Tyler entra dans mon bureau sans frapper.
_ Général, général. Faut absolument que tu viennes voir ça.
_ Quoi encore Tyler, l'autre baltringue a encore fait des siennes? Y'as de nouveaux des manifs?
_ Encore pire, je t'en prie viens voir dépêche toi ! Tu vas être sur le cul
_ Tyler ! Mais dit moi !
Je me levais et partie dans sa direction.
_ Tyler, j'espère que c'est pour une bonne raison, parce que sinon tu vas m'entendre chauffer !
_ Anne-So, tu râles déjà tout le temps, je ne suis plus à cela près !
Je lui mis un coup de poing sur l'épaule en souriant.
_ Enfoirée va !
J'entrais dans la salle des écrans, tout le monde me regarda totalement choqué. Mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang, j'ai une tâche sur la tronche? un truc entre les dents?
Je sentis Tyler s'approcher de mon oreille.
_ Lève les yeux banane !
Je relevais et yeux et là... j'étais complètement abasourdie.
_ Depuis combien de temps?
_ Ca ne fait que sept minutes maintenant, mais on a l'image !
_ Mais qu'est-ce qu'elles font? Elles font ce que je crois qu'elles font?
_ Elles le font !
_ Oh mais... oh mais... Mais c'est énorme !!! J'en connais qui va rappliquer dans moins d'une heure et que mon téléphone va... Mon téléphone sonna.
_ VOUS COMPTIEZ M'APPELER OU JE DEVAIS ME DEMERDER !!!
_ Hey ho déjà vous baissez d'un ton s'il vous plait ! Et je suis comme vous, je vois à l'instant les images. Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passée.
_ MAIS QU'EST-CE QU'ELLES FONT?
_ Mr Brother, si vous ne voulez pas que je vous raccroche au nez, merci de baisser d'un ton. Je veux bien tout supporter mais cessez immédiatement de me crier dans les oreilles, ceci n'arrangera rien. Quant à ce qu'elles font? Eh bien vous le voyiez non?
_ Mais c'est impossible... Pourquoi elles feraient ça?
_ Mr Brother, sauf votre respect, nous n'avions plus aucun contact avec elles depuis des mois, vous comme moi, comme tous les autres d'ailleurs avions remarqué le rapprochement entre Axelle et Emilie. Alors effectivement, je pense qu'elles sont en train de se marier. Sous notre nez ! Après, vous dire pourquoi les caméras fonctionnent de nouveau, je n'en sais foutrement rien. Je vais tout faire pour le savoir. Je vous tiendrai au courant dès que possible.
_ Mais... mais.... Elles sont en directs, il faut annuler tout ça, on ne peut pas diffuser ça avec tout ce qu'il se passe. Vous vous rendez compte? Je dois rendre des comptes plus haut, je vais dire quoi?
_ Eh bin que voulez vous dire? On a pas de contacts avec elles, elles n'ont pas vu que les caméras fonctionnaient de nouveau. Que voulez vous dire sérieusement? Que les audiences vont remonter à une vitesse fulgurante? Que vous vouliez des chiffres et que vous allez les avoir? Je fais le boulot pour lequel je suis payée, alors faites de même.
_ Cessez de me parler ainsi, je ne suis pas votre pote général. Je suis votre supérieur, alors parlez moi comme il se doit !
_ Mon supérieur? ah oui mon supérieur? Alors à quel grade êtes vous? Vous avez fait l'armée vous? Ma hièrarchie n'est certainement pas vous. A vrai dire, vous n'êtes rien pour moi. je préfère cesser cette conversation et me concentrer sur ce qu'il se passe sous mes yeux. Au revoir mr Brother !
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...