loooong loooong red lights !

128 13 7
                                    


_ Dit moi, c'est pas que tu m'épuises hein, bien au contraire. J'adore ce que tu me fais, mais soit on a été rapide, soit la red light est vraiment plus longue que d'habitude.

_ Em', shhhht profite !!! 

_ Mais je profite ! 

Axelle et Emilie s'embrassèrent, nue dans les bras l'une de l'autre pendant encore de longues minutes. 

Toc Toc !

_ Les filles, je sais que vous ne dormez pas ! J'entends pas de bruits et je n'entends pas les ronflements de camion d'Axelle !!!

_ Oh, je ne te permets pas, je ne suis pas un camion et je ne ronfle pas d'abord !!!

_ Entre Emma !!! 

_ Ah merci Em', au moins quelqu'un qui est gentil avec moi !!! Pas comme Dédé le routier !!! 

_ Mais arrête avec ça, je ne ronfle pas !! Dit lui toi ! 

_ Tu ne ronfles presque pas !!! 

_ Ah ouais, donc vous vous liguez à deux contre moi ! je vous déteste !!!

_ Nan ma tite Aquouelle, tu nous aimes !!! 

_ Non... je vous déteste !!! 

_ Aquouelle, ne me force pas à me jeter sur toi pour te faire subir l'atroce supplice des chatouilles, alors que t'es à poil ! 

_ Euh, j'suis à poil aussi... hein, j'suis toujours là...

_ Toi la traîtresse, tais-toi ! Bon tu voulais quoi?

_ Ah, je voulais vous demander, mais bon visiblement, vous en avez profiter mais vous ne trouvez pas que la red light dur vachement longtemps aujourd'hui??

_ J'ai fait la même remarque il y a quelques minutes. Je ne sais pas depuis combien de temps on est en red light, mais elle me semble longue... 

Emilie se tourna vers Axelle

_ Attention, ce n'est pas un reproche mon coeur, au contraire...

_ Eurk ! 

_ Ta gueule Emma !!! dit-je en rigolant. Bon eh bin on va se lever, se rhabiller et on va aller voir ce qu'en pense les autres. Je vais juste passer par l'infirmerie voir si Meb' va mieux et si elle s'est réveillée. 

_ OK, je file aux commandes avec Emma et on se tient au courant. 

_ Ca marche. A toute bé ! 

_ Bé? c'est nouveau ça... Alors avec vous, on a de tout... mon coeur par ci, mon amour par là, mon amoureuse, ma tite femme et patati et patata... et maintenant Bé? Bé quoi? Bééééééé le mouton?

_ Qu'est-ce que t'es con toi... Tu m'épuises !!! Faut que je te trouve un pti surnom à toi aussi vu que tu es jalouse comme c'est pas permis !

_ Mais je ne suis pas jalouse, je sais que tu m'aimes ! Mais j'suis juste jalouse du faite que tu t'envoies en l'air à presque chaque red light, alors que moi...

_ Bin va voir Katia, suis sur qu'elle ne dirait pas non..

_ Ouais c'est ça.... faites moi une place la prochaine fois, au moins vous verrez ce que c'est que le septième ciel !!! 

Emma se prit mon cousin en pleine tête !!! Em' et moi on éclata de rire ! 

_ Ma pauvre Emma, si tu savais ce qu'on pourrait te faire rien qu'à nous deux... On t'épuiserait... Allez viens au lieu de dire des conneries, on doit essayer de causer au colonel ! Au pire, tu lui feras des propositions à elle ! 

_ Bin attends, elle avait un joli petit cul. Ca vous ne pouvez pas le nier quant même ! Et puis, Aquouelle, je l'ai déjà vu te matter  plus d'une fois... 

_ Non, n'importe quoi ! Elle, elle est frigide... laisse tomber !! Elle se brûlerait que je suis sûre que ça la ferait rire ! 

_ pas à ce point quant même, mais Emma a raison, la petite colonel, elle était exigeante avec toi mais elle te mattait. Et puis je suis sûre qu'elle me martyrisait parce qu'elle savait que toi et moi on était proche. 

_ L'idée me plaît. la colonel jalouse de la petite amie secrète de celle qu'elle aime secrètement... hin hin, ça aurait fait un super film...

_ Viens Em', elle commence à avoir des étoiles dans les yeux. C'est pas bonne augure ça... Elle va partir en vrille. Vite on se casse. 

Emma et Emilie partirent en courant dans le couloir tandis que je me levais de mon lit pour leur courir derrière. 

_ Courrez bande de pétasse, je vous retrouverais le vaisseau n'est pas si grand que ça... Quant à toi Em', tu vas pouvoir te la mettre derrière l'oreille !!! Parole de moi !!! 

Je l'entendis éclater de rire... J'étais totalement raide dingue de cette nana. Et Emma, était définitivement ma meilleure amie...


Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant