reste là pour elles. Mais j'avoue j'aimerais faire partie de ce mouvement. 

La tv diffusait en direct des milliers de femmes qui défilaient avec des banderoles et qui clamaient haut et fort qu'elles n'étaient pas des jouets, qu'elles n'étais pas là pour se faire frapper et autres et qu'elles avaient le droit d'aimer qui elles voulaient. Il y avait des panneaux avec le visage d'Emilie, d'Axelle... Je n'en revenais pas, je restais un peu sous le choc à regarder ces panneaux et ces femmes. 

_ Je pense que beaucoup on comprit l'histoire entre Axelle et Emilie... 

_ Je le crois aussi... Je...  il faut que j'y aille. Il faut que j'aille au centre de commandement. cette histoire va partir en couille. Je le sens. Le point de départ doit être la relation d'Axelle et d'Emilie. Je me dois de les protéger !!!

_ Euh les protéger de quoi? elles sont à des milliards de kilomètres de nous et nous n'avons rien pour leur parler hormis les garçons sur Kira's. Elles sont en sécurité Anne-so. Elles sont en sécurités !!! 

_ Oui... Non... ouiiii. Je... j'arrive pas à respire... oh merde...

Je me recroquevillais sur le sol, je ne me sentais pas bien, j'arrivais plus à respirer. Qu'est-ce qu'il m'arrive. Je suffoque...

_ Hey, hey, regarde-moi. respire... tu fais une crise de panique. Ne panique pas... enfin regarde moi... respire...  inspire... expire.... allez bon sang... 

j'entendais la voix de Mag' au loin, puis je sombrais dans le noir. 

_ Hey la belle au bois dormant, ça va mieux? 

J'étais allongé dans son lit, elle avait surélevée mes jambes avec des coussins. 

_ qu'est-ce qu'il s'est passé? pourquoi je suis.... dans ton lit? 

Je me redressais paniqué. 

_ Hey doucement, tu as fait une crise de panique et tu t'es évanouie. Ca fait une bonne heure que tu es ko. Mais ça va, je suis restée près de toi, tout va bien. Je sais que je fais de l'effet mais qui aurai cru que tu tomberais dans mes bras ! 

Je souriais à sa remarque. 

_ Même pas en rêve chérie. 

_ Oh madame a de la répartie dès le réveil. J'aime ça !

_ tu m'épuises !

_ Je sais, tu m'es tombée dans les bras !!! 

_ pffff... 

_ Il n'y a pas de pffff qui tiennent. 

_ est-ce que Tyler a essayé de me contacter de nouveau?

_ Non, rien à signaler. La manif est toujours en marche. Les femmes se rebellent. J'adore ça. Et c'est parce que tu es là, sinon j'aurai été les rejoindre. 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant