_ Les fiiiiilllles !!!
Leslie entra dans ma chambre comme une furie.
_ Les fiiiiiillles, je viens de parler avec Rycko. Oh putain, je crois que je tombe amoureuseeeee !!
_ Oulà Leslie calme toi !!
On rigola toutes les deux de la voir dans cet état. Depuis que les filles parlaient avec les garçons, leur aptitudes avaient changé. Leslie était super épanouie, super souriante. Encore plus qu'avant.
_ Nan mais vous vous rendez compte. Moi sur terre j'avais un mec, bon certes il m'a largué comme une merde par vidéo mais on s'en fou. Je ne pensais pas mais je tombes amoureuse de lui. Il est parfait, on a des supers discussions. Et vous savez quoi?
_ Bon non, mais tu vas nous le dire.
_ Oh mais... vous êtes à poil??? j'ai interrompu quelques choses? Oh merde pardon !!!!
Leslie était rouge écarlate.
_ Non, on avait fini, ne t'en fais pas. Mais oui, on est à poil... Alors, qu'est-ce qu'on doit savoir???
_ Vous baisez tout le temps en faite... Vous êtes pas croyable.
_ Attends d'être avec ton Rycko, on en reparlera ! Bref allez raconte ! Tu peux pas débarquer comme ça, comme une hystérique et ne plus rien nous dire parce que tu as vu qu'on était à poil...
_ Il est cuisto, c'est lui le cuisto de la station... C'est énorme !!! Il a la même passion que moi pour la cuisine, pour les gâteaux. Et puis, il est tellement beau... je vous laisse les filles, je vais aller voir Emma pour lui dire...
_ Euh, alors un conseil, elles sont pires que nous, même si c'est dur à imaginer, alors ne rentres pas comme une furie, frappe avant d'entrer...
On éclata de rire toutes les trois. Leslie partie en trombe de ma chambre. Elle me fait marrer, je suis contente qu'elle soit si enjoué. Elle le mérite tite mère.
_ c'était super marrant à voir. Leslie est hystérique, je ne l'avais jamais vu comme ça. Elle est tellement douce d'habitude, toujours à prendre soin de nous, toujours aux petits oignons. Et là, c'est le changement radicale... c'est énorme.
_ Mais carrément, j'espère que ce Rycko en vaut la chandelle, parce que s'il lui fait du mal, alors je me chargerais de lui faire mal aussi. Leslie est là pour moi depuis le début, je ne laisserai personne lui faire du mal...
_ Bin peut être que justement, il lui fera du bien. Elle est souriante depuis qu'elle lui parle, elle est toute joyeuse. Déjà qu'elle l'était en temps normal mais alors là !!!
_ S'il tient à elle, forcément qu'il lui fera du bien. Comme toi t'étais en train de m'en faire avant qu'elle ne franchisse la porte comme une hystérique...
_ d'ailleurs, tu lui as dit qu'on avait finie...
_ Hun hun, on a rien finie du tout... c'était la pause entre le 1 et le 2eme round...
_ Ah ouais? je pensais pourtant que c'était finie...
_ et si je fais ça? Tu penses que c'est finie?
Elle se mit à califourchon sur moi.
_ Hun hun...
_ D'accord et si je fais ça alors?
Elle commença un va et vient en m'embrassant dans le cou...
_ Hun hun... tu joues avec mon point faible, ce n'est pas juste...
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...