50

29.8K 1.1K 262
                                    

50 – « Recommencer tout à zéro ? Double zéro dirai-je.. »

Moi – quoi comme truc ?

Niro – tahu on se met à deux, et si zahma sa fonctionne et tsa, ben on se met bien.

Pourquoi pas ? Après tout, il pourrait essayer, je pers quoi là dans ? Rien, donc autant essayer hein.

Moi – je sais pas sah, parce que je vais pas faire la michto, mais je te keaf pas la vie de moi.

Niro – je t’ai pas demander si tu me keaf, mais si on se met à deux déjà et en plus profite parce que normalement je propose jamais à une meuf de se mettre avec moi, normalement je suis lui dit juste ta gueule t’es à moi et c’est tout, elle doit être soumise ! Donc accèlere de donner ta réponse avant que j’utilise la manière forte tahu.

Moi – c’est des menaces ?

Niro – ptddr nan même pas, alors ?

Moi – on essaye c’est tout, et si ça marche pas y’a pas de vengeance ou quoi, c’est chacun sa route.

Niro – mddr si si ! Azy tu veux manger ?

Moi – oei, ramène moi un truc à manger.

Niro – lève toi et va chercher.

Moi – nan c’est toi l’homme donc allez debout là !

Niro – mddr ta de la chance que j’ai faim aussi la vie de moi.

Il se lève et part. Puis revient avec deux sandwich, il m’en donne un et me sourit.

Moi – quoi ?

Niro – rien mddr. Mange et ta gueule.

Je lui répond pas et mange tranquille, lui il me fixe en souriant, je le dévisage jusqu’à ce que j’allais faire un mord dans le sandwich quand je vois qu’il y’a un truc qui bouge dedans, j’ouvre le sandwich et voit quoi ? Un serpent bébé, tout fin et tout petit !

Moi – MAMAAAAA !

Niro – ptdddddddrrrrrr !

Je lui balance le sandwich à la gueule, le serpent il circule dans le jardin tranquille, moi je crie, ta tout les regards sur moi. Je cours vers Kassim et l’attrape par le bras.

Kassim – ta quoi à crier ?

Moi – je veux vomir ! Les toillettes !

Kassim – rentre, et à ta gauche y’a une porte brune ben là.

J’accours vers les toillettes et vomis dans la toillette, p*tain le connard ! J’allais manger un serpent vivant p*tain ! Ils foutent quoi avec des serpents chez eux ceux-là ? Yanis, puis lui puis c’est qui le prochain ? Foued ?

Niro – ça va ? Mddddrr

Je lui répond pas et met mes doigts dans ma bouche pour tout vomir. Je vomis un peu le sandwich, je me relève et me lave le visage au lavabo.

Moi – ça se fait pas sah.

Niro – Hamza faut jamais le prendre pour un chien, meuf ou femme m’enfou !

Moi – ben fallait me dire que tu voulais pas te lever, je saurai partie moi-même. En plsu tu fou quoi toi aussi avec un serpent ?

Niro – il est sans défence tranquille, sa race j’aurai trop keafer que tu mord le serpent ! Mddr

Moi – tfooo ! P*tain arrète de me dégouter là ! Tfoooo !

Niro – mddr j’aurai trop keafer sah, tu mord et tu vois du sang qui sort de ton sandwich et tsa ! Mdddr

« Princess ? Qui ta dit qu'aimer était facile ? » - Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant