leslie s'était surpassé pour cet apéro dinatoire...
Un agent de sécurité nous avait ramené une bouteille de whisky, une de tequila, une de vodka...
C'était jour de fête.
j'avais envie de faire la fête. Je sortais avec Emilie, Emma était ma meilleure amie, Mag' était en vie... il fallait fêter ça.Je pris un verre de vodka Energy. On trinqua toutes à nos premiers six mois compliquées.
La première gorgée fut bien difficile à avaler. Nous qui ne buvions plus que de l'eau, ça brûlait la gorge.
Apres quelques verres, on a mis la musique. j'ai envie de vous dire que clairement, nous étions toutes pétées. Il fallait que je sois vraiment saoule pour que je danse avec Katia. Ca avait valu des fous rires à Emma et Emilie...
Et puis soudain prise d'une envie soudaine, j'allais chercher Emilie pour danser en coller serrer... j'avais danser avec Leslie et Katia, je pouvais bien danser avec Emilie. Bourrée, j'entamais une danse sensuelle... peut être un peu trop, je m'étais laissé aller... j'avais envie d'elle ! Purée Axelle, ça faisait même pas quatre heures que tu étais avec elle et déjà tu crevais d'envie de la toucher.
Emma qui avait vu que je dérapais un peu, est venue s'incruster dans notre danse. Et on se mit à rire, si bien que Leslie, Mebarka et Fred se mirent à danser coller/serrer elles aussi... Nous étions une bande de folle qui avait besoin de décompresser...
Deux, trois heures après, les bouteilles étaient vides. Certaines s'étaient endormies sur le canapé, d'autres sur la table... Il ne restait qu'Emma, qui n'en menait pas large non plus, Emilie qui avait les yeux pas trop frais et moi, qui ne contrôlait plus mes gestes. Depuis que j'avais vu tout le monde sombré, je m'étais autorisée d'être un peu plus tactile.
Emma s'endormit sur la machine à laver... Nous étions morte de rire de la voir faire du rodéo sur la machine en mode essorage... Elle était intenable, je l'adorais cette femme... Elle m'avait fait tellement rire que j'en avais eu mal aux abdos.
Je pris Emilie par la main pour l'emmener dans la chambre. Elle s'assis sur son lit, et je m'assis à califourchon sur elle... Je l'embrassais, un vrai baiser, j'en avais tellement eu envie tout au long de la soirée. Le baiser s'amplifia... Emilie avait passé ses mains sous mon tee-shirt, pour quelqu'un qui n'avait rien fait avec une femme, elle avait le don de me rendre folle. je lui retira son tee shirt, elle retira le mien... J'étais là à la contempler, elle était magnifique... Je la poussa sur le lit et resta à califourchon sur elle... Nous nous embrassions, nous touchions... je l'aimais...
_ s'il te plait arrête.... arrête... arrête...
_ pourquoi tu veux que je m'arrête, ça ne va pas? il y a un souci?
_ non... j'en ai envie... trop envie même. Mais pas comme ça, pas sous l'emprise de l'alcool. Je ne veux pas que ma première fois avec toi soit comme ça. J'en crève d'envie, je te le jure, mais pas comme ça...
_ Je comprends...
Je m'étalais à côté d'elle, posant ma tête sur son épaule, et mon bras par dessus son ventre...
_ on a tout notre temps mon coeur, ne t'inquiète pas...
_ Merci... Merci mon coeur, je suis désolée...
_ Emilie, ne sois pas désolée. Je peux comprendre et je comprends parfaitement.
_ je t'aime...
_ redis-le, dis-je avec un sourire
_ je t'aime, je t'aime, je t'aime...
_ je t'aime encore plus....
Et c'est ainsi qu'on s'endormit dans les bras l'une de l'autre...
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...