_ Colonel Potter, je dois vous dire que vous avez gérer cela comme une chef. C'était du grandiose. Dix huit mois à vous occupez d'elle, à les former et les motiver pour cette mission. Vous pouvez tous l'applaudir comme il se doit.
Le colonel Potter rougissait aux dires de Mr Brother, elle ne s'attendait certainement pas à ce que ce gros porc imbu de lui même fasse le moindre compliment. Durant ces dix huit mois, elle avait appris à le cerner. C'était un homme horrible, macho à souhait qui ne pensait qu'aux femmes et au fric. Peu importe ce qu'il se passait entre les filles, tant que ça lui ramenait de l'argent de la pub et autres, il s'en moquait éperdument. Je m'étais attachées aux filles même si je ne l'avais pas vu. Je les avais vu passer par toutes les émotions, j'avais été là pour elle tous les jours, j'avais crée un lien avec elle autre que celui de mon autorité de Colonel. Ca me déchirait le coeur de les voir partir. Je savais également très bien qu'Emilie et Axelle entretenaient une relation. Mais que voulez vous que je dise quant moi même je m'attachais plus que de raison au caractère d'Axelle? C'était un petit bout de femme qui ne méritait pas ce qui lui arrivait, la vie avait été injuste avec elle, au fil de nos conversations, je me rendais compte que je développais des sentiments pour elle, peut être autres qu'amicales. Après avoir puni Emilie dans le bassin d'entraînement, je m'étais rendue compte que je lui infligeai ceci par jalousie. Et lors des cours de charme où Emilie a embrassé Axelle, le regard qu'elles avaient échangés juste après m'avait fait comprendre qu'elles étaient éperdument amoureuse l'une de l'autre.
_ Colonel Potter?
_ Oui, pardon j'étais ailleurs, veuillez m'excuser Mr Brother. Que disiez-vous?
_ Que je trouvais cela vraiment dommage que les caméras ne tournent pas 24h/24. Le rapprochement entre Emilie et Axelle nous a vraiment ramener beaucoup de vue et d'argent. Le fait que le parlement nous ait autorisé à diffuser ces images nous a vraiment beaucoup apporter. Vous êtes au courant que les hommes sur Mars sont vraiment à fond sur leur mission, et qu'ils feront tout pour atteindre leur but? La relation de ces deux gouinasses va durer encore huit mois pour finalement se terminer sur Mars.
_ Ne les appeler pas comme ça Mr Brother, ces deux gouinasses comme vous dites vous rapporte un sacré paquet d'argent, donc ayez un peu de respect pour elle.
_ Ne me dites pas que vous vous êtes attachées à elle Colonel... Voyons, vous saviez très bien que cette...
_ NON, non je ne me suis pas attachées à elle, mais je n'apprécie pas que vous les traitiez comme des bouts de viande immonde. Ce sont des personnes vivantes. Maintenant, si vous voulez bien, je vais regarder et prier pour que ce décollage se passe à merveille. Je n'aimerais pas voir mes dix huit mois de travail partir en fumée.
_ Vous avez raison, restons concentrés sur cette mission...
Ce mec me sortait par les trous de nez... Je regardais les filles sur l'écran de TV, et tout ce que je voyais, c'était huit femmes terrorisées. Je croisais discrètement les doigts pour que tout ce passe bien. Je pris le micro.
_ Les filles, ici le colonel Potter. Restez bien concentrée pour votre décollage, je compte sur toi Emilie et je compte sur toi Emma. Je vous souhaite à toi bonne chance et bon courage !!! Terminé.
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...