jour 180

239 21 0
                                    


C'est dingue... je suis persuadée d'être épier tout le temps. 

Je sais qu'Emilie me regarde toujours en coin. Lorsqu'elle me fixe, je le ressens. Je fais comme ci de rien était, et puis je tourne les yeux. Elle détourne le regard et rougis. C'est marrant. Mais chaque fois, je sens mon cœur battre la chamade. Je crois qu'elle m'apprécie plus qu'elle ne veut bien le dire, mais jamais ô grand jamais, je ne lui dirais que c'est réciproque. 

On ne passe pas beaucoup de temps ensemble. Chaque fois qu'on se rapproche un peu, elle est appelé pour aller tester tel ou tel choses, ou encore appeler pour un nouveau cours etc... Comme si le destin prenait un malin plaisir à nous séparer. Depuis six mois. Ca fait maintenant six mois qu'on est toutes ensemble. 

Emma a essayé de se rapprocher de moi. Je l'aime bien, c'est un petit mec au final. Elle me fait rire, elle est toujours en train de faire le clown. heureusement qu'elle est présente dans l'équipe. C'est vrai qu'à nous deux, on fait un très bon binôme... Elle commence un truc je finis sa phrase. Chaque fois, on part en fou rire, ce qui finalement fait rire les autres. Des fois Emilie se joint à nous, et là le trio est infernale. On a plutôt un humour noir, un humour qui ne plaît pas forcément mais nous, ça nous fait rire, le reste en s'en fou... 

Le colonel, elle aime pas notre humour, elle n'aime pas le rapprochement qu'on a pu avoir en certaines, mais quant on fait une blague bien salace, on la voit toujours sourire en coin. Et pourtant, je suis persuadée qu'elle ne doit rire que lorsqu'elle se pète un doigt celle là. Mais après tout, elle est humaine, une fois son rôle de colonel mis au vestiaire, elle doit être comme tout le monde. Je me demande si elle a quelqu'un. Je souris doucement à cette pensée en l'imaginant en tant que colonel SM. 

Elle nous demande toujours de faire attention aux grossièretés qu'on utilise. On est toutes entre nous, qu'est-ce qu'on s'en fou qu'on se surnomme "vieille chatte pas fraîche" ou encore "teupu", non mais c'est vrai quoi... Six mois, ça fait six mois qu'on vit ensemble. Ca crée forcément des liens. J'avoue que j'encastrerais bien Mebarka et Fred dans un mur. Je rêve de les étouffer dans leur sommeil. Et vas y que je parle de bébé par ci, et voilà que j'ai hâte de rencontrer l'homme qu'on m'a attribué, j'espère qu'il sera beau par ci.... gna gna gna... Et katia, non mais alors elle.... imaginez sa voix de crécelle "Vu comme je suis belle, je pense qu'ils m'ont surement attribuée le plus beau... On va faire des enfants magnifiques, ils seront super intelligents et patati et patata " 

Les commentaires d'Emilie et d'Emma ont le don de me faire rire... Elles ont un humour à décoller du papier peint. Ayez vas y que je m'y mets moi aussi avec leur expression. 

Mais le problème avec Emma, je l'adore ce n'est pas le souci. On discute énormément elle et moi, j'ai même réussi à lui confier mon histoire avec Mag. Elle a été très compréhensive, d'une oreille attentive. Mais depuis que je me suis confiée à elle, elle est de plus en plus tactile. Je n'apprécie pas trop, certes je suis moi aussi très tactile. J'adore leur sauter dans les bras, leur faire des câlins... Mais chaque fois qu'on se fait un câlin, l'une d'entre nous est appelé ailleurs.  

Pour Emma, je ne sais pas si je psychote ou pas, mais je pense qu'elle m'apprécie beaucoup plus qu'au niveau de l'amitié. Le seul point positif, c'est que chaque fois qu'Emma me saute dans les bras, je vois Emilie ronchonner et partir dans une autre pièce. 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant