J'arrivais en trombe dans ma cabine. J'étais super énervée, non mais pour qui elle se prenait la bimbo dinde ! Je ronchonnais toute seule jusqu'à frapper dans un mur de ma cabine en poussant un juron.
Soudain la lumière rouge s'alluma. Enfin nous n'étions plus surveillées. Halléluyah !!! Je m'allongea sur mon lit lorsqu'on frappa à ma porte.
_ J'ai dit que je voulais voir personne, ne venez pas me briser les miches !!! Cassez vous !
la porte s'ouvrit sur Emilie. Je me redressais sur mon lit.
_ tes mains...
_ Pardon? je la regardais avec mes yeux en trous de pine, je comprenais pas. Elle ne me parlait pas, s'énervait, me brisait le coeur et elle rentrait dans ma cabine en me disant "tes mains".
_ Montre moi tes mains !!!
Je baissais les yeux sur mes mains, merde ! J'avais la main gauche carrément enflée, ça m'apprendra à taper contre les murs. Elle s'approcha de moi et me prit les mains, elle les regarda, puis elle partit sans rien dire. Je restais planté là comme une nouille. Je n'avais absolument pas compris ce qu'il venait de se passer. Je me laissa retomber dans mon lit en soufflant bruyamment.
Elle revint quelques minutes plus tard avec des compresses humides qu'elle appliqua sur mes mains. Je restais allongée sans bouger, mais que ça faisait du bien le froid... Je la regardais discrètement pendant qu'elle s'appliquait à panser mes plaies, elle était concentrée. Purée ce qu'elle était belle, j'étais raide dingue d'elle.
_ Je suis désolée..
Quoi? Elle est désolée?
Je ne répondis pas, elle ne me regardait pas, elle continuait d'appliquer de la lotion sur ma main gauche.
_ Je suis désolée. Je sais très bien que ce n'était qu'un simple baiser d'adieu. Que limite c'était quelques choses de normal après tout ce que vous aviez vécu, mais ça m'a fait mal. Ca m'a fait super mal de te voir dans ses bras, de te voir pleurer, de te voir répondre à son baiser....
_ Em'...
_ Non attends, ça m'a fait mal parce que je me suis rendue compte que c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un. Du moins aussi fort... Je sais que j'ai été stupide et je sais pas si tu pardonneras mon comportement. Mais j'étais énervée, et je le suis toujours. J'arrive pas à passer au dessus de ça, au faite que tu embrasses une autre que moi. Je sais, je le sais que tu ne la reverras plus. Mais j'y arrive pas... Je ne vois que ça...
Je la coupai en l'embrassant. D'abord chastement, puis plus intensément. Elle répondit à mon baiser. Je reculais et posais mon front contre le sien.
_ Excuse-moi. Je ne voulais pas te blesser, j'ai agit sans réfléchir. Pour moi, ce n'était rien de plus qu'un dernier baiser... Em', je lui ai dit pour nous. Elle l'avait compris à ma façon de te regarder, je n'ai fait que confirmer ce qu'elle avait comprit. Je lui ai dit que j'étais raide dingue de toi, que j'avais eu un coup de foudre pour toi... Je crois que tu représentes bien plus pour moi que ce qu'elle a pu représenter pour moi. Je suis désolée si je t'ai fait mal Em', je suis sincèrement désolée.
_ Non, c'est moi, je n'aurai pas dû réagir ainsi...Ca m'a fait mal. Vraiment mal...
Je l'embrassais de nouveau. Et notre baiser s'intensifia. Je la poussais sur mon lit et grimpait à califourchon sur elle...
_ Axe... gémit elle
Je continuais de l'embrasser puis descendit dans son cou, je sentais sa respiration se modifier, je passais mes mains sous son tee shirt tandis qu'elle posais ses mains sur mes hanches, sous mon tee shirt...
_ Put.. Axe !
Je fis passer son tee shirt par dessus sa tête, elle enleva le mien également. Je fus surprise de voir qu'elle n'avait pas de soutien gorge. La vision de ses seins nus me donna chaud. Je me sentis rougir...
_ Vous rougissez il me semble !!!
_ tais-toi...
Je m'empressais de l'embrasser, puis je descendis sur ses seins que j'embrassais un à un. Je relevais les yeux et la vie se mordre les lèvres, j'adorais lorsqu'elle faisait ça. Je descendis en passant ma langue sur son ventre puis j'ouvris son pantalon... Je sentis ses abdos se contracter. j'embrassa sa culotte tout en lui retirant son pantalon, et je remonta pour l'embrasser. dans un élan, elle me retourna dans le lit, je ne m'y attendais pas du tout et poussa un petit cri qui nous fit rire toutes les deux... Elle m'embrassa avec fougue avant de descendre dans mon cou.
_ Em'... t'es une vorace, lui dis-je en rigolant.
_ c'est toi qui dit ça...
Elle continua de m'embrasser et enleva mon soutien gorge, elle embrassa mes seins. Mon dieu faites que la lumière rouge soit éteinte encore un moment, si elle s'arrête là, je ne répond plus de moi... Elle me retira également mon pantalon. Nous n'étions toutes les deux vêtues que de nos petites culottes. Je pris le devant en posant ma main sur son intimité que je caressa par dessus le tissu, elle gémissa, et je la rejoignis lorsqu'elle fit la même... J'avais le coeur qui battait à deux cent mille à l'heure... Ca n'avait rien à voir avec notre première fois dans la salle de bain... Je passais la main dans son sous vêtement puis commença à la caresser, elle en fit de même. Je retirai finalement sa culotte qui me gênait... C'est quelques minutes après que je la sentis trembler, et quelques secondes plus tard, dans un puissant orgasme, elle s'écroula sur moi, l'entendre gémir à ce point m'excita encore plus et je la rejoignis moi aussi dans un violent orgasme...
Nous étions toutes les deux essoufflées. Elle se décala, me regarda et m'embrassa.
_ Je crois qu'on devrait se faire la gueule plus souvent !!!
j'éclata de rire
_ alors toi, tu perds pas le nord...
_ Je suis désolée...
_ Shhhht, on s'en fou c'est du passé. Maintenant, c'est le présent et c'est toi et moi... rien que nous deux !
_ Je peux te poser une question?
_ Je peux te donner une réponse, lui dis-je en souriant.
_ Tu lui as parlé dans une langue bizarre... Tu lui as dit quoi?
_ Ah... Je lui ai dit que je l'aimais en langage grounders. J'avais trouvé des DVD de the 100, une série des année 2020, lors d'une visite dans une brocanterie. Je t'expliquerai l'histoire parce que j'avais adoré, mais avec mes amis d'enfance, on avait appris leur dialecte pour parler entre nous sans que personne ne comprenne. Alors, tout à l'heure je lui ai dit Ai hot in you, qui signigie je t'aime...
_ Ai Hot In you?
_ C'est ça... Je peux te poser une question également?
_ Vas-y...
_ Qu'est-ce qu'elle t'a dit?
_ alors ça chérie, tu vas te brosser pour le savoir. Me supplier et tout ce que tu veux... je ne dirais rien !!!
_ Ah oui? dis je en souriant, t'es sûre de ça? tu sais combien de temps la lumière rouge reste allumée?
_ T'en fais pas, on a le temps pour un second round...
Elle me sauta dessus et nous reprîmes pour un second round.
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...