12

37K 1.4K 74
                                    

12 – « crasseuse.. »

(merci encore à Leyna Tou Court pour son magnifique montage ♥)

Je cours dans sa chambre, et rentre sans toquer et je m’arrête cash dans mon élan.. P*tain c’est qui elle ?

La meuf elle était assise sur le bord du lit, Souleyman couché sur le lit, la même position que quand je l’ai laissé. La meuf elle pleuré et lui il jouait à la Play.. Ah Ok d’accord. Vous comprenez quelque chose ? Parce que pour ma part, rien du tout..

Moi – euh smeh tahu mais c’est quoi le code de verrouillage ?

La meuf *en relevant sa tête et me dévisageant* - c’est qui elle ?

Souleyman – ferme ta gueule toi. Azy Safia c’est 123123.

Moi – d’accord, merci.

Souleyman – tranquille.

Moi *en sortant de la pièce* - je m’appelle pas Souleyman, si je te reparle encore sale p*te. Pff pathétique les gens.

Souleyman – OH TA DIT QUOI LA ? REVIENT ! REVIENT !

Je rerentre dans sa chambre, foutre le seum ? C’est mon kif !

Moi – quoi ? Tu parles à moi ?

Souleyman – nan le pape ! Oei toi ! Ta dis quoi là ?

Moi – pourquoi tu me parle là ? C’est pas toi qui m’a dit « je m’appelle pas Souleyman, si je te reparle encore sale p*te. » ? Acquit tes paroles.

Souleyman – oei mais t’inquiète pas pour ça tahu, c’est juste là je prépare ta souffrance doucement, mais surement, tahu ! 

Moi – c’est cool ta vie de pd ! Contrairement à toi, je respecte les daronnes moi. Je ramène pas des p*tes ou des pd chez moi quand y’a les parents tahu. Bref salem !

La meuf – tu parles de moi là toi ?

Moi – tu te sens viser meuf ? Retourne pleurnicher dans ton coin et parle-moi bien !

La meuf – Pff. Souleyman calme-là, je suis pas sa pote moi !

Souleyman – ta une gueule nan ? Défend toi nan ? Je suis pas là H24 sur ton dos Amina !

La meuf alias Amina – t’es sérieux là ? C’est qui même ? Ta meuf c’est ça ?

Souleyman – azy nashave ! Me les casse pas !

Je nashave, j’ai rien à faire à les regarder parlé entre eux. Je salem les gens et descend en bas. Je me pose sur un banc de la cité et rappelle Bilel, ça répond directement.

Moi – allo ?

Bilel – ALLO ? OH SAMIRA C’EST TOI ?

Moi – oui. Sava ?

Bilel – SAVA ? SAVA ? T’ES SAH LA AVEC TON SAVA ? TU VEUX DES COUPS C’EST SA ? POURQUOI TU CRIAIS LA ?

Moi – mais rien, c’est juste parce que y’avais une araignée c’est tout.

Bilel – tu te fou de ma gueule ? Toi zahma ta peur d’une araignée ? La meuf ge3 au bled elle parlait avec eux, et maintenant elle me dit qu’elle a peur des araignées, oei ben oei Bilel elle te prend pour un con ! Y’AVAIS QUOI ?

Moi – mais rien, juste y’avais un gros serpent c’est tout. J’avais fouillé dans la chambre de Yanis, et j’ai vu le serpent et j’ai crié c’est tout.

Bilel – QUOI ? QUOI ? QUI TA DIT DE FOUILLER LA P*TAIN DE TOI ?

Moi – ben comme ça. Tu me connais, je suis curieuse.

Bilel – AZY ! AZY ! ET C’EST QUI LE GARS QUI RIGOLAIT ?

P*tain Brahim !

Moi – hein ?

Bilel – prend moi pas pour un con Samira. C’était qui ?

Moi – mais de qui tu parle ? C’était juste Samia.

Bilel – ah oei ? Et tu peux me dire comment elle fait pour rigoler et crier en même temps sale gamine ?

Moi – ben elle criait et elle rigolait..

Bilel – t’es peut-être une professionnel en disquettes, mais avec moi ça marche pas ! Yanis il arrive ! Rentre chez Yanis sale gamine ! Et j’ai pas fini avec toi ! Sah tu déçois la vie de moi, khemja !

Il me raccroche à la gueule, khemja ? Moi je suis une crasseuse moi ? P*tain il avait pas le droit de me dire ça là ! P*tain on avait une belle entente moi et Bilel, et maintenant juste à cause du connard de Brahim et Souleyman, il m’a insulter, première fois qu’il m’insulte.. Mais azy c’est de ma faute aussi ! Je fais rentrer des gars comme ça chez moi là, je parlais de Souleyman et sa Amina, mais moi c’est pas mieux !

Je me lève et regarde le bloc en face de moi, c’est celui de Leila. Je regarde le bâtiment en entier, et compte y’a combien d’étages, j’aperçois Souleyman à sa fenêtre entre de me regarder. Qu’il aille se faire foutre celui-là ! Je le dévisage et me lève, un tour au toit me ferai le plus grand des biens ! Besoin de moment de solitude ! Je monte au toit du bâtiment de Leila, et m’assois et regarde la cité. En sah ici c’est comme chez moi, on est tous différent mais on a tous la même vie : une vie de Cité, la vie qu'on ne choisit pas, la vie qu'on nous a donné, la vie qu'on nous a imposé.. Des immeubles, rien que des immeubles, trou a rat sur trou a rat, famille sur famille, entassé les un au-dessus des autres mais la Tess, c'est aussi le seule endroit où tu considères comme ta famille : des voisins, des amis, malgré qu'ils n'ont pas le même sang que toi. Ici dans nos Tess, tu partages ta gamelle avec ta voisine même si au final il ne reste plus rien.. Ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te donner un coup de main, pour t'aider, te soutenir, bien plus que des voisins c'est ta famille. Dans la vie de Tess, tu as 327 tantes & 258 oncles, t'as aussi 681 frères & 542 sœurs c'est ça la vie de Tess, une vie qu'on a et qu'on choisit pas, la vie qu'on a et qu'on gardera.

Yemma si seulement tu savais comment tu me manque, j’essaye de combler ton vie dans l’amour qu’elle me porte Khelti Fatima, mais c’est pas la même que ton amour propre.. Yemma N’brik un jour je reviendrai, mais je reviendrai seulement t’arracher de cette homme que t’appelle ton homme mais tu déteste.. Oui Yemma, c’est bon pas la peine de faire semblant, ta douleur je l’a connais pas, car l’amour j’y est jamais goutter, enfin pour l’instant.. Mais je sais que t’en souffre avec ce géniteur, ce géniteur qui décide sans demander ton avis, ce géniteur qui se croit homme en levant la main sur toi, ce géniteur qui me déteste juste parce que je suis différente de Samia, je me laisse pas faire contrairement à elle. Et oei Yemma, ton mari n’est pas un homme pour une reine comme toi mais bientôt Insh’Allah je te délivrerai de ta tour où t’es emprisonner..

Baba, enfin monsieur dirai-je, j’ai jamais eu l’impression que t’a été mon père, tu m’a jamais rien donner, et jamais été là pour moi, ta toujours cru faire bien, mais tout ce que tu fais c‘est nous détruire. Détruire ma Reine, mais elle s’en plaint pas, car a ce qu’il parait « par amour t’es capable de tout faire.. », pff n’importe quoi dirai-je ! Tu m’a toujours détester car je t’ai toujours imposé, contrairement à Samia qui elle te disait « oui » tout ! Baba, moi je t’ai toujours dit non, et je t’ai jamais écouté ! Parce que je veux pas finir comme Yemma ! Se faire frapper chaque soir une fois que les garçons sortent ou dorment, pleurer en silence ! Ca moi je veux pas, je veux pas être soumise à toi ! Pourquoi tant de haine envers Yemma ? « ta gâcher ma vie sale p*te ! » voilà la phrase que tu lui répéter quand tu la battait, mais elle a gâcher ta vie en quoi ? Elle a jamais rien demander, Yemma elle était soumise à son père, tout comme Samia, elle disait « oui » à tout ! Et tu dis qu’elle a gâcher ta vie ? Mais avant tout sache, qu’elle a d’abord gâcher la sienne ! Et si t’es pas content, part ! Part ! Part ! Et revient surtout pas ! Ca évitera à Yemma de pleurer et de recevoir des coups pour rien, et à moi de rester juste spectatrice ! Part mais revient surtout jamais, on te retient pas !

Mourad, p*tain toi et moi on a toujours eux une bonne entende, t’es pas le genre de frère protecteur, mais plutôt le grand frère à l’écoute ! C’est ça que j’aime chez toi Mourad, je sais qu’à mon départ ta du m’insulter de tous les noms, mais c’était soit ça, soit je mènerai une vie de cendrillon prisonnière du haut de sa tour.

Foued, toi t’a toujours été le grand frère sans-cœur avec moi, mais avec Samia c’est tout le contraire. Mais je m’en plains pas, et je te demande pas d’explication, pourquoi ? Par peur que tu me blesse encore et encore, parce que oui tu m’a toujours blesser que ce soit en paroles, ou en coups. Malgré que je te répondait toujours et que je me défendais quand tu me défonçais, dans le fond, j’en souffre de ton ignorance envers moi. Mais je te remercierai jamais assez, car si à l’heure d’aujourd’hui j’ai cette carapace de « je n’ai peur de personne », et cette grosse gueule de « je me laisse pas faire », c’est que c’est grâce à toi tout ça.

Samia, toi t’es tout mon opposé, mais on a une bonne entente pour des opposé, t’es soumise à Baba, et moi non. T’es gentil et moi méchante. T’es calme et moi agressive. T’es tout mon opposé quoi ! Mais je te remercierai jamais d’avoir été une bonne sœur avec moi, t’a toujours su être là, à me défendre, à mentir pour me protéger, ect.. Et vice versa pour toi, t’es plus grande que moi mais t’es ma protéger à moi .

Bilel – toi t’a toujours été comme Foued, mais depuis que t’es sortie de prison ta complètement changer t’es devenu doux, attentionné, gentil envers moi et que t’es re-rentrer en prison, ben ça été dur pour moi, mais El Hamdoulillah j’ai su remonter la pente seule. Malgré que des fois tu t’énerve pour un rien, et tu me frappais, tu venais toujours t’excuser après contrairement à Foued. C’est aussi grâce à toi que je me suis forger cette carapace. Merci khoya . Je sais que je t’ai déçu, au point d’aller m’insulter de khemja, mais je t’en veux pas car j’ai pris conscience des gravités qu’il pouvait y avoir. Smeh encore khoya..

« Nouvelle Appel : Inconnu. »

Moi – allo ?

Lui – t’es ou ?

Moi – t’es qui ?

Lui – c’est Souleyman, t’es ou ?

Moi – tu veux quoi ?

Lui – t’es ou ? Ta sœur elle te cherche.

Moi – j’arrive.

Je raccroche, et descend en bas, j’arrive à l’étage et rentre. Y’avais Leila, Souleyman, Samir, Samia, et la meuf « Amina » dans le salon.

Moi – salem, oei y’a quoi ?

Samia – t’étais ou ?

Moi – quelque part. T’es sah tu me fais venir pour ça ?

Samia – nan, ta quoi ? T’es bizarre ma sœur.

Moi – rien Samia. Tu veux quoi ?

Samia – mais ta quoi ? On dirait tu veux chialer ! C’est qui qui ta fais quoi ?

Je voulais chialer ? Nan même pas ! C’était juste que j’étais mal vis-à-vis de Bilel, peu-être pour vous c’est rien, mais pour moi mon frère qui me traite de crasseuse, c’est pas rien.

Moi – personne je te dit. Tu veux quoi z*bi ?

Samia – JE VEUX SAVOIR TA QUOI ! TA QUOI ?

Je m’assois à côté d’elle et mate la Tv. Elle m’énerve, et je sais que si je lui répond à sa question, je sais que je vais craquer et rappeler Bilel et lui demander pardon et ça il le faut pas, parce que sinon il va s’énerver encore plus..

Samia – Sah Safia t’es sur sava ?

Moi – oei je te dis.

Samia – il s’est passé quoi ? Et t’étais ou ? T’es toute froide.

Moi – j’ai rien je t’ai dis.

Samia – sah si c’est grave, dit le moi, comme ça on le règle avant que je pars.

Moi – c’est rien je te dis.

Samia – t’es sur ? C’est Souleyman c’est ça ?

Moi – qu’est ce que je m’enbat les c**illes de sa gueule à celui-là ? J’ai d’autres chats à fouetter comme on dit. Hassoul moi je décale, si ta besoin de hajja, fait signe avec ton numéro et pas celui des autres !

Samia – mais reste avec moi wesh !

Moi – ben vient on sort !

Samia – mais Yan..

Moi – ta gueule, qu’il aille se faire foutre lui aussi !

Samia – mais ta quoi là ? Oh Safia, c’est quoi le soucis là ? C’est Yanis c’est ça ?

Moi – nan hassoul vient on sort !

Leila – moi aussi je viens !

Je l’a dévisage, et descend déjà en bas. Je me pose dans les escaliers et les attend. Trois ans pour s’habiller ces meufs !

Y’a quelqu’un qui descend, je me pousse un peu pour que la personne puisse passer, et lève ma tête pour voir qui c’est. C’est Souleyman. –‘

Il passe à côté de moi et avance, je le regarde, en sah même de dos il est beau le connard ! Il se retourne et me regarde.

Souleyman – ah t’es là toi !

Moi – oei.

Souleyman – croit pas que je te parle ou quoi, juste la prochaine fois raccroche moi à la gueule et on verra ! Vieille meuf va !

Je lui réponds pas et soupire. J’en ai marre qu’il me traite comme une chienne, mais je l’ai cherché aussi faut dire ce qu’il y’a. Au lieu de me taire, moi qu’est-ce que j’ai fait ? Je lui ai dit y’a pas de « nous » ! Pff cheh pour toi Samira ! Ça t’apprendra maintenant !

Il continue à me fixer et moi je fais de même. Il a compris que j’allais pas lui répondre, donc il rajoute :

Souleyman – dans une semaine y’a le mariage, t’y va avec ma daronne ! Et ta robe là, elle est dans ma chambre avec ton ensemble de survet guess ou de gucci là. Prend les après.

El il part. Je cherche pas à comprendre, parce que Souleyman lui c’est DES mystéres en une personne.

Elles arrivent enfin, et Amina y compris ! –‘ P*tain manquait plus qu’elle là ! –‘

Samia – c’est bon, lève toi bagra.

Je me lève et sort. On se pose au parc tout près de la cité, et elles parlent entre elles, moi j’étais loin dans mes pensées ! Pourquoi je suis là, hors que je devrai être chez moi avec Yemma ? Pourquoi j’ai pas accepté ce mariage moi aussi ? Nan nan Samira stop ! Tu va pas commencer à morfler sur ton sort ! C’est la vie, c’est ainsi ! Y’a pas que chez les français, qu’il y’a des problèmes de famille, chez nous aussi ! Sauf que nous contrairement à eux, on garde ça pour nous et on sourit pour cacher notre peine, pas comme eux, ils pleurent et vont consulter un psy.

Amina – euuh Safia ! Safia !

Je sors de mes pensées et la regarde, genre « tu veux quoi toi ? ».

Amina – je peux te parler vite fait ?

Moi – de quoi ?

Amina – ça te dirai qu’on va plus loin et on parle ?

J’y vais ? Oei azy je pert rien de toute façon ! Je me lève et marche, elle vient à coté de moi et me dit :

Amina – smeh pour la toute à l’heure sah !

Sah j’en avais rien a f**tre de son smeh w’Allah !

Moi – hmm

Amina – nan sah smeh w’Allah ! Et croit pas qu’il y’a hajja entre moi et Souleyman hein, je suis juste sa cousine hein.

Moi – je m’enfou ! Pourquoi tu me dis ça là ?

Amina – parce que quand t’es rentré dans la chambre, t’étais choqué, puis énervé et Souleyman lui il était dégouté. Je le connais comme ma poche lui !

Moi – j’étais pas choqué, ni énerver ou qu’a ou ! –‘

Amina – mdrr moi aussi je suis passé par là t’inquiète ! C’est pas à moi que tu va douiller hein !

Ah d’accord meuf. La meuf elle me dit « moi aussi je suis passé par là », à croire qu’elle a vécu la guerre du Vietnam sahbi ! –‘

Moi – si tu veux. Je sais pas tu cherche quoi là, en me disant ça mais fait belek à toi, parce que avec moi, ça se retourna contre toi ! C’est pas moi que tu vas disquetter aussi tahu !

Amina – calme toi sahbi ! J’ai 20 ans hein, et j’ai passé l’âge des gamineries moi, c’est juste que je voulais apprendre à te connaitre c’est tout. Parce que c’est la première fois que je vois Souleyman comme ça, et je me suis dit que si il est tombé sur toi, c’est que t’es une fille mash’Allah !

Moi – comment ça c’est la première fois que tu vois Souleyman comme ça ? Wesh sahbi faut arrêter de mater Cendrillon ma gueule !

Amina – ptdr parce que enfaite, juste que tu sois partie ben il m’a dit « sale p*te ! Maintenant elle va croire je sais pas quoi là ! Azy nashave de là maintenant ! », et sah quand il m’a dit ça, je me suis dit obliger t’es pas n’importe qui pour lui. Et c’est tout maintenant voila tu sais un peu tout. Et si il m’avais embrouiller en me disant défend toi, c’est parce que moi j’ai pas de grand frère tahu, et la défense personne m’a appris, et à chaque fois que j’ai un soucis je vais voir Souleyman, et lui ça le saoule c’est pour ça. Bref voilà j’ai dit ce que j’avais à dire.

Je l’a regarde sans rien dire. Sah elle veut des tartes c’est ça ? Elle est là à me disquetter et en me disant que je suis pas rien pour Souleyman ! Hors que ça créve les yeux qu’il me déteste, et la meuf elle est là à me faire espérer pour rien là !

Moi – ah d’accord. Mais je vois pas pourquoi tu te justifie, puis que on se reverra jamais tahu.

Amina – si je pense, t’habite dans la cité ?

Moi – oei.

Amina – oei ben moi aussi, je vien de démenager ici, j’habitait l’autre Tess moi.

Moi – ah d’accord.

Amina – bref vient on fait demi-tour.

On fait demi-tour vers les filles, et on parle de tout et de rien, en vrai Amina elle est halla comme fille, on a prés que les même délires et tsa ! Avec Leila, on se reparle normale.

Samia – oh Amina ta une voiture ?

Amina – nan, j’ai même pas le permis moi mdr !

Samia – wah chaud ! Samira demande à Souleyman de me racompagner à la gare stp.

Moi – demande-lui toi.

Samia – fait pas la gamine là, fait le pour moi stp.

Je soupire, et l’appele. Sa sonne, et sa répond.

Souleyman – oei quoi toi ?

Moi – ta gueule. Elle ta dit Samia vient l’accompagner à la gare.

Souleyman – vous etes ou ?

Moi – parc près de la cité.

Souleyman – Ok j’arrive dans 5 minutes.

Il me raccroche à la gueule. –‘

Moi – il arrive dans 5 minutes, il a dit.

Leila – wah le connard ! Quand c’est toi, il te dit 5 minutes, et quand c’est moi, il me dit dans 1 heure !

Amina – ptdr normale, il refuse rien à sa femme, elle passe avant toi !

Moi - --‘

Leila – toz azy je te boude toi !

Moi – m’enfou tu sais ça ?

Leila – ptdr n*que ta race !

Moi – ça sera difficile, mais j’essayerai.

Elles – ptdr

On se clashe vite fait, puis Souleyman il arrive en voiture. On se lève et va le rejoindre, toute les filles elles montent derrière et me regardent avec un grand sourire. P*tain les connasses !

Samia – mais t’attend quoi toi ? Monte devant ! Allez ! Allez !

Moi – monte toi devant, c’est toi qui va descendre après, pas moi !

Samia – ta gueule ou je te hesheum !

P*tain la connasse ! Je l’a dévisage et monte devant.

Souleyman – il était pas trop tôt.

Moi - --‘

Amina – ta gueule toi, il est ou son bisou ? C’est ta femme et même pas tu lui fais de bisou ! Ta pas honte hmar ?

Elle veut que je la tue sous ma consience cellà !

Moi – ta gueule toi.

Souleyman – oei voilà ta gueule.

Amina – c’est trop mignon, il répéte ce qu’elle dit sa femme ! C’est pas trop hlou ?

Leila – si trop même ! Ptdr

Souleyman – je vous dépose directement à la gare ou ?

Samia – nan mes affaires, ils sont chez Samira. Passe d’abord chez elle.

Souleyman – Samira ?

Samia – Safia je voulais dire ! Je me trompe tout le temps avec son autre sœur ! Smeh ! Passe chez Safia.

Souleyman – ok.

On va devant mon bloc.

Moi – je vais chercher tes affaires, ça sera plus vite parce que toi..

Samia – mdr je t’enmerde ! Oei azy, et ramène de quoi manger ! J’ai faim !

Moi – ok je vais voir y’a quoi.

Je descends et monte chez moi, je laisse la porte d’entrée ouverte puis que je vais maintenant ressortir, je prends son sac et prend ces quelques affaires qui traine et les met dans son sac et va à la cuisine. Je cherche, je trouve des biscuits, des chips, je les prend et les dépose sur la table. Il faut un sac pour les mettre dedans ! Je sors de la cuisine et rentre dans quelqu’un ! Quelqu’un ? Ah wili ! Je relève ma tête et voit que c’est Souleyman ! –‘ P*tain il m’a fais peur pour rien là !

Souleyman – smeh, je t’ai pas vu.

Moi – nan merlish, tu fais quoi là ?

Souleyman – la merdeuse qui te sert de sœur, elle m’a dit que son sac il était lourd et que je devais venir le prendre, il est ou son sac ?

Je vais la tuer cette connasse !

Moi – mais n’importe quoi, il est même pas lourd,c’est un sac de rien du tout !

Souleyman – p*tain elles saoulent avec leurs plan là ! Azy merlish, donne je le prend.

Moi – il est à la cuisine parterre.

Je le laisse, et envoi un message à Samia, je lui dit :

« Moi – t’es morte. »

Je vais chercher le sac et revient à la cuisine, il y est encore là entraine de manger un paquet de chips !

Souleyman – quoi ? T’es sah ? Tu va donner tout ça à cette bagra ?

Moi – tranquille, c’est ma sœur aussi.

Souleyman – tu rève toi !

Il se lève et m’arache le sac et met dedans UN paquet de chips et deux paquets de biscuit, et tout le reste il remet dans l’armoir. Je dis rien et on sort de l’appartement. On monte dans l’ascenceur, et il descend à son aise. Je le fixe, pourquoi il est beau comme ça ce connard ?

Souleyman – quoi toi ?

Moi – rien. Je peux pas te matter ?

Souleyman – nan.

Moi – ok.

Je baisse la tête, je sent son regard poser sur moi, je matte dans ma sacoche si il y’a hajja, rien d’interessant. On arrive au rez-de-chaussée. On sort et monte dans la voiture.

Samia – ça va c’était pas lourd ?

Souleyman – ta gueule toi.

Samia – vous vous etes encore pris la tête ?

Personne lui répond, elle se la ferme. Elle a compris qu’elle nous énerve. On arrive à la gare, on descend, on l’accompagne jusqu’à son quai là et on reste avec elle, on parle et tsa et le train il devait partir, on la salem, elle me sert dans ce bras et elle chiale comme une pdette !

Samia – sale p*te tu va me manquer !

Moi – tranquille, tu reviens hein ! Ou au pire je vien et on se voit quelques part pas cramé tahu !

Samia – sale p*te va.

Moi – c’est bon ta finis ou ? Tu va salir mon pull wesh !

Samia – sale connasse !

Elle rigole et se détache de moi et monte dans le train et part. En sah même moi elle va me manquer cette folle !

Souleyman – azy j’ai pas votre temps moi !

On le suit jusqu’à la voiture, Amina et Leila elles se regardent avec un grand sourire, je leurs dit :

Moi – je vous arrete cash ! C’est moi qui monte derrière maintenant !

Leila – tu rève ! Ptdr !

Moi – t’es sah toi là ?

Leila – oei pire même ! Nous on est grosse, on prend toute la place de derrière, toi-même si ta un gros c*l, tu t’assois devant !

Moi – oei rèvez pas trop. Merci.

On arrive à la voiture, Souleyman il ouvre les portes et les p*tes elles montent directe derrière et elles verouille la porte, je les dévisage et leurs fait un gros f*ck et monte devant.

Sur le chemin, y’a que Leila et Amina qui parlent, moi j’étais dans mes pensés, et si Yanis il était déjà rentrer ? Il va me faire quoi ? Le connaissance, il a le même caractére que mon frère Bilel, il va me séquestrer sans chercher à comprendre. En plus je suis sur que Bilel il lui a dit qu’il avait des gars qui rigolait et tsa. P*tain en sah je suis dans une vrai grosse m*rde !

Leila – Eh bagra tu dors chez moi ce soir ? On ratrappe le temps perdue zahma tahu.

Moi – nan nan, je peux sah. Un autre jour si tu veux,ou demain peu être.

Leila – wesh ma sœur ta quoi ? Tu peux pas par qui ?

Moi – je peux c’est tout. J’ai un truc à faire.

Amina – tu nous cache quoi ?

Moi – rien wesh, juste ce soir je peux pas c’est tout.

Leila – eh t’es bizarre sah, dit pourquoi wesh !

Moi – parce que c’est la vie c’est tout, faut que je rentre directement ! Souleyman accélere un peu stp.

Leila – wesh ta quoi ?

Moi – rien, je te dis.

J’avais une p*tain de boule au ventre, imagine il m’envoi à l’hopital ? Ou il me renvoi de force chez mon père ? P*tain Samira n*que toi maintenant !

Amina – Oh Safia on te parle !

Moi – de quoi ?

Leila – ta quoi wesh ? Pourquoi tu stresse ? Y’a quelqu’un qui va te frapper ?

Moi – ta gueule nan.

On arrive à la cité, je cherche même pas à les salem ou quoi, je sors de la voiture et monte en courant chez moi, à peine que j’ouvre la porte, je vois Yanis devant moi.. P*tain !

« Princess ? Qui ta dit qu'aimer était facile ? » - Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant