oups

126 10 0
                                    

_ bey, réveille toi, ça va être notre tour de garde !

_ mmmh pas encore... encore cinq minutes...

_ Beeey, allez, les filles vont s'être entretuer j'en suis sûre. On les as laissé deux heures ensemble pour qu'elle surveille Mebarka. Ca va être un carnage !

_ Non, je ne pense pas !

_ Hein? tu penses pas quoi? Allez oh réveille toi !

_ J'suis réveillée... Et non, je ne pense pas qu'elle se soit entretuer, enfin pour le coup, je ne pense pas qu'Emma ait voulu tuer Katia. 

_ Oula, toi tu sais des choses que je ne  sais pas... tu m'intéresses !

_ t'es une vraie commère tu sais ça?

_ Oh allez, tu sais bien. On est que huit, on a que ça à faire, et t'en a trop dit ! 

_ ok... je te dirai... mais d'abord !

Elle m'embrassa... 

_bon alors, maintenant que je suis bien réveillée, Emma craque pour Katia....

_ Hein... naaaaaaaaaan... Mais non, c'est pas possible. 

j'explosa de rire...

_Genre Emma et Katia... Bin la pauvre Emma, elle va ramer... katia est on ne peut plus hétéro, ça se fera jamais. 

_ tu tu tu tu tu... Attention. J'étais hétéro moi madame, je ne pensais pas craquer pour une fille. On ne peut pas savoir. Et puis regarde, elles se kiffent, elles adorent se chamailler. 

_ Tu crois? Mais non, c'est pas possible... Et toi, ma chérie, tu étais une fausse hétéro. T'avais juste jamais eu l'occasion de te mettre avec une fille. Avant de succomber à mon charme fou...

_ A ton charme fou? Ca va aller les chevilles? 

Comme la grande adulte que je suis, je lui tira la langue. 


Nous sommes arrivées devant l'infirmerie mais aucune trace des filles. Elles n'étaient pas censé surveiller Meb'? Bordel, elles sont passées où?

_On devrait aller voir dans la cuisine, si ça se trouve, elles y sont. Emma a toujours la dalle, ça ne m'étonnerait pas. 

_ Elles vont se faire engueuler je peux te le promettre ! grrrr


Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant