réunion de crise

107 10 3
                                    

_ Les filles, réunion dans la cantine... Magnez-vous !

_ Ouah Em', quelle autorité. Truc de fou ! J'aime pas quant tu dis ça ! Je vais chercher Meb', elle est à la radio. Je reviens !

_ Merci Leslie, c'est assez important. 

_ Pas de problème. Fais juste attention à la casserole, faut pas que ça prenne au cul comme on dit ! 

_ Je surveillerai, t'en fais pas !

Une fois les filles réunies, on s'installa toutes à la table. 

_ Bon alors, les filles je souhaitais toutes vous voir. On en discute depuis un moment avec Axelle et pffff... je ne sais pas comment vous le dire. 

_ Bon dit le, tout simplement ! 

_ Merci pour ton aide Fred, c'est cool. Bon. Alors je suis super heureuse que vous parliez avec les garçons, c'est super cool pour vous. D'autant plus que vous avez développée de plus en plus de liens avec eux, d'affinités pour certaines. Croyez-moi quant je vous dis que je suis super heureuse pour vous. 

_ Mais?

_ Mais Natalia, Axelle et moi, on est ensemble. Et ni elle, ni moi n'avons envie d'être avec un de ces mecs. 

_ Bin ouais, mais bon vous avez pas le choix quoi !

_ Justement Fred, c'est de ça que j'avais envie de vous parler. Je ne compte pas, et Axelle non plus être avec un de ces mecs. Il n'y a aucun flic ou tribunal sur Mars qui va nous forcer à être accoupler à ces mecs. Mais on doit vous demander si vous nous suivez dans cette démarche, si vous serez de notre côté? Parce que c'est important pour nous. Et vous êtes aussi importante pour nous. 

_ Oh c'est trognon... moi je vous suis. S'il faut que je m'interpose, alors je le ferai, même si je ne suis pas sûre de pouvoir faire grand chose ! 

_ Merci Leslie. 

_ Moi je suis aussi...

_ Merci Meb',

_ Moi je vous suis, mais je suis un peu comme Leslie, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse exactement? 

_ Bin justement, on voulait voir avec vous. Vous parlez beaucoup avec les garçons, est-ce que vous pourriez essayer de genre tâter le terrain? Vous renseigner de leur réaction par rapport à l'homosexualité? On est devenue une famille depuis le départ de la planète, on s'est toutes rapprochées, et merci de répondre présente. Je... J'ai vraiment besoin de votre aide pour le coup. 

_ Emma, et moi, on est ensemble ! 

_ Oh lutin de perle !!! Tu viens vraiment de lâcher ça comme ça? T'es sérieuse?

_ Désolée bé, mais Em' vient de le dire, on est une famille. On s'est suffisamment caché, on peut le dire maintenant. Désolée les filles... On a pas choisi, c'est arrivée comme ça...

_ Eh bin merde alors. Mais vous vous détestez !!!

_ Bin Leslie, visiblement, pas tant que ça, elle batifole, j'appelle pas ça se détester moi. Où alors on appelle ça du sado-masochisme. Chacun son truc !

_ ah ah, très drôle Fred. Justement, le fait de nous chamailler comme ça nous a rapprocher, nous sommes dans le même cas que les filles. Je ne veux pas qu'un de ces types touchent ne serait-ce qu'un cheveu de Katia. Je me suis déjà battu avec des mecs, ce qui m'a valu d'être ici, alors je serai prête à le refaire, s'il le faut... 

_ Voilà les filles, maintenant que vous êtes au courant pour Emma et Katia, que vous savez toutes déjà depuis des lustres pour Axelle et moi, vous en pensez quoi? 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant