funny

101 9 5
                                    


Lorsqu'on arriva, morte de rire dans la grande pièce, Emma était allongé au sol, Katia a califourchon sur elle en train de faire semblant de l'étrangler.

_ Mais bé, avoue quand même qu'elle est canon....

Katia enrageait et Emma était morte de rire. Ce qui faisait sourire tout le monde. $

_ Quand je disais que ces deux là finiraient par s'entretuer, c'est pour quoi cette fois

_ Ah, Fred, assieds-toi, je vais vous expliquer. Hey les filles, venez juste vous asseoir cinq minutes, ça ne va pas être long... KAtia, vient, tu finiras de buter ta meuf après !

_ Ouais, je lui laisse cinq minutes de répit, je la tue juste après. Emma, tu diras merci à ta pote de te sauver la mise juste pour cinq min, j'en ai pas finis avec toi !

_ Oh merci mon amour pour ces cinq minutes... Mais si tu crois que tu vas m'avoir, crois moi, tu rêves !!!

_ Mais elles ont quoi les filles là?

_ Oh t'inquiète Nat', elles se châmaillent encore. Rien de grave... Bon alors, les filles, maintenant que vous êtes là, il faut que je vous annonce un truc. Important...

_ QUoi t'es enceinte? Tu vas nous pondre un extra-terrestre? On va plus sur Mars? On est encore perdu?

_ Wooooh, du calme Fred, non, je ne suis pas enceinte. Non on est pas perdu, oui on va toujours sur Mars... J'ai votre attention c'est bon?

_ Merde Ax, t'es sérieuse, y'as un truc qui se trame...

_ Je profite de la red light pour vous dire que j'ai eu Mag' en communication avant que celle ci ne s'éteigne.

_ Oh, putain la chance. On va aussi avoir droit de parler à nos famille nous?

_ Je ne sais absolument pas. Elle a demandé une faveur personnelle au Général.

_ Tu m'étonnes, une faveuuuur....

_ Emma, ta gueule !

_ Bin oui mais... Aiiiieeuuuuuh mais bébé arrête !!!

_ Bon, bref. Je disais donc que j'ai eu Mag' en communication. Elle est au courant que je suis mariée avec Emilie... Elle l'a pris un peu bizarrement, mais j'ai sa bénédiction, même si quelques parts c'était trop tard.

_ Bin comment elle l'a su?

_ Justement Nat', j'y viens.

Leslie me regardait bizarrement, je ne sais pas si elle avait grillé que j'essayais de ne rien dire. Mais elle est intelligente la petite, je suis sûre qu'elle va venir me voir après.

_ En faite, il s'avère qu'elle voulait me parler, et me dire elle même qu'elle allait se marier.

_ Mmmmgmggggffff...

_ Merci Katia d'empêcher Emma de tout balancer. T'es un amour...

_ Elle va finir par me mordre la main la bourrique...

_ Bref, Donc Mag' m'a annoncé qu'elle allait se marier, elle voulait me le dire personnellement. Elle se marie avec Anne-sophie. LE général Anne-Sophie Potter !

_ Naaaaan... Mais... Elle est goudou elle?

_ Eh oui Leslie, la général se tape mon... ma.... la général se tape Mag'. Ne me demandez pas comment je vais, parce que je l'ignore. Ce que ça me fait? Je l'ignore... Et comment je me sens? Je l'ignore aussi... Kat', tu peux laisser Emma parler...

_ Ouaaaais, même que vous savez quoi les meufs? Va falloir bien vous sapper parce que le témoin de Mag' pour son mariage c'est Axelle !!!

_ QUOI??? Bin? comment? On rentre sur Terre?

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant