9 – « je vis autour de plusieurs psychopathes moi.. »
Il ferme la porte de la salle de bain à clé et se retourne vers moi et m’embrasse.. Comme elle l’a dit une lectrice (Myriam Brux’Elloize ♥), il est sponsorisé par Kinder suprise. Sah même moi je commence à me demande si c’est pas vrai mdr .
Moi – mais p*tain casse toi là ! Tu fous quoi ?
Souleyman – ta gueule c’est bon ! Va te changer, c’est quoi ces vêtements de p*te ?
Je me regarde, j’avais toujours le jean slim et le débardeur, j’avais complément oublier ! Donc si j’ai bien compris, mettre un jean et un débardeur, ça fait p*te c’est ça ? D’accord, j’étais pas au courante.
Moi – ta gueule toi-même ! Et d’où p*te ? Ta sœur elle s’habille comme ça, donc ta gueule et va jouer ailleurs sahbi !
Souleyman – ferme ta gueule, ma sœur c’est pas pareil.
Moi – d’accord.
Souleyman – ta gueule.
Je lui réponds pas, et finit de me démaquiller.
Moi – tu peux partir tu sais. J’ai pas besoin qu’on me regarde.
Souleyman – ta gueule avant que je te viole.
Moi – ta g..
Mon phone il sonne, je le prends et regarde c’est qui. Un appel inconnu, je pensais que c’était Samia donc je réponds normale quoi.
Moi – allo ? Samia ?
…… - wesh gamine !
Moi - tu dis gamine à qui toi ? Et t’es qui même ?
……. – à toi gamine ! Ça te dérange ? Vieille meuf va !
Moi – mais n*que ta sœur la clocharde du Lidl batard ! Assume et affiche ton numéro au lieu d’appeler en inconnu sale con !
…… - ptdr ta pas changer la vie de moi ! C’est Bilel hmara !
Moi – Bilel ? Quel Bilel ? Mon clochard ?
Bilel – c’est ta mère la clocharde connasse ! Oei c’est moi hmara ! Alors comme ça tu te casse de la baraque et tsa ! Tu veux faire la grande hein !
Moi – mais nan, je te jure Bilel c’est pas ça w’Allah ! Enfin je sais pas..
Bilel – je dehak bagra ! Ta bien fait sah ! T‘es ou là ?
Moi- chez Yanis ! Eh mais ta trouver ou mon numéro ?
Bilel – toujours hors sujet la meuf ! Mdr c’est Yanis qui me l’a envoyé.
Moi – envoi moi son numéro stp, les keufs ils sont venus la tantôt !
Bilel – pourquoi ?
Moi – ben tahu je me suis dit belek ils sont venus pour moi, donc qu’est-ce que j’ai fait, je me suis peint la gueule avec des tonnes de maquillages, et je me suis habiller en mode meuf quoi, talons 80 mètres, et tsa et quand je suis partis ouvrir ben ils cherchaient juste après Yanis le con !
Bilel – Ptdrrrrrr z*bi y’a que toi pour faire ça ! Et puis ?
Moi – et puis rien, ils ont posé des questions puis ils sont partis. Tu sors quand ?
Bilel – bientôt t’inquiète !
Moi – et euh.. euh..
Bilel – tranquille parle soeurette.
Moi – c’est comment là-bas ?
Bilel – c’est la prison quoi.
Moi – je peux venir te voir stp ? Sah ta gueule elle me manque w’Allah !
Bilel – pdette va ! Mdr nan c’est pas fait pour toi ici ! Reste chez toi et ferme ta gueule ! Hassoul je te laisse, fait belek à toi !
Moi – eh ?
Bilel – oei ?
Moi – je t’aime tah sah, même si je te l’ai jamais dit.
Et je lui raccroche à la gueule, par fierté ou par pudeur surement. P*tain Bilel il m’a appeler ! Même si ça fait un bout de temps qu’il est derrière les barreaux, ça a pas changer notre complicité . A ce moment-là j’étais la plus heureuse je crois jusqu’à en oublier l’autre con.
« Nouveau message : +3376****** »
+3376**** : sale gamine, d’où tu me raccroche à la gueule ? Tranquille moi aussi je t’aime bagra diely ! Et j’entends un truc sur toi, je te marave ! On te surveille, donc fait belek à ta gueule de porc !
Je souris de toute mes dents, p*tain je l’aime mon frère . La dernière fois que je lui ai dit je t’aime c’est le jour de ces 16ans et il m’avait collé une gifle et m’avait dit « d’où tu dis je t’aime à un gars toi ? Tu veux que je te ken c’est ça ? » mdr bref c’était Bilel quoi.
Souleyman – tu parlais à qui toi ?
Moi – ah t’es encore là toi. De quoi je me mêle ?
Souleyman – ferme ta gueule sale p*te.
Il sort de la salle de bain tout énerver, si il espère que je le ratrape ben qu’il peut rever hein. –‘
Je finis de me démaquiller bien comme il le faut, et va au salon, ils sont tout les trois devant la Tv –‘.
Moi – prenez la confiance surtout. Vous voulez manger ?
Marwan – oei stp !
Souleyman *à Marwan* - ta gueule toi.
Marwan – wesh ta quoi toi à être zehef là ?
Bref je les laisse entre eux, va leurs préparer un truc à la cuisine. J’appelle l’autre grosse pour savoir où elle est.
Moi – allo ?
Samia – oei quoi ?
Moi – t’es ou là ?
Samia – ben chez moi tien ! Tu veux quoi là ?
Moi – tu viens pas ?
Samia – si mais après ! Il est 9 heure Samira. Je sais qu’est-ce que tu fou debout là.
Moi – je t’expliquerai. T’arrive à quelle heure ici ?
Samia – vers midi j’arrive à la gare de Paname.
Moi – Ok.
Je lui raccroche à la gueule et va leurs ramener leurs bouffe au autre cons.
Marwan – merci bagra.
Moi – de rien connard.
Je rigole, et va me changer. Le slim il m’étouffait ! Je mets un jogging et un gilet.
Marwan – OH SAFIA VIENT VOIR !
J’y vais voir, il me dit :
Marwan – ramène Nutella stp.
Moi – wesh sahbi ta cru que c’était chez toi ici ou quoi ?
Marwan – azy stp là !
Moi – je sais pas si y’a.
J’y vais voir à la cuisine, y’avais pas.
Moi – y’a pas.
Marwan – zahma tu bouffe pas de Nutella toi ?
Moi – si mais y’a plus c’est tout. J’ai pas fait les courses.
Marwan – tu sers à rien.
Moi – oei disons comme toi quoi.
Samir – ptdr elle a pas eu tort là !
Marwan – moi je sers à rien ?
Moi – j’ai pas dit ça, j’ai juste dis comme toi.
Marwan – bref ta gueule.
Samir – azy la grosse vient ! Une partie de fifa ?
Fifa ? Jamais de la vie je joue à fifa devant eux, faut d’abord que je maitrise ce qui serait totalement impossible parce que les joueurs ils me saoulent à sauter d’un joueur à un autre, à croire que j’ai des doubles de personnalités –‘ !
Moi – nan, combat si tu veux ! Parce que Fifa je vais te bouffer déjà, et hier j’ai jouer (enfin j’apprenais à jouer) toute la soirée, et ça m’a saouler !
Samir – toi battre Samir ***** ? Ha ha ha !
Je l’ai regardé choqué, et j’ai beugai tah les ouf ! Pourquoi parce que son nom de famille, ça me rappeler trop un gars de ma ville, alors lui c’était monsieur « je fais le thug, j’ai peur de personne, tout le monde à peur de moi, quand je te regarde tu baisse les yeux, quand je parle tu fermes ta gueule, quand je veux ton 06 tu me le donne et ta gueule. » enfin bref il faisait trop le mec, et je le détestai moi truc de ouf, je pouvais pas le squatter, à chaque fois que je le croise, j’étais obliger de le mater de haut en bas et je le regarder de travers, et lui il m’insultait de loin, et me demandait de baisser les yeux ! Pauvre de lui.. Je comprends d’où vient le caractère de Souleyman maintenant, c’est de famille tout ça.
Souleyman – elle a quoi cella à baver ?
Sah quand il a dit ça, je me suis regarder pour voir si je bavais vraiment, mais c’était pas le cas –‘.
Moi – je bave pas, eh ta pas de la famille près de ***** ?
Samir – si si mes zinks pourquoi ?
Moi – nan comme ça. Ton zink c’est pas Kamel ?
Samir – si si tu le connais ?
Moi – tu rève ! Moi connaitre une tafiole ? Jamais de la vie !
Samir – une tafiole en quoi ?
Bref rien d’intéressant, on parlait juste et tsa. Marwan il était à l’ouest, il s’est rendormi sur le canapé, je le laisse profiter parce que bientôt il va se réveille m’accompagner à la gare mdr.
« Nouvelle appel : Man Baby –‘ » (Samira quoi)
Moi – oei oei oei.
Samia – ta gueule, t’es ou ? J’arrive bientôt à la gare là !
Moi – oei ben j’arrive alors.
Samia – oei ben dépêche, parce que j’arrive dans 40 minutes.
Moi – 40 minutes ? Et tu veux que je viens maintenant batard ?
Samia – mais ferme ta gueule pd ! Avec toi faut toujours te demander de venir plutôt, parce que tu fais trop à ton aise.
Moi – oei bref ta gueule. J’arrive.
Samia – saha !
Elle me raccroche à la gueule –‘. Je regarde Marwan avec mon plus beau des sourire et mon plus beau regard zahma
Marwan – quoi toi ?
Moi – tu sais que t’es beau ?
Marwan – oei je sais, Mash’Allah de moi. Tu veux quoi ?
Moi – pète un coup mec, il se prend pas pour de la m*rde celui-là ! Hassoul accompagne moi ?
Marwan – ou ?
Moi – à la gare chercher quelqu’un.
Marwan – un autre jour.
Moi – un autre jour ? Mais t’es sah ?
Marwan – oei nashave, pète un coup ! En plus j’ai pas gova, demande à Souleyman.
Moi – nan c’est bon, je me débrouille.
Je me lève et va dans ma chambre pour trouver un moyen d’aller là-bas sans me perdre. Je vais fouiller dans la chambre de Yanis, je sais j’ai pas le droit mais là disons je suis obligé. Je cherche un moyen dans sa chambre, je fouille un peu partout, je regarde en-dessous du lit, et y’avais comme un cercueil, j’ai fait un bon en arrière. P*tain il a tué qui ce con ?
Je respire un bon coup, ma curiosité reprend le dessus. Je sors le cercueil d’en dessous du lit et l’ouvre.. Ah wili ! Sah ce jour-là je crois j’ai jamais autant crier de toute mes forces !
Souleyman *en arrivant* - oh ta quoi ?
Moi – rien rien, rentre pas, je m’habille !
Souleyman – et pourquoi tu cries là toi ?
Moi – pour.. pour ri.. rien..
Souleyman – sah t’es sur ta rien ?
Je réponds pas, et me lève doucement, et sort en courant de la chambre, et je l’a ferme derrière moi à clé. Vous savez y’avais quoi dans le « cercueil » ? Enfaite c’était pas un cercueil, c’était juste un grand coffre, dedans y’avais de la cocaïne, des armes et tsa mais ça on s’enfou ! Vous savez y’avais quoi dedans ? UN GROS SERPENT NOIR ! La vie de moi je dehak pas ! Il était tout long et tout gros et EN VIE ! Il avait les yeux ouvert la vie de moi ! C’est la peur de toute ma vie ! Même Aisha Kandisha elle m’a pas fait peur autant que ce serpent ! En plus il fout quoi ce con de Yanis avec un serpent en dessous du lit ? C’est bon je reste plus chez lui moi !
Souleyman – wesh ta quoi ? T’es toute blanche !
Je lève ma tête et le regarde, ah il est pas parti lui. Je le regarde dans le blanc des yeux et repense au serpent.
Souleyman – OH JE TE PARLE !
Moi – ah.. euh.. quoi ?
Souleyman – ta quoi ? Laisse voir !
Moi – NAN NAN Y’A RIEN ! RENTRE PAS !
Souleyman – azy péte un coup et ouvre !
Moi – nan t’es chez moi, donc nan. C’est moi qui décide tahu !
Souleyman – casse c**illes cellà ! Azy tu dois aller chercher qui à la gars ? Ton gars ?
Moi – nan ma sœur c’est tout, mais je vais me débrouiller pour aller.
Souleyman – je t’attends en bas, et dépêche !
Moi – nan c’e..
Souleyman – ta gueule, je t’attends en bas.
Et il sort. Je vais rejoindre les autres, je bois un verre d’eau et inspire un bon coup. Sah pire que psychopathe que Yanis y’a pas de croit.. Un serpent yee zeeeh ! Haaan j’ai pas fermé le coffre ! Imagine il sort d’en bas de la porte et il vient chez moi le soir ? Mama ! Je saute sur Samir et le supplie de m’aider.
Samir – mais à quoi ?
Moi – p*tain stp stp ! C’est question de vie ou de mort ! Stp !
Marwan – mais parle tu veux quoi ?
Moi – enfaite je vais vous ouvrir une chambre, et y’aurai un coffre parterre et vous le fermer doucement et c’est tout.
Marwan – péte un coup ! Fait le toi solo !
Moi – c’est lourd wesh ! Svp !
Marwan – t’es sah là ? Tu va chialer pour un coffre ?
Moi *j’étais à deux doigt de craquer w’Allah* - svvvvp !
Samir – wah la gamine ! Azy Marwan vient ! C’est quel chambre ?
Moi – attend je vous ouvre.
Je me met devant la porte et leurs ouvre la porte et leurs montre le coffre. Moi je reste à la porte de la chambre. P*tain Yanis il est mort ça c’est sûr !
Ils rentrent dans la chambre, ils regardent le coffre, puis ils se regardent puis ils me regardent puis ils sortent en courant et Marwan ferme la porte derrière lui, et me donne les clés, et ils partent. P*tain les pd ! Et moi j’ai fait quoi ? Ben j’ai mis mes basquets, et je suis sortie en prenant ma casquette, ma sacoche (et oei toujours fidèle), et les clés.
J’arrive en bas, y’avais tous les teneurs de murs sur le muret, Souleyman, Samir et Marwan y compris. J’allais avancer genre vers le parking pour trouver la voiture de Souleyman. Mais ce con il m’appelle –‘.
Souleyman – OH SAFIA VIENT VIENT D’ABORD !
J’y vais, je lui demande il veut quoi, ce con il me dit quoi ?
Souleyman - ……….
P*tain les traitres !