contact

133 11 8
                                    

_ Les filles, taisez-vous j'essaie de capter quelques choses.... shhhht bon sang ! 

_ Emma, soit pas rabat joie on se tait promis. 

_ pffffff

_ Les filles arrivent, Emilie va pouvoir t'aider pour la radio...

_ mmmh

_ Quelques minutes plus tard.

_ Alors Emma, tu t'en sors?

_ J'ai essayé de régler sur toutes les fréquences possible, je n'arrive qu'à capter des brives, mais incompréhensible. La red light est toujours là, je ne sais pas s'il s'agit de la vraie red light ou pas. ca m'agace, je te jure que là, ça commence à me gonfler mais sévère !!! 

_ allez Zen, on va y arrivée, toi et moi, ne t'en fais pas. Les filles, vous pouvez nous laisser seule, on vous appelle dès qu'il y a du nouveau. 

_ Ouais pas de soucis. Je vais aller voir Meb' savoir s'il y a du nouveau. A tout à l'heure. Vous venez les filles?

Dans le cockpit, il ne restait plus qu'Emma et moi. Je sentais bien l'agacement d'Emma. 

_ Tu sais quoi, on va se poser cinq minutes, on va essayer de réfléchir calmement ok? 

_ Mais si on loupe le coche, je ne sais même pas si c'est un signal extra terrestre, la terre ou je ne sais quoi d'autres...

_ Bon alors, qu'est-ce qu'il y a? 

_ Bin ca me gonfle de ne pas réussir à trouver la bonne fréquence !

_ Mais non Andouille, je te sens agacer, et je suis presque sûre que ce n'est pas à cause de la radio. 

_ N'importe quoi.

Emma baissa la tête et trifouilla ses doigts comme une môme prise sur le faite. 

_Emma, tu ne me la fera pas à moi. Même ta réaction prouve qu'il y a quelque chose. 

_ Non, il y a rien, c'est juste que de toi à moi, on était bien la sans radio, sans rien. Bon ok, je sais que ça craint parce qu'on dérive et qu'on arrive pas à recalculer la bonne route. Mais en faite, je m'en fou, j'ai pas envie d'arriver sur Mars. 

_ Je le sais, je suis dans le même cas que toi, mais Emma, on en avait discuté toutes les deux à l'abri des filles, tu sais bien qu'à un moment donner, même si on arrive à faire pousser des plantes et des légumes dans la navette on sera obligée de se rationner. Je suis entièrement d'accord aussi avec le faite qu'on est bien entre nous. Nous nous sommes toutes rapprochées, et ça fait du bien. Mais pour notre bien être, il faut qu'on arrive sur Mars. Même si tout comme toi, et les autres, je n'ai pas envie d'y être...

_ Vous vous êtes engueulée pour quoi?

_ Hein?

_ Avec Ax', vous vous êtes engueulées pour quoi? 

_ On venait de faire un câlin, on était bien. Et puis, j'ai dit qu'il fallait qu'on sorte réparer la radio, et la, elle s'est un peu enflammée sur le faite que j'avais hâte d'arriver sur Mars et que c'est pour ça que je voulais impérativement réparer cette foutue radio. Alors que pas du tout... Je veux juste réparer la radio, parce qu'on se perd un peu plus chaque seconde dans l'espace et que si ça continue on finira par mourir dans cette boîte de conserve...

_ Je suis d'accord avec toi, mais au moins, on ne subira pas les garçons, le fait d'être obliger de faire des gosses, de voir la personne que l'on aime procréer avec un autre... 

_ Oui, certes mais je sais pas... J'ai peur je crois. 

_ Mais Em', on a toute peur. Quant tu parles un peu avec tout le monde, elles te le diront toutes qu'elles ont grave les boules. Tu crois que je ne suis pas super flippée moi? 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant