grillée

116 12 13
                                    

J'étais avec Emma, Em' et Axelle venait juste de sortir de l'infirmerie, je ne pouvais pas décoller mes yeux d'Emma. Je savais déjà qu'elle avait un corps de rêve, mais là voir là, en brassière de sport, en petit short qui lui moulait bien les fesses, je n'arrivais pas du tout à détourner le regard.

_ Il me semble que vous bavez madame l'infirmière... 

_ Hein? non non, pas du tout...

_ Ton regard dit tout le contraire baby... 

Emma continua de s'approcher de moi.

_ Bon ok, j'avoue, te voir là, dégoulinante de sueur, en tenue de sport, je... wahou... tu me fais un effet boeuf. Si toutes les filles avaient été là, je t'assure que j'aurai été grillé. Mais totalement quoi. 

Emma était maintenant face à moi. 

_ Désolée, je dois puer le chacal, je vais aller prendre une douche, je voulais juste te faire un petit bisou avant d'y aller. 

_ Ok... bin bisou alors. 

Emma posa ses lèvres sur les miennes, et ce qui devait être qu'un simple bisou fut totalement foiré. Une fois qu'elle avait posé ses lèvres sur les miennes, je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de plus, alors je l'embrassa avec plus de fougue. Elle y répondit et on se perdait là, dans notre fougueux baiser. Soudain la porte s'ouvrit, Emilie se racla la gorge, puis nous regarda avec un sourire qui en disait long, merde, grillée ! Tanpis, je m'en fou, de toute façon j'en ai parlé avec Axelle, et comme Emma passe son temps avec Emilie, ça ne m'étonnerais pas que de toute façon, elle soit au courant. Elle prit la plaquette de médicament juste à côté de moi. 

_ Ne vous arrêtez pas pour moi, hein. Mais allez dans une chambre, c'est plus discret d'une part, et de deux, c'est plus... enfin voilà quoi! A toutes les amoureuses. 

Et on la vit repartir aussi vite qu'elle était arrivée. 

Je regardais Emma puis j'éclatais de rire, elle me suivit dans mon fou rire. 

_ Merde, c'est ce qui s'appelle être prit en flagrant délit ! 

_ Ah mais totalement !!! Ce baiser était totalement wahou !!! Je lui dirai que la prochaine fois, elle évite de nous couper....

_ Ah ah, très drôle, je suis sur qu'elle va s'empresser de courir le dire à Axelle.

_ Et alors, les filles sont au courant, j'en ai parlé longuement avec Emilie, je ne pense pas qu'elles le diront à qui que ce soit. Elles ont gardés leur secret longtemps, je ne suis même pas inquiète pour ça. 

_ J'en ai aussi parlé avec Axelle, je... c'est tout nouveau pour moi, fallait que j'en parle. 

_ C'est nouveau pour moi aussi tu sais. Allez, je vais aller à la douche, je te rejoins après. 

_ Ok. Je range un truc et je te rejoins...

_ D'ac. 

Emma partit en direction de sa chambre. Purée, ce que j'avais chaud. La vache, la voir comme ça, ça m'a carrément retourné. Si Emilie n'étais pas arrivée, alors je suis sûr que je n'aurai rien contrôlé du tout. Notre première fois aurait eu lieu ici. Je secouais la tête en souriant. Mais ça ne changeait rien au fait, que ce baiser m'avait totalement chauffé. Oh puis merde, c'est Axelle qui a raison, c'est maintenant où jamais, pas quant on sera sur Mars. Même si Emilie veut échafauder un plan, c'est maintenant où jamais. Allez mémère, prends ton courage à deux mains et va la rejoindre.... Je partis donc en direction de sa chambre. 

J'entrais sans faire de bruit, elle était sous la douche, j'étais obligé de me marrer en silence 

_ i tell you what i want, what i really really want 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant