Salle de réunion

246 23 9
                                    


_ Bonjour, comme vous le savez, vous me connaissez tous, je suis Mr Brother, directeur et producteur de la chaîne. On est tous ici pour une réunion de crise. Comme vous le savez, le programme que l'on diffuse fait des ravages. Nous avons des millions de vues chaque jour. Les filles sont de véritables stars. 

_ effectivement, des millions de vues, ça cartonne comme jamais. On dépasse de loin toutes les chaînes. Ca explose les stats de jour en jour, fit le colonel. 

mr Brother : 

_ Comme vous l'avez compris, nous allons envoyer ses huit filles sur Mars afin de coloniser et de procréer. La mission actuelle sur Mars commence à installer la gigantesque bulle de la taille de 20 terrains de foot, soit environ 140 000 m². Les travaux ont été un peu retardé suite à une tempête martienne. Cette satané tempête a ramené plus de 15 tonnes de sables martiens. Nous avons donc pensé à l'éventualité que ça risque de se produire souvent sur cette planète. Nous devons rajouter des cours pour parer à cet éventualité. Ceci était le premier point négatif de cette réunion. 

_ Merci mr Brother, carrément une bulle de 140 000m², vous n'avez pas peur qu'elle se perde dans cette bulle? fit mr Motte, le concepteur de l'émission. 

_ Non, elles ne se perdront pas, sur les 140 000m² il va y avoir un stade, et de nombreux champs d'agriculture. Il faut également penser à l'habitat. Si le but est de peupler mars, ce n'est pas dans un 20m² qu'on va y arriver, soyons réaliste. Quelqu'un d'autres à des âneries à dire?


_ Merci pour votre intervention colonel. Le deuxième point de cette réunion, vous avez dû tous remarquer le rapprochement entre Axelle, Emilie et Emma. Certes c'est un trio qui fait beaucoup rire, j'avoue qu'à elles seules, elles ont un stat de presque 97% sur l'émission. 

_ Eh bien ou est le souci? demanda un des représentants de la chaine

_ Vous ne le voyez pas le souci? Vous ne lisez pas les informations les tabloïds? Le souci est la pseudo romance qu'il y a entre les trois. Des lettres, des pétitions commencent à circuler. Certaines d'association puritaine qui souhaite mettre fin à tout ceci car l'émission laisse entrevoir une pseudo romance entre les trois filles. D'autres pétitions circulent pour que justement on laisse évoluer la romance entre les filles. Cela commence à prendre des proportions énormes. Rendez vous compte, nous allons avoir le gouvernement contre nous, l'homosexualité est interdit. Nous devons prendre une décision. Maintenant.... 

_ qu'entendez vous par prendre un décision? je ne comprend pas très bien, fit le colonel

_ Je pense que nous devons statuer sur le fait de soit écouter les stats en laissant les filles ensemble, pour l'audience et autres, soit nous les séparons jusqu'à ce qu'elle parte dans l'espace. Nous allons procéder aux votes après avoir discuter tous ensemble. 

Quelques heures plus tard.

_ nous avons enfin délibérer, nous allons donc procéder au vote. Que ceux et celle qui souhaitent que les filles soient séparer lèvent la main...

Dix sept, très bien. Nous sommes vingt, les comptes sont donc fait. Nous allons les laisser ensemble pour ce soir et demain, nous les séparons. Colonel, envoyer votre équipe préparer des nouvelles pièces afin de les séparer. Elles seront désormais deux par deux, veillez à ce qu'Emma, Axelle et Emilie soient séparer.  La réunion est terminée. Mesdames, Monsieur, nous venons de prendre la meilleure décision qu'ils soient. En espérant que les audiences soient au beau fixe malgré tout. 



Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant