42

36K 1.1K 52
                                    

42 – « Ma sœur ? Dans un Thug Love, rare sont les meilleurs moments, donc profite de chaque meilleur moment ! »



(big up à Minthy Soumare . Et Big Up aussi à ma hmara deImene SiCst PasMoi CstMarine'LePen, t'es toujours sous le choque ou ? Mddr ♥)



Il soupire, puis se redresse et part, puis revient avec une boite en main.. Il la dépose sur la table devant moi, et me fixe.

Moi – quoi ?

Souleyman – ouvre.

Moi – c’est quoi ?

Souleyman – ouvre.

J’ouvre la boite. Il y’avais des feuilles, j’allais les prendre pour voir c’est quoi, mais il reprend la boite et la referme. Il est sérieux lui là ?

Moi – donne.

Souleyman – nan, c’est bon. Oublie.

Moi – trop tard, donne.

Souleyman – nan sahbi, c’est bon oublie.

Moi – joue pas avec moi, donne je dehak pas ! C’est quoi ?

Souleyman – nan, bouge et oublie. Y’a quoi avec Niro ?

Moi – pourquoi tu change de sujet là ? Donne stp là.

Souleyman – ça va changer quoi à ta iev ? C’est rien, oublie.

Moi – nan Souleyman, donne stp.

Souleyman – nan, un autre jour si tu veux, ta famille elle te cherche je crois.

J’avais completement oublier que j’étais venu avec ma famille !

Moi – oei je vais y aller, demain c’est bon ?

Souleyman – demain je suis encore là.

Moi – ben quand alors ? Ou au pire, donne et je te les remet en France tes papiers.

Souleyman – nan, je veux te voir face à moi. Tu sais quoi ? Demain je vien te chercher c’est bon.

Moi – tu va venir me chercher ou ?

Souleyman – à Nador, je t’appelle. Envoi ton numéro.

Moi – je sais pas c’est quoi.

Souleyman – donne ton phone.

Je lui donne, il regard je ne sais quoi, je crois il cherche mon numéro, il ecrit dans son phone et me repasse mon phone.

Souleyman – azy c’est bon, tien. Azy rejoint Leila et ta cousine. Tu veux que je t’accompagne ou ?

Moi – nan, c’est bon je vais y aller.

Je le regard, il s’allonge sur le canapé et regard la Tv, son visage il s’est décomposé me demander pas pourquoi, même moi je sais pas, mais ça se voyait qu’il était pas bien, j’avais un p*tain de pincement au cœur. Je m’assois à coté de lui, et pose ma main sur sa joue.

Moi – Souleyman ca va ?

Souleyman – t’es toujours pas partie toi ? Oei t’inquiète, azy vasy Samira.

Il me prend ma main, l’enbrasse et me lache.

Moi – nan, ta quoi ? T’es chelou Souleyman.

Souleyman – c’est rien t’inquiète. Vasy rentre chez toi.

Moi – nan, ta quoi ? J’aime pas quand t’es comme ça wesh ! Je préfére quand tu m’insulte et me regard de travers.

Souleyman – mddr, tu va me rendre ouf sahbi ! J’ai rien w’Allah, retourne à la mer et fait belek à toi.

Moi – mais ta quoi wesh ?

Souleyman – rien Samira ! Rentre chez toi, avant que je te force.

Moi – tss.

Souleyman – ta gueule, azy rentre chez toi.

Moi – ben azy, salem.

Souleyman – mon bisou ?

Je le regard et sourit, il me sourit de toute ces dents, si il croit que je vais lui donner un bisou, c’est que j’ai pleurer pour Titanic.

Moi – tu le veux ou ?

Souleyman – ou tu veux toi.

Moi – Souleyman ?

Souleyman – quoi ?

Moi – pourquoi tu reve trop ? Mddr

Souleyman – hein ?

Moi – ta vraiment cru que j’allais te faire un bisou ? LOL !

Souleyman – et pourquoi Marwan tu lui en fais ?

Moi – parce que lui c’est mon sah tien !

Souleyman – oei ben moi aussi je suis ton sah !

Moi – nan

Souleyman – pourquoi ?

Moi – comme ça c’est tout.

Souleyman – t’es sur ?

Moi – oei. Bref je vais y aller moi.

Souleyman – oei azy.

Je me lève pour partir, il se lève aussi.

Moi – tu va ou ?

Souleyman – nulle part mddr.

Moi – ta quoi derrière la tête ?

Souleyman – ça.

Il me pousse sur le canapé marocain et me chatouille, je rigolais de ouf, il était sur moi et me chatouillait et rigolait en même temps.

Souleyman – fait moi un bisou et je te lache.

Moi – MDDDDDRR MAMAA ! STP ! PARDON ! MDDDDRR

Souleyman – tu me fais un bisou ?

Moi – oei c’est bon ! MDDDDDDRR

Il s’arrete de me chatouiller, je rigole encore un peu, j’avais trop mal au cote.

Souleyman – azy je veux mon bisou sur la bouche moi.

Moi – nan pas sur la bouche, sur la joue.

Souleyman – nan, la bouche ou je te rechatouille.

Moi – allez nan stp wesh !

Souleyman – m’enfou.

Moi – pourquoi sur la bouche ? Je suis pas ta meuf moi wesh.

Souleyman – tu l’étais, tu l’es et tu le sera plus.

Moi – hein ?

Souleyman – mate comment je fais le loveur avec toi sahbi !

Moi – t’insinue quoi dans le tu le sera plus ?

Souleyman – j’insinue que tu sera plus ma meuf, mais ma femme !

Je lui sourit de toute mes dents, p*tain le connard il a le don de me faire rêver. Mon cœur, je crois qu’il l’a entendu battre à toute allure, parce qu’il ma sourit.

Souleyman – ta quoi ?

Moi – rien.

Souleyman – mddr si tu veux, hassoul mon bisou ?

Moi – pas sur la bouche wesh.

Souleyman – nan je le veux sur la bouche moi.

Moi – nan pas su..

Il m’enbrasse, je lui rend son baiser, mon cœur il fessait 500 ponpages à la seconde, mon ventre il te dance tout les dances, mon cerveau il était sur pause.

…. – Hum.

Il se redresse de moi, et se lève, je fais pareille. C’était une vieille dame devant l’entrée du salon, p*tain la honte !

Souleyman – ah khelti ! Sava ? Elle est ou Yemma ?

P*tain pire que la honte, c’est la tante de Souleyman.

La dame *en rif* – elle est devant la porte, elle arrive. C’est qui cella ?

Souleyman – rien, la copine à Yemma, elle va maintenant partir.

La dame – tfoo !

Puis elle est partis vers la cuisine je crois.

Souleyman – bon, ben là je t’invite de force à sortir mddr.

Moi – p*tain la honte !

Souleyman – on s’enfou de sa gueule à cella, c’est la cousine à ma mère, donc on s’enfou. Ces filles c’est pas mieux donc tranquille.

Moi – quand même, p*tain c’est à cause de toi connard !

Souleyman – reste mignonne et on s’enfou wesh !

Moi – nan wesh, imagine elle le dit à ta mère ou quoi ?

Souleyman – ma mère, elle va rien dire parce qu’elle sait que t’es à moi donc tranquille, en plus Yemma elle te connait et elle connait comment t’es donc elle va rien dire. Azy, on se capte demain.

Moi – mais donne la boite, je regard.

Souleyman – nan je veux pas Samira, demain je te le dis c’est mieux. Azy bouge avant qu’on te cherche, ça fait une demi-heure que t’es là.

Moi – m’enfou, c’est grave ou pas ?

Souleyman – je sais pas, hassoul avance devant moi.

Il m’accompagne jusqu’à devant la porte où y’avais sa mère et une dame entrainent de parle, la dame me dévisage et Khelti me sourit.

Khelti – Yéééé qu’est ce que tu fais là toi ?

Souleyman – elle est venue avec ces parents, et elle est venut avec Leila ici, Leila elle vient de bouger à la mer et elle va la rejoindre.

Khelti – yéééé elle s’est habiller comment la 3frita ?

Souleyman – tranquille, elle a mis un short à moi et un t-shirt pas seré.

Khelti – c’est bien, et pourquoi t’es pas partie avec Leila directe toi ?

Je regard Souleyman, et puis Khelti et je devien toute rouge je crois, Khelti elle rigole puis elle me donne une fesser, et elle me dit :

Khelti – allez va rejoindre Leila sheytana ! Mdddr

Souleyman – mddr, azy moi aussi j’y vais rejoindre Samir et tsa.

Khelti – d’accord, faites attention hein.

Souleyman – t’inquiète Yemma.

Il enbrasse le front de sa mère, moi je lui fais la bise et bouge. Il me ratrape et met son bras autour de mon cou.

Moi – tire tes mains, tu fais quoi là ?

Souleyman – ta gueule, profite parce qu’en France, ça serait plus pareil.

Moi – pourquoi ?

Souleyman – parce que on est au bled là, tu t’amuse et tsa et quand tu retourne en France, les enbrouilles s’enchainent et les mauvaises fréquentations t’attire.

Moi – pourquoi t’arrete pas tout ?

Souleyman – je sais pas, j’essaye mais la bicrave je l’ai dans le sang maintenant, si tu serai venu plus tot, la bicrave je crois que je l’aurai même pas toucher et là on sera déjà marié, avec trois gosses et enceinte encore.

Moi – trois gosses et enceinte ? T’es serieux là ?

Souleyman – quoi ? Zahma tu veux combien de gosse toi ?

Moi – aucun, je me marie pas moi.

Souleyman – c’est ce que tu dis, mais on verra plus tard. Y’a hajja avec Niro ?

Moi – nan.

Souleyman – c’est quoi l’histoire de la bague là ?

Moi – rien, il voulait me demander en mariage c’est tout.

Souleyman – p*tain connard ! Et ta dis quoi toi ?

Moi – ben rien, je le kiffe pas lui.

Souleyman – et l’autre qui était venu te voir à l’hosto là ? Aymen ou je sais pas quoi, c’est qui ?

Moi – personne, c’était avec lui que je devais me marier au début et que j’avais refuser et puis j’avais fuguer chez vous c’est tout. 

Souleyman – et il te voulait quoi ?

Moi – rien, il m’a juste dit que mon daron et le sien, ils veulent toujours nous marier tout les deux.

Souleyman – et ?

Moi – et c’est tout, il m’a demander que si zahma c’était risquer que je refuse, ben il allait refuser lui c’est tout.

Souleyman – Samira ?

Moi – quoi ?

Souleyman – pourquoi tu te justifie qu’avec moi ? Et les autres, tu les envoi balader.

Moi – je sais pas.

Il me fait un bisou sur la joue et sourit de toute ces dents.

Moi – croit pas je sais pas quoi toi aussi.

Souleyman – je crois rien du tout, hassoul tu bouge par là et tu tourne et t’es arriver à la plage, moi je prend un autre chemin.

Moi – oei, azy.

Souleyman – met un t-shirt, ton débardeur on voit tout tes formes Samira.

Moi – je met ce que je veux Souleyman.

Souleyman – oei mais nan, change ! Si ta pas je te passe le mien.

Moi – nan c’est bon.

Je trace ma route et lui la sienne, j’arrive à la plage et va rejoindre les parents.

Yemma – t’étais ou toi ?

Moi – partie acheter des glaces, mais je savais pas c’était ou, je me suis perdue.

Sara – ptddddrr la ksosse des bois !

Au loin, je vois Souleyman arriver, je me mord la lèvre, p*tain il est trop beau.

Sara – ta quoi ?

Moi – rien, ils sont ou les garcons ?

Khelti – partis faire les motos sur la mer.

Moi – moi aussi je veux faire wesh.

Yemma – t’es pas un garcon !

Moi – et alors ? C’est pour tout le monde.

Sara – ton phone il vibre hmara, ta un message je crois.

Yemma – même au maroc, ton téléphonee il te sert ! Femme d’affaire oulah ?

Moi – ben oui, tu le savais pas, tout le monde m’aime !

Yemma – mskina benthi..

Khelti – oei mskina..

Moi – mddddddr 

Sara – ptddddr des daronnes qui te clashent ! Mdddr

Moi – merlish, c’est rien tranquille.

Je déverouille mon phone, et voit un nouveau message :

Inconnu - « C’est Souley, met un t-shirt je dehak pas là. »

Moi – « oei t’inquiète, je le met maintenant, c’est mignon même de loin tu me surveille mdddr pd va . »

Souleyman – « t’inquiète. »

Je lui répond pas, et demande à ma cousine un t-shirt, elle m’en donne, y’avais Rihanna dessus –‘

Moi – ta pas un autre ?

Sara – nan nan smeh.

Je le met et enlève mon débardeur en dessous.

Sara – vient on va voir ils sont ou les garcons ?

Moi – vient.

Yemma – dit-leurs de venir manger, on va aller dans un resto pas loin et on manger.

Moi – resto et tout, sii sii j’ai une famille riche moi, je le savais pas.

Elle me jete une sandale sur moi, je rigole et on va moi et ma cousine voir ils sont ou. On passe devant Souleyman et ces cousins, il me fait un clin d’œil.

Moi – mddr, Leila tu vien ?

Souleyman – ou ?

Moi – ou y’a les motos qui vont sur la mer, je sais pas comment ça s’appelle.

Souleyman – pourquoi faire ?

Moi – chercher mes frères.

Son zink – wesh zink doucement avec elle, on dirait tu parle à ta meuf ! Tranquille la miss, va. Leila va avec si tu veux.

Souleyman – ta gueule toi.

Son zink – mddr t’inquiète, je vien de comprendre, c’est bon j’ai rien dit. Ptdddr.

Le gars il va dans un fou rire –‘.

Leila – je peux ?

Souleyman – oei, mais je vous surveille, je vous le dit déjà.

Moi – t’inquiète.

Souleyman – ta gueule vicieuse.

Je rigole et on part avec Leila.

Leila – il saoule.

Sara – p*tain, quand je vous regard et me regard, je remercie Rabbi de ne pas avoir des frères H24 sur moi ! Merci ya Rabbi !

Nous – ta gueule.

Leila – alors ?

Moi – quoi toi ?

Leila – y’a eu quoi ?

Moi – rien, il est bizarre.

Leila – pourquoi ?

Moi – il me donne une boite avec des papiers dedans, et il me l’enlève.

Leila – papier de quoi ?

Moi – je sais pas.

Leila – et puis y’a eu quoi ?

Moi – ben rien.

Leila – pourquoi tu souris comme une mongole ?

Sara – j’en connais une qui est amoureuse d’un PSYCHOPATHE !

Le « PSYCHOPATHE », elle l’a dit tout fort et en criant de toute ces forces, Leila elle explose de rire, elle en pouvait plus, et moi je l’ai regard choquer.

Moi – ça se soigne ?

Sara – quoi ?

Moi – ta maladie.

Sara – je sais pas, mais je crois.

Moi – mdddr sah ta bouche c’est mieux.

Leila – tu nous a fait quoi là p*tain ? Mddddrr

Sara – ben quoi ? Désolé de te le dire, mais c’est un psychopathe ton frère.

Leila – mddr, je le sais t’inquiète.

On arrive enfin vers le truc des motos, y’a mon cousin de 13 ans, je l’attrape et lui demande ils sont ou les autres.

Lui – ils sont sur les motos tien –‘ ! Pourquoi t’es conne ?

Moi – ta gueule, ben quand ils reviennent dit-leurs de venir, on va aller manger au resto.

Lui – wesh c’est qui qui paye ?

Moi – je sais pas.

Lui – tu sais rien toi, imbécile va.

Je lui répond pas et le laisse dans son délire –‘, on fait demi-tour.

Sara – on va se baigner ?

Nous – oei azy.

On va dans l’eau, on rigolait et tsa, y’a mes frères et mes cousins qui arrivent et nous noit, on rigolait et tsa. Ta Foued qui crit :

Foued – SOULEYMAN ! VIENT !

Souleyman, il lui dit quoi de la main, je crois qu’il avait pas entendu, normale avec la mer hein, Foued il lui fait signe de la main de venir, il vient lui et ces cousins.

Samir – Leila sa va ?

Leila – nan pitiè ! Stp !

Samir – mdddr 

Il l’a noie mddr, mes autres cousines elles arrivent, et les gars ils les noyaient et tsa, on rigolait, un moment je voulais sortir de l’eau sans que personne me voit, parce que j’avais avaller trop d’eau et je toussais de ouf.

Souleyman – tu va ou comme ça toi ?

Moi – stp mddr.

Souleyman – c’est qui le pd par message ?

Moi – c’est moi, pitiè ! Mddr

Souleyman – m’enfou.

Il me noit, j’essaye de tirer sa main de ma tête en le pincant mais walo. J’ouvre les yeux, dans l’eau pour savoir il est de quel coté comme ça je replonge plus bas et je prend la fuite d’un coté –‘ j’avais matter sa dans un film tahu c’est pour ça –‘ mddr.

Je vois il me lache d’un coup, je sors ma tête de l’eau et tousse. Il me fais un bisou sur le cou et rigole. Moi je sors de l’eau et me pose sur le sable, et tousse, j’avais trop mal.

Souleyman – wesh ta quoi ?

Moi – dégage connard.

Souleyman – parle bien, ta quoi ?

Je lui répond pas et tousse encore et encore.

Foued – wesh elle a quoi ?

Souleyman – je sais pas, je l’ai noyer et c’est tout.

Foued – wesh Samira c’est rien t’inquiète.

Je lui fais un doigt d’honneur et tousse encore.

Foued – ta gueule, azy tu vien toi ?

Souleyman – nan, je reste vite fait puis je revient.

Foued – oei azy, mais je te surveille je te le dis, et évite les bisoux dans le cou je dehak pas.

Souleyman – de quoi tu parle toi ?

Foued – prend pas les gens pour des cons, je t’ai vu.

Et il bouge. Moi je m’allonge sur le sable et respire doucement.

Moi – je te déteste.

Souleyman – ta gueule.

Moi – la tienne.

Souleyman – ta mal ou ?

Moi – j’avais avaler de l’eau c’est tout.

Souleyman – c’est rien tranquille.

Moi – j’ai jamais dis que c’était grave.

Souleyman – mddr ta gueule.

Moi – sah je dehak pas, ça se fait pas, je te boude m’enfou.

Souleyman – m’enfou aussi.

Moi – ta gueule.

Souleyman – moi aussi je te ken avec plaisir.

Moi – n*que toi.

Souleyman – ta gueule, hassoul moi je taille. On se dit à demain, toujours op ?

Moi – oei normalement.

Souleyman – azy et tu va trouver quoi comme prètexte ?

Moi – je sais pas, tu me redépose à quel heure ?

Souleyman – je vien vers midi un truc du genre et je te redépose vers 18 heures.

Moi – ça va alors, ils vont pas remarquer mon absence parce qu’ils dormiront normalement. Mais pourquoi 18 heure ?

Souleyman – tu verra.

Moi – dit.

Souleyman – nan.

Moi – tss.

Souleyman – ta gueule, azy je nashave moi.

Il bouge dans l’eau avec les autres, moi je bouge chez ma mère. Je me pose avec les parents, puis dix minutes plus tard, tout le monde revient et on bouge dans un resto en plein air, on mange et tsa, on rigolait puis on prend la route pour rentrer chez nous.

On arrive chez nous après je ne sais plus combien d’heure, je me suis endormie sur la route. On prend une douche chacun à son tour, y’avais trois douche chez ma grand-mère maternelle, donc ça va tout le monde a pu faire sa douche. On mange et chacun ce qu’il fait, moi et ma cousine on va au balcon et on se fait un film avec le pc de mon oncle. On regadait tranquille, quand mon phone sonne.

« Nouvel Appel : Souleyman »

Moi *en chuchotant* - allo ?

Souleyman – ta quoi à parler doucement ?

Moi – il est une heure du matin, et tu vois chez moi tout le monde dort parce qu’ils sont fatiguer de la mer tahu.

Souleyman – zahma même tes frères ils dorment ?

Moi – nan, ils sont dans le salon au rez-de-chaussée, ils jouent à la Play avec mes zinks.

Souleyman – t’es ou toi ?

Moi – dans le balcon du premier étage.

Souleyman – t’es habiller comment ?

Moi – en pyjama du bled, les long là.

Souleyman – ah je croyai.

Moi - --‘

Souleyman – y’a qui avec toi ?

Moi – Sara ma cousine.

Souleyman – passe-la moi.

Moi – pourquoi faire ?

Souleyman – mddr, passe-là moi.

Je lui passe.

Sara – allo ? … Quoi ? … Nan … C’était avant ça … oei … pourquoi ? … d’accord. Tien !

Moi – allo ?

Souleyman – oei oei !

Moi – tu lui a dis quoi ?

Souleyman – rien, juste je lui ai dis si t’a tjours peur de moi, elle m’a dit nan c’était avant ça, et puis je lui dit y’a bon que tu me rend un service, elle m’a dit oei, puis je lui ai demander de te couvrir pour demain, elle m’a dit pourquoi, je lui ai dit c’est pas tes affaires c’est tout. Ca te va ? –‘

Moi – je t’ai pas dit de me raconter dans les détailles, masi en bref.

Souleyman – oei ben on sait jamais avec toi hein.

Moi – pourquoi tu m’appelle ?

Souleyman – je sais pas, l’ennui.

Moi – ils sont ou tes zinks ?

Souleyman – devant la porte.

Moi – et toi ?

Souleyman – balcon aussi.

Moi – ah oei, c’est mort chez toi n’empéche.

Souleyman – mddr ta gueule.

Moi – elle est ou Leila ?

Souleyman – je sais pas attend !

Moi – tu va ou ?

Souleyman – nulle part, je vais voir qu’est ce qu’elle fait Leila c’est tout.

Moi – laisse-là respirer wesh.

Souleyman – tranquille. OH TU PARLE A QUI AU PHONE TOI ?

Il me raccroche à la gueule. Elle s’est mise dans quelle galère Leila encore ? Je rappelle Souleyman mais il me répond pas.

Moi – elle est dans la m*rde Leila !

Sara – pourquoi ?

Moi – je crois qu’elle parlait avec son gars un truc du genre au phone et Souleyman il est rentrer au même moment dans sa chambre.

Sara – mddddrr pauvre d’elle ! P*tain il est psychopathe le gars !

On parle encore vite fait puis on va se coucher, elle elle s’endort directement, tandis que moi je cogite dans ma tête, p*tain Souleyman, c’est sur que je l’aime, mais il va étres daron, une autre porte son fils dans son ventre. Pourquoi je lui pardonne tout et vite à ce con ?

Il était déjà quatre heure du matin, quand je recois un appel de Souleyman, je lui raccroche à la gueule, ça lui apprendre à pas décrocher quand je l’appelle. Peu être je l’aime, mais j’ai encore ma grosse gueule et ma fièrté !

« Nouveau message : Souleyman. »

Souleyman – « d’où tu déccroche pas ? »

Je voulais trop lui foutre le seum donc je lui répond :

Moi – « ta gueule, je suis occupé là. Pourquoi tu dérange ? »

Souleyman – « je vais te ken ! Occuper à quoi ? »

Moi – « c’est pas tes affaires ça ! Bonne nuit. »

Souleyman – « on verra demain. »

Je lui répond pas, et m’endort. Vers les coups de midi je me reveille. Je me douche, me coiffe, m’habille, c’était calme, je vais voir y’a qui, y’a mes cousines dans le salon a matter Titanic –‘.

Moi – ils sont ou les autres ?

Ma cousine – les parents ils sont partis dans les montagnes pour rendre visite à de la famille. Et les gaarcons, ils sont partis à Oujda.

Moi – Ok.

Je m’assoie avec elles et attend. Attend quoi ? Même moi je ne sais pas. Je recois un appel de Souleyman, je répond.

Moi – allo ?

Souleyman – oei t’es ou ?

Moi – chez moi, pourquoi ?

Souleyman – rassure moi que t’es habiller ?

Moi – ben nan, tahu je suis toute nu là dans mon salon –‘

Souleyman – mddr ta gueule, ta mis quoi ?

Moi – pantacourt, t-shirt.

Souleyman – t-shirt comment ?

Moi – normale, comme celui que j’avais mis hier.

Souleyman – avec Rihanna là ?

Moi – oei le même mais avec rien dessus.

Souleyman – oei azy alors, vient dans la ruelle ou je vous ai déposer l’autre jour.

Moi – azy.

On raccroche, mes cousines elle me fixe toute à croire qu’elles ont vu Affelay passer –‘.

Moi – quoi vous ?

Cousine 1 – c’était qui ? Ton gars ?

Cousine 2 – il est comment ? Il est beau ? Même pas tu dis que ta un gars, on retient !

Moi – eh mais vous voulez quoi vous ? Déjà vos gueules, c’est pas mon gars mais mon frère Bilel.

Mes cousines – heeeeiin ! Toz alors !

Moi – toz 3likom oei !

Sara – tu fais quoi ? Vient on va faire à manger dans la cuisine.

Moi – oei azy.

On bouge à la cuisine, elle elle y reste, moi je sors et va vers la ruelle qu’il m’a dit, il y ai, je monte et lui lache un salem.

Souleyman – bien ?

Moi – Hamdoulillah et toi ?

Souleyman – bien aussi.

Il démarre, je le regard puis cherche des yeux la boite d’hier, j’ouvre la boite à gant pour voir si elle y ait.

Souleyman – tu cherche quoi ?

Moi – rien, ta pas des bonbons ?

Souleyman – mddr vieux bébé va.

Moi – ta gueule, il s’est passer quoi avec Leila hier ?

Souleyman – rien, c’est pas tes affaires.

Moi – Ok.

Souleyman – tu foutais quoi hier à 4 heures du matin ?

Moi *en l’imitant* - rien, c’est pas tes affaires aussi.

Souleyman – commence pas.

Moi – commencer quoi ? C’est toi qui cherche !

Il soupire et me répond pas.

Moi – on va ou ?

Souleyman – …

Moi – je te parle.

Souleyman – ta gueule.

Moi – dépose-moi chez moi alors si c’est pour qu’on s’embrouille pour rien.

Il se gare sur le coté de la route et me regard.

Souleyman – tu cherche quoi ? A savoir pourquoi j’ai défoncer Leila c’est ça ? Elle ta dis quoi comme version cella ?

Je le regard choquée.

Moi – j’ai pas son num et je lui ai pas parler du tout, mais attend ta dis quoi là ? Tu l’a défoncer ? T’es serieux là ?

Il pose sa tête contre le volant et soupire.

Souleyman – oei, et quoi ?

Moi – t’es serieux ? Pourquoi ?

Souleyman – tu le savais pour elle et Malik son gars ?

Moi – tu l’a frapper pour ça ?

Souleyman – oei, gueule pas.

Moi – ben attend, on va la faire à la bien.

Souleyman – de quoi tu parle.

Moi – regard moi bien .

Il relève sa tête et me regard, je prend mon phone, l’ouvre et prend ma puce et l’a casse devant lui.

Moi – tu vois cette puce ? Tien bouffe-la ! Et redis moi encore un jour qu’on est ensemble, je t’égorge sans pitié Souleyman. Je reste calme là, mais maintenant fait une croix sur moi, et trace ta vie avec ton fils et Wassima ! Tfoo 3lik !

J’allais sortir, mais il vérouille les portes ! –‘

Moi – ouvre la porte.

Souleyman – nan, tu m’a fais quoi là ?

Je le gifle, c’étais partit tout seul.

Souleyman – OH TA FAIS QUOI LA ?

Moi – FERME TA GUEULE ! JE T’AI GIFLER YA QUOI ? TU VA ME FRAPPER ? FAIT TOI PLAISIR AZY ! Tfoo tu me dégoute Souleyman, tu défonce ta sœur parce qu’elle a un gars et toi t’es la à te taper la petite sœur de ton pote !

Souleyman – ta gueule, c’est pas pareil !

Moi – si c’est pareil Souleyman ! Ouvre moi la porte, je me casse !

Souleyman – ta gueule tu va nulle part ! Tu reste là !

Moi – tu veux quoi là ? Ouvre-moi la porte, et fait une crois sur moi ! T’es marrent toi, met toi à la place de Malik un peu, t’es là avec moi, et d’un coup y’a Foued qui arrive tu va faire quoi hein ? En plus a ce que je sache Malik il ta parler nan ? Il t’a même dit qu’il voulait khtob ta sœur nan ? Et toi tu lui a dit quoi ? Tu lui a dit nan ! Toi ta fais quoi avec moi ? Rien ! T’es partit parler à mon frère ? Nan ! Imagine mon frère lui aussi il te dit nan ? Met toi à la place de Malik avant d’agir !

Je le regard, il me regard puis pose ta tête contre le volant. Ca à servit à rien en vrai, tss. Je pose ma tête contre la vitre, et ferme les yeux. Il va me tuer avant l’heure. Je l’entend démarrer, et conduire. Je me redresse et le regard pendant tout le chemin, il dit rien, il est loin dans ces pensés. On arrive dans une ville, il stationne et me dit :

Souleyman – azy descend.

Moi – nan, vazy acheter ce que tu veux, je t’attend ici.

Souleyman – descend.

Je soupire et descend. Il vient de mon coté et met son bras autour de mon cou, il se fout de ma gueule lui la vie de moi.

Moi – tire tes mains.

Souleyman – quoi que tu dise ou tu bave, tu reste à moi.

Moi – nan, je suis à personne Souleyman.

Souleyman – ta gueule.

On avance, on arrive dans une rue, ou y’a plein de magasins.

Moi – tu va acheter quoi ?

Souleyman – je sais pas, tu veux hajja ?

Moi – nan.

Souleyman – rentre ici.

On rentre dans un magasin de femme –‘.

Moi – tu va acheter quoi ?

Souleyman – cadeau pour la daronne. Choisis avec moi.

On cherche des trucs halla, y’avais un beau caftan, il l’a pris pour sa mère.

Moi – c’est bon, on va payer ?

Souleyman – tu saoule à être froide. Nan choisit un truc pour Leila.

Je lui trouve une belle robe, elle fessait robe de soirée et en même temps caftan.

Souleyman – essaye-là.

Moi – nan, ça va lui aller.

Souleyman – essaye-là je te dis.

Je vais vers les cabines d’essayage et rentre, et l’essaye. Elle m’allais trop bien, j’ai kiffer. Faut que je revienne ici avec ma mère, pour en acheter une.

Souleyman – alors ?

Moi – rentre, ferme moi la tirette par derrière.

Il rentre et me ferme la tirette, je me let face au miroir et me regard.

Moi – alors ?

Souleyman – elle te va bien.

Je me regard encore dans le miroir, p*tain sayé je suis plus amoureuse de Souleyman, mais de cette robe. Il se met derrière moi, pose ces mains sur mes hanches et me fais un bisou sur le cou, puis pose sa tête sur mon épaule et me regard dans le miroir.

Moi – lache-moi.

Souleyman – t’es belle.

Moi – merci.

Souleyman – smeh pour taleur.

Moi – c’est rien, juste reflechit avant d’agir.

Souleyman – t’inquiète je vais leurs donner mon accord si tu me donne le tien.

Moi – comment ça ?

Souleyman – si t’accepte d’être à moi, je leurs donne mon accord pour qu’ils se marient.

Moi – c’est du chantage ?

Souleyman – oei un peu, alors ?

Moi – je sais pas.

Souleyman – y’a pas de je sais pas, soit oei soit nan et maintenant.

Moi – oei c’est bon.

Il me sourit, je lui rend son sourire, p*tain il est trop beau !

Souleyman – elle est pour toi cella, choisit en une autre pour Leila.

Moi – t’es fou !

Souleyman – oei de ma femme !

Moi – loveur !

Souleyman – ptddr redescend sur terre, je parlais de ma daronne.

Moi – mddr tss !

Souleyman – azy rhabille toi, j’arrive.

Moi – ouvre-moi la tirette !

Il me l’ouvre et sort. J’enlève la robe et me rhabille. Je sors de la cabine d’essayage et va le voir.

Moi – tien, prend-là pour Leila.

Souleyman – oei azy, choisit en une autre aussi, pour Leila.

Moi – une sa lui suffit.

Souleyman – nan, elle m’a dit qu’elle en veut deux la taleur.

Je souris, si il croit me douiller comme ça c’est rater, le mec il a défoncer sa sœur hier et genre avant qu’il parte, elle lui dit achete-moi deux robe.

Souleyman – pourquoi tu souris ?

Moi – pour rien, mddr azy, cella elle est belle, elle ressemble à la première juste la couleur qui change.

Souleyman – oei prend.

On l’a prend et on va payer le tout et on sort du magasin, je lui souris.

Souleyman – quoi ?

Moi – ta cru t’allais disquetter qui ? Zahma Leila elle va te demander de t’en acheter deux hors que tu l’a défoncer la veille ? Y’a marquer pigeon sur mon front ?

Souleyman – oei, mais il est marquer en petit là mdddr. Nan sah elle est pour toi, ta pas interet à dire nan, ou quoi.

Moi – toz alors, on verra qui aurait le dernier mot.

Souleyman – on verra ! Tu va m’aider à choisir une bague.

Moi – pour ?

Souleyman – pour moi tien !

Moi – ah ! Azy vient, mais vite tu dois encore me ramener chez moi.

Souleyman – on a encore le temps.

Je lui répond pas et on avance tout en rigolant, p*tain cet enfant je le kiffe !

Souleyman – c’est là, rentre.

On rentre, le vendeur il propose plusieurs bague, il en essaye plusieurs, mais elle était toute moche pour moi !

Souleyman - et cella ?

Moi – nan elle est horrible ! Essaye cella !

Souleyman – c’est 100 ème que j’essaye wesh !

Moi – oei, cella elle est trop belle w’Allah !

Souleyman – oei tranquille, c’est bon je l’a prend.

Il l’enlève et la donne au gars, il paye puis on sort.

Moi – il te faut quoi d’autre ?

Souleyman – rien, tu veux hajja toi ?

Moi – oei, il me faut un sac, ils sont ou les sacs ? J’ai de l’argent hein.

Souleyman – ta gueule et vient.

Il m’enmène vers une impasse ou ils vendent que des sacs. J’en trouve un halla, pour les cours et tsa, je le prend et paye sans que Souleyman le voit hein, lui il était dans le magasin d’en face à regarder les casquettes imitations. Je vais le voir.

Moi – wesh ! T’achete quoi ?

Il se retourne et regard ma mains.

Souleyman – qui ta dis de payer ?

Moi – moi, je suis pas une michto’ Souley.

Souleyman – ça veut rien dire ce que tu dis –‘. Azy je prend la quel ?

Moi – la gucci, elle est belle et bien imitier.

Souleyman – azy alors !

Moi – moi aussi je m’en prend une.

Souleyman – t’es pas un gars.

Moi – ça veut rien dire.

Il prend la casquette, je prend la même et je prend une sacoche avec, j’allais payer mais y’a un imbécile qui m’arache mon argent.

Moi – laisse, je paye.

Souleyman – nan, c’est moi qui paye.

On se dispute encore un peu, et il finit par avoir le dernier mot. –‘ Il me donne ma casquette et ma sacoche, il met la sienne sur sa tête, et on sort.

Moi – pff.

Souleyman – ta gueule, quand t’es avec moi, range ton argent.

Moi – j’aime pas qu’on me paye Souleyman.

Souleyman – m’enfou, si c’est moi c’est rien.

Moi – nan, comme même.

Souleyman – bref donne ta main.

Moi – pourquoi faire ?

Souleyman – y’a trop de monde, donne ta main, je vais pas commencer à te chercher partout.

Moi – zahmaa ! Dit juste que tu m’aime trop, et tu veux ma mains hein !

Souleyman – sah ta gueule si c’est pour dire de la m*rde ! Tu sais quoi ? Avance solo, mais si tu te perd, croit pas que je vais courir après toi hein, moi je rentre chez ma mère à Hoceima m’enfou.

Il avance devant moi, je rigole et le suit et glisse ma main dans la sienne, il sourit.

Moi – en scead t’es un loveur.

Souleyman – si tu veux.

Moi – ta quoi ?

Souleyman – on bouge ou tu veux voir autre chose ?

Moi – nan, regard toi, on est venu pour toi, pas pour moi.

Souleyman – azy alors, on bouge.

On bouge à la voiture, je lui lache la main et monte coté passager et lui coté conducteur. Il s’assois et commence à devenir pale.

Moi – Souleyman ? Ta quoi ?

Souleyman – va me chercher de l’eau au magasin là-bas stp.

Je sors de la voiture, et court acheter une bouteille d’eau et revient. Je lui fais boire.

Moi – tu me fais peur, ta quoi ?

Souleyman – c’est bon.

Moi – t’es sur ? Ta quoi ?

Souleyman – attend.

Il pose sa tête sur l’appuis tête du siége, je sais plus comment ça s’appelle.

Moi – Souleyman ?

Souleyman - …

Moi – oh !

Souleyman - …

La j’ai commencer à paniquer tah sah, je lui donne des petites claques mais sans aucun résultat..

« Princess ? Qui ta dit qu'aimer était facile ? » - Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant