Je m’approche de ma sœur, plus je m’approche, plus j’avais des hallusions bizarre. Nan c’est bon je rève pas. Je la fixe avec haine, dégout, tristesse, tout ce que vous voulez.
Elle – Foued ?
Je lui répond pas et continue de la fixer, pourquoi tant de mensonges de sa part ?
Elle – Foued ? Stp.
Moi – ta gueule et casse-toi Keltoum.
Elle – laisse-moi te parler stp.
La femme que j’ai aimer de tout mon être après ma mere, là revoila devant moi en chair et en os et non six pieds sous terre comme elle m’a laisser faire croire dans sa lettre.. Plus je l’a regard, plus la haine en moi monte, faut que je la fasse dégager avant que je regrette mon geste.
Moi – nan bouge avant que je te saute dessus.
Samira elle rigole nerveusement, je me retourne vers elle et la devisage.
Samira – tu vois ce que ça fait de m’avoir fait croire que Souleyman était mort à moi ? Tu vois ce que ça fait maintenant ? Tu vois ce que ça fait d’aimer quelqu’un que t’a pas droit d’aimer ? TU VOIS MAINTENANT ? P*TAIN !
Elle tourne ces talons et sort dehors. Si tu savais petite sœur qu’est ce qu’il est entraine de faire là, tu serai bien dégouter de lui.. Je regard Keltoum de la tête au pied.
Keltoum – regarde moi pas comme ça stp, c’est pas voulue w’Allah.
Je lui fait un doigt d’honneur et sort. Je rejoint la voiture, de loin Samira elle y est poser sur le capot de la voiture, quand elle me voit, elle séche ces larmes, trop fière cella.
Moi – monte.
Elle me répond pas et monte aussi. Le trajet se fait en silence jusqu’à la maison. Dans ma tête c’était bag dad w’Allah, d’un coté y’a cella que j’aimais et qui a « recusiter », et de l’autre coté y’a ma petite sœur au cœur déchiré.
A peine que je puisse me garer, elle descend déjà et vomis dans un buisson. Je l’a regard, elle est passer ou ma petite sœur au cœur et manière de bonhomme ? Il l’a afaiblie Souleyman w’Allah, qu’elle soit ici ou a Paname elle l’a jamais su l’oublier, ça à rien changer en sah. On croyait faire les choses bien pour elle, mais de jours en jours ça empire enfaite.
Je gare normalement et descend. Elle se relève, crache une derniere fois et rentre à la baraque sans me lacher un regard ni un mot. Elle nous deteste à ce point z*bi ? Je rentre à mon tour, elle est poser à coté de Mourad, elle regard les gars jouer à la Play.
Bilel – ta quoi toi ?
Moi – rien, pourquoi ? Y’a quoi ?
Bilel – je sais pas, t’es bizarre.
Moi – si tu veux.
Samira elle se lève et accourt à la cuisine, on l’entend vomir. Je m’assoie et tien ma tête entre mes mains. Elle va me rendre ouf elle.
Bilel – elle a quoi ? Y’a eu quoi ?
Moi – ça à rien changer, qu’on l’a laisser ici ou à Paname, ça a rien changer la vie de moi. Ca à juste enpirer z*bi !
Il me répond pas et se lève vers la cuisine. On peut les entendre parler.
Bilel – ta quoi toi ?
Samira – rien.
Bilel – pourquoi tu vomis ?
Samira - …
Bilel – je te parle.
Samira – parle pas avec moi.
Bilel – ta gueule, ta quoi ?
Samira – je sais pas.
Bilel – Ok, c’est qui le gars qu’elle disait khelti le matin ?
Samira – un gars, qu’est ce que tu t’enfou stp ?
Bilel – parle bien, je vais te casser ta bouche, c’est qui ?
Samira – tu connais pas.
Bilel – t’es enceinte de lui c’est ça ?
Samira – stafou’Allah.
Bilel – ta gueule, c’est une question.
Samira – T’APPELLE CA UNE QUESTION TOI ? UNE QUESTION ? MAIS TA QUOI DANS TON P*TAIN DE CRANE Z*BI ? TA QUOI ? FAIT TOI SUIVRE JE SAIS PAS MOI, MAIS LA C’EST PLUS POSSIBLE ! ENCEINTE ! T’ES SERIEUX AVEC TA QUESTION LA ? J’AI UNE GUEULE A ETRE ENCEINTE MOI ? A PART SI TU VEUX QUE JE ME FASSE TOURNER, DIT LE MOI HEIN ! ALLEZ MAINTENANT N*QUE TA RACE ET BOUGE DE LA !
Moi, Kassim et Mourad, on se lève et va les rejoindre à la cuisine.
Bilel – ecoute-moi bien petite gamine de m*rde, c’est pas une gamine comme toi qui va commencer à dire ce que je dois faire, donc baisse d’un ton ! Et oei quoi ? Je suis sah, y’a quoi ? On sait jamais avec toi t’sais !
Samira elle lui colle une gifle puis se casse de la cuisine. Bilel il se retourne vers nous choquè, et oei fréro la petite sœur elle grandit et moins de respect envers nous y’en a.
Bilel – p*tain..
Moi – je t’avais dit que ça a rien changer, ça a juste empirer. Elle s’est forger.
Bilel – ta gueule toi aussi.
Il se casse surement pour la suivre, on fait de même. Il frappe à la porte et lui demande d’ouvrir.
Bilel – ouvre !
Samira – pourquoi faire ? Je suis occuper là.
Bilel – ouvre avant que je casse la porte comme au bled ! Ouvre !
Samira – nan bouge ! Tu me fait plus peur la vie de moi ! Vous êtes tous là à me dire « oei Souleyman il est pas fait pour toi et tsa », mais n*quez vos race quand vous êtes pas mieux que lui vous ! Bande de con ! Vous pensez qu’a votre gueules ! Barrez-vous maintenant !
On l’entendait casser des trucs, elle devenait hystérique je crois.
Samira – J’EN AI MARRE DE VOS GUEULES P*TAIN ! J’AI FAIT QUOI MOI ? J’AI FAIT QUOI P*TAIN ? EXPLIQUEZ-MOI Z*BI ! VOUS VOULEZ ME TUER C’EST CA ? BEN TUER MOI P*TAIN ! VOUS ATTENDEZ QUOI ? QUE JE SOUFFRE ? JE SOUFFRE DEJA ASSEZ COMME CA ! TUEZ-MOI MAINTENANT ! P*TAIIIIIIIIIN ! HAAAAAAAAAA !
Kassim – vous déconnez sah. Samira ouvre-moi la porte à moi.
Samira – TOI TA GUEULE ! C’EST DE TA FAUTE AUSSI SI JE SUIS PLUS AVEC HAMZA ! DIRE QUE A CETTE HEURE-CI, ON AURAIT TRES BIEN PU FAIRE UN HLEL ET QUE JE ME BARRE DE CETTE FAMILLE DE M*RDE ! A CAUSE DE TA P*TAIN DE GUEULE P*TAIN ! P*TAIN FALLAIT QUE JE M’EN DOUTAIT QUE TU TRAVAILLER AVEC MES FRERES ET MON DARON ! P*TAIN !
Moi – Hamza ?
Kassim – oei, elle était avec mais je lui ai demander d’arreter avec lui parce qu’elle keaffait toujours Souleyman c’est tout.
Bilel – Hamza tah ***** ?
Kassim – oei.
Bilel – t’es sah toi dans ton crane ou c’est comment ? Tu l’a laisser s’approcher de lui ? DIT MOI LA P*TAIN DE TA RACE QUE TU DEHAKK LA !
Kassim – MAIS ALLEZ N*QUE TA RACE TOI AUSSI ! TA CRU QUE LA VIE C’ETAIT LE PARADIS OU QUOI ? TU CROIS QU’ELLE VIT BIEN CE QUE VOUS LUI FAITES LA ? LACHEZ-LA UN PEU Z*BI ! ELLE VA AVOIR 19 DANS DEUX/TROIS SEMAINES ET VOUS ETES TOUJOURS LA DERRIERE ELLE Z*BI ! MARIEZ-VOUS ET CASSEZ LES C**ILLES A VOTRE FEMME ! LACHEZ VOTRE PETITE SŒUR UN PEUT WESH !
Kassim il rentre dans sa chambre en claquant la porte, je regard Bilel, il fait de même. Lui autant que moi savons que ce que Kassim et Samira disait vrai, mais nous, la vérité en face on l’accepte pas.
Bilel –p*tain ! Azy salem !
Moi – ou tu va ? Pourquoi tu fuis maintenant ? Je t’avais dit qu’elle allait empirer ! Samira ouvre-moi la porte.
Samira – à jamais.
Moi – hein ?
Bilel – ouvre on va juste te parler.
On entend Khelti crier d’en bas, Kassim il sort de sa chambre et on descend tous à toute allure. Elle était devant la porte entraine de crier et pleurer.
Kassim – Yemma y’a quoi ?
Khelti – SAMIRA BENTHI !
On sort de la baraque pour voir ce qu’il se passe, et Baaaaaaam ! Samira elle se jete de la fenetre de sa chambre.
Khelti – SAMIIIIIIIIRAAAAAAAAAAA ! AAAAAAAAAH !
Je comprend mieux son « à jamais » maintenant.. Pas ça p*tain..