29

30.7K 1.1K 54
                                    

29 – « fait jamais la faible devant lui Samira, après si il te défonce, relève toi et encaisse comme un bonhomme, et touche lui sa faiblesse, sa mère. »



(merci encore à Yasmina Beganovic pour son montage ♥)



Il pose sa mains sur ma joue, il me sourit et me fixe. Avec son regard il me déstabilisait, il s’approche de moi et m’embrasse..

Moi – arrète wesh ! Tu fais quoi là ?

Marwan – pourquoi tu m’a pas repousser directe ?

Moi – comme ça, j’avais pa encore capter.

Marwan – oei c’est ça mdr.

Moi – y’a quoi de marrent là ?

Marwan – rien, juste le fait que t’assume pas tes sentiments entre deux potes ptdr.

Moi – et c’est marrent ?

Marwan – pour toi, nan. Mais pour nous, si.

Moi – nous ?

Marwan – oei, moi et Souleyman.

Moi – ça veut dire quoi ça ?

Marwan – mddr, rien rien oublie. Hassoul je te dépose ou ?

Moi – maison stp.

Marwan – à vos ordres princess ! –‘

Moi – ptdr pend-toi stp.

Marwan – mdr à vos ordres princess.

Moi – ta gueule.

Marwan – à vos ordres majester.

Moi - --‘

Marwan – à vos ordres avocat ptdr. Hassoul ta gueule, et écoute, ça c’est du bon son !

Il me dit ta gueule, hors que c’est lui qui parlait depuis taleur –‘, je lui répond pas, et le regarde. Dans le fond je sais qu’il dit vrai, mais ça c’est dans le fond hein..

Marwan – ta quoi ?

Moi – rien Marwan. Ca va depuis ?

Marwan – oei oei, oh je t’ai pas dit ? Taleur je vais chercher ma femme à l’éeroport !

Je ravale ma salive difficillement et lui dit :

Moi – ta quoi ?

Marwan – ptdr jalouse de la vie va ! Ma femme wesh, elle avait bouger au bled, là elle revient ! Wah comment elle m’avait manquer de ouf !

Moi – ta gueule.

Je détour le regard, j’avais le demon en moi, connard lui aussi ! On s’arrete à un feu rouge, il aproche sa tête de la mienne, et me chuchote :

Marwan – je parle de ma daronne. Vieille jalouse va !

Je souris, il conduit et rigole.

Moi – t’a fais quoi depuis ?

Marwan – le bis seulement, et toi ?

Moi – walo, prisonnière de la Hess khoya !

Marwan – cheh ptdr.

Moi – nan mais là ta gueule.

Marwan – tu dis ta gueule à qui toi ?

Moi – à mon chaffeur tien. Ptdr.

Marwan – ah oei ?

Moi – faut dire ce qu’il y’a non ?

Il se gare encore, mais cette fois-çi dans un parking –‘, il verouille les portes et se retourne vers moi.

Marwan – c’est qui le chauffeur là ?

Moi – toi mdr.

Marwan – t’es sur ?

Moi – c’est vrai nan ?

Marwan – pourquoi ta une grosse gueule comme ça ?

Moi – parce que je te connais je crois.

Marwan – nan sah p…

Y’ quelqu’un qui toque à la vitre de la voiture du coté de Marwan, c’est Niro.. –‘ Marwan il descend la vitre et le salem, moi il me dévisage –‘.

Niro – bien toi ?

Marwan – tranquille, y’a quoi ?

Niro – y’a bon qu’on parle vite fait ?

Marwan – oei azy, attend, recule je descend.

Moi – attend Marwan.

Marwan – quoi toi ?

Moi *à Niro* - je peux lui parler vite fait avant ? Parce que je dois bouger là.

Niro – oei, tranquille je fume une clope vers la porte là-bas, puis tu vien.

Marwan – oei azy.

Niro il part, Marwan il me regarde genre « parle nan ? ».

Moi – ferme la vitre d’abord.

Il m’a ferme et me regarde en levant un sourcil.

Moi – enfaite tahu, j’avais à faire à lui après que je suis sortie de l’hopital tahu, et je lui ai dit que la vidéo je l’ai supprimer, donc stp si il t’en parle, tu dit que je l’ai supprimer.

Marwan – pourquoi ta dis ça Samira ?

Moi – j’avais peur qu’il me viole wesh.

Marwan – comment ça ?

Moi – il m’avait ramener de force à l’hotel wesh.

Marwan – QUOI ?

Moi – après je t’explique, vazy puis revient, lui dit rien de ce que je vien de te dire stp Marwan.

Marwan – azy, j’arrive.

Je lui sourit, il m’enbrasse la joue et descend rejoindre Niro. Trente minutes plus tard, toujours rien.. Je descend et va vers la porte dont Niro a demander à Marwan de le rejoindre. C’était sombre, c’est la porte de la cave du parking je pense.

Marwan – casse-toi toi !

Niro – c’est hloue, elle s’est inquièter pour toi ! Vient toi aussi ici !

Il m’attrape par les cheveux et me jete sur Marwan, je me relève et essaye de relever Marwan, ill était en sang.

Moi – Marwan ca va ?

Marwan – oei, casse-toi toi !

Moi – nan, t’es sur ça va ? Pourquoi il t’a frapper l’autre pd ?

Niro – c’est qui le pd toi là ?

Je releve ma tête vers lui et le dévisage, il est tranquill entraine de fumer une clope et de nous regarder avec ces deux collégues là, p*tain lui c’est sur qu’il n’a pas de cœur !

Moi – toi, tu va faire quoi ? Me casser la machoire encore c’est ça ? Pourquoi tu lui a fais ça ? Trois contre un sahbi ! Des vrais tapettes !

Il m’attrape par le cheveux et me souleve, il approche mon visage du sien et me souffle sa fumer à la gueule, je dis rien et ferme les yeux.

Niro – parce que c’est pas moi qu’on b**se ! Et toi j’ai pas finit ce que j’allais commencer l’hotel donc fait belek à ta bouche !

Marwan – n*que ta sœur enc*lé ! Lache-là !

Niro – wesh, vous êtes combien sur elle ? Y’a Souleyman, toi, et c’est qui le suivant ?

Marwan – toi et assume là !

Il me lache, je retombe sur Marwan, je lui soulève la tête et la depose sur mes genoux, j’enlève mon gilet et lui enlève le sang sur qui coule sur son visage.

Marwan –laisse Samira.

Moi – nan, tshek tu saigne près de l’œil Marwan, tu veux qu’on va à l’hopital ?

Niro – ptdr gelek l’hopital, qui t’a dit que t’allais bouger d’ici même ?

Moi – moi tien –‘. Et d’où tu me parle toi ? Marwan t’évanouie pas hein !

Marwan – mdr je vais bien Samira, cimer.

Niro – fait pas la grosse gueule, c’est bon les gars prenez-les, ils sont là.

Y’a une voiture qui s’arrete un peu plus loin, je rigole nerveusement, ils me regardent tous.

Moi – encore ? Wesh tu m’aime trop ou c’est comment ?

Il me colle une gifle, cella je l’avais pas vu venir, mais je l’ai très bien sentis purée.

Niro – ta gueule, et montez.

Moi – ta trop cru qu’on av..

Marwan – ta gueule Samira, et vient.

Je l’aide à se relever, je le vois s’avancer vers la voiture, je le regarde, il me fait signe en guise de « t’inquiète », je lui répond pas, on monte, je m’assois à coté de lui, devant y’avais un gars qui conduit et Niro –‘. Y’a un gars qui monte à coté de moi, il me sourit –‘.

Marwan – vient sur moi Samira.

Moi – nan c’est bon Marwan.

Marwan – vient je te dit.

Je lui répond et m’assois sur ces genoux, et dit à Niro :

Moi – vous avez pas de l’eau ?

Niro – la vie de moi, elle vit tranquille la meuf, wesh tu sais on est qui nous ?

Moi – oei tranquille, des gars qui se prennent pour des Tupac, mais loin de l’étre, hassoul ta de l’eau ?

Niro – elle mérite de bonne claques la vie de moi ! Je vais m’occuper de toi moi !

Moi - --‘

Le gars qui conduit – tien.

Il me passe une bouteille d’eau, je mouille un peu mon gilet avec, et la passe sur le visage de Marwan.

Marwan – c’est rien, je te dit.

Moi – nan, ça coule trop Marwan.

Marwan – vient je te dit.

Je m’aproche de lui, il me chuchote à l’oreille :

Marwan – fait jamais la faible devant lui Samira, après si il te défonce, relève toi et encaisse comme un bonhomme, et touche lui sa faiblesse, sa mère.

Je lui sourit et acquit de la tête, et finit de lui frotter le sang qui coulait.

Marwan – aiie Samira !

Moi – pardon ! Pardon w’Allah !

Marwan – c’est rien t’inquiète, juste arrète stp.

Moi – d’accord, je finis là et c’est tout.

Marwan – vazy.

Je finis de lui essuyer, et lui sourit.

Moi – alors ? Maintenant t’es plus mon chauffeur, mais mon patient.

Marwan – mddr, t’es mignonne quand tu t’inquiète pour moi.

Moi – t’envole pas trop chéri.

Marwan – t’inquiète pas pour ça baby.

Moi – mdr

Marwan – frotte moi ça stp.

Il me donne sa mains, je lui essuie doucement, une fois finit, je m’assois à coté de lui, je pose ma tête sur son épaule et lui sa tête sur la mienne.

Niro – vous êtes pas sur les champs Elysée ou qu’a ou !

Moi – oei on le savait déjà, parce que là c’est chaud comment ça put, et les champs Elysée perso ça sent plus bon tahu.

Marwan – mdr

Niro – continue à l’ouvrir et je te viole pour de sah.

Moi – Ok.

Niro – ta gueule.

Je lui répond pas. Après vingt minutes de chemin, on s’arrete enfin. Niro il nous demande de descendre, j’allais parler mais Marwan il m’attrape par le bras et me fait descendre.

Moi – aie mon bras Marwan.

Marwan – smeh, mais parle pas trop Samira, tu va encore te retrouver dans le coma juste pour des mots de travers. Parle pas et encaisse c’est tout.

Moi – quoi ? Tu me dis quoi là ? Que je mette mon honneur de coté pour sa gueule ? Oei ben autant me faire violer aussi !

Marwan – c’est pour ton bien que je te dis ça. Si il te parle de la vidéo, dit lui que tu l’a pas supprimer.

Moi – pourquoi ? Tu lui a parler de la vidéo ?

Marwan – dans ce monde, des poucaves y’en a de trop Samira. Hassoul, parle pas trop seulement.

Moi – rève toujours Marwan, zahma c’est qui lui pour que je me l’a ferme devant lui ?

Marwan *en soupirant* - tu saoule sah.

Moi – c’est bien, m’enfou.

Marwan – ta gueule, et avance.

Moi – avancer ou ?

Marwan – avance devant moi là.

Moi – il est ou Niro et les deux cons ?

Marwan – ils ont déjà tracer, avance là.

Moi – ben vient on nashave wesh !

Marwan – avance, tu peux pas comprendre.

Je le suit, il a l’air de bien connaitre les lieu lui, sah croyez pas que c’était une bete de villa et tsa, nan nan on était en pleins foret.

Moi – tu t’y connais hein.

Marwan – on était pote à l’ancienne donc ça se comprend.

Moi – et pourquoi vous l’étes plus ?

Marwan – comme ça, les gens changent et les fréquentations avec.

Moi – t’es bizarre d’un coup. Tu trafique quoi ?

Marwan – rien, ta gueule et suit-moi.

Je lui répond pas et le dévisage, puis le suit, on arrive devant une petite auberge –‘.

Moi – tu fou quoi là ?

Marwan – rien, rentre.

On rentre, c’était juste une auberge abandonnée, y’avais quelques chaises et quelques tables, Niro et ces hommes –‘.

Niro – à votre aise hein.

Moi – tahu ça. –‘

Niro – toi ta gueule.

Moi – la tienne frère.

Niro – je suis pas ton reuf moi !

Moi – Hamdoulillah dirai-je.

Niro – ta gueule, et va rejoindre ta pote là-bas.

Moi – hein ?

Niro – au fond là-bas, y’a ta pote.

Marwan – azy va.

Je lache Marwan, et va voir. Je trouve Leila en pleure.

Moi – Leila ?

Elle me regarde puis me saute dessus en pleure. Je l’a sert dans mes bras, elle s’arrete tout doucement de pleurer. On s’assois par terre, puis elle me dit :

Leila – tu fais quoi là ?

Moi – rien, et toi ? Ta quoi ?

Leila – je sais pas, je sortais des cours et y’a trois gars qui m’ont attraper, tu fous quoi toi ici ? Dit moi pas que tu travaille pour eux ?

Moi – nan même pas. Pareil que toi Leila.

Leila – mais on a fait quoi pour qu’ils nous kidnappent là ?

Moi – rien, on récolte ceux que Souleyman et Marwan sement seulement.

Leila – connard !

Moi – oei.

Leila – tu reconnais des gars de là-bas ?

Moi – oei, le chef c’est lui qui m’a casser la machoire.

Leila – ta déjà eu affaire à lui ?

Moi – oei, vite fait.

Leila – p*tain si seulement j’avais mon phone pour appeler Samir !

Moi – moi je l’ai, mais faut masquer Leila. Tshek allonge toi, et pose ta tête sur mes genoux, et moi je te pose le phone sur ton oreille, et tu parle mais pleure pas et parle doucement. Saha ?

Leila – azy.

Elle s’allonge sur mes genoux, je prend mon phone de ma poitrine, et la pose près de l’oreille de Leila, et la regarde, enfin je regarde le phone surtout, je cherche le numéro de Samir et l’appele, et pose sur l’oreille de Leila.

Un gars – Oh vous faites quoi vous ?

Moi – rien, je lui fait des tresses africaines.

Le gars – sah vous êtes normales comme meufs ? Surtout toi.

Moi – oei plus normale que yon chef en tout cas.

Il rigole puis fait demi-tour. Leila elle parle avec Samir, et lui explique vite fait en gros, moi je bouge mes levres genre je lui répondai.

Leila – c’est bon, reprend ton phone.

Je le prend et le remet directement dans ma poitrine.

Niro – tu trafique quoi toi ?

Moi – rien, j’arrange mon soutien –‘.

Niro - --‘

Je le dévisage genre « tu veux quoi là ? Bouge nan ? »

Niro – baisse tes yeux, et montez en haut!

Moi – il est ou le stp ? C’est fait pour les chiens ou ?

Niro – oei oei, hassoul ta gueule et lève toi !

Moi – la tienne.

On se lève et monte au premier étage suivit de Niro –‘, il nous demande de rentrer dans une chambre, on rentre Marwan il y est attaché sur le lit, on s’assois à coté de lui. Niro il prend la chaise du bureau et il s’assois en face de nous, et nous regarde –‘.

Moi – tu veux un autographe zink ?

Marwan – ta gueule toi.

Niro – nan pas besoin. Hassoul elle est ou ?

Moi - qui ?

Niro – pourquoi y’a que toi qui parle ici z*bi ?

Moi – ben je te répond tahu, à part si tu veux qu’on ‘ignore, perso sa m’arrangerai tahu. Comme on dit on répond aux imbeciles par le silence hein.

Niro – ta gueule.

Moi - …

Niro – elle est ou ?

Moi - …

Niro – pourquoi tu parle plus là ?

Moi – tu va m’obliger à parler ?

Niro – oei, elle est ou la carte mémoire ?

Moi – y’a rien dedans.

Niro – toi et tes disquettes, garde-les chez toi ! Tu l’a pas supprimer la vidéo.

Moi – si, puis que je te l’ai dit.

Niro – et tu crois que je vais te croire ?

Moi – perso, je t’oblige pas.

Niro – ta gueule.

Moi – d’accord, ta finis ton questionnaire ? Parce que là, on a pas ton temps tahu.

Niro – nan, vous restez ici jusqu’à ce que vous me donnez la carte.

Je lui sourit. Mskine..

Niro – quoi toi ?

Moi – rien, t’es mignon quand tu fais le zehef.

Niro – ta gueule.

Moi – c’est un compliment.

Niro – ta gueule, je te ken toi et ton compliment.

Moi – d’accord. –‘

Niro – ferme-là avant que je te refout dans le coma.

Moi – essaye pour voir –‘.

Niro – ta gueule, elle est ou la carte ?

Je prend mon phone de ma poitrine, ouvre le capot de mon gsm, et là y’avais une carte mémoire qui fonctionnait pas, genre quand tu l’insére dans ton phone, t’es obliger de tout formater, et je l’avais depuis longtemps, elle était vide et me servait à rien.

Moi – tien.

Niro – tu vois quand tu veux poupée.

Moi – oei, c’est juste pour que t’arrete de saouler. On peut bouger là ou ?

Niro – nan attend.

Il met la carte mémoire dans son phone, puis regarde si y’avais quelque chose dedans. Il me sourit, puis me rend la carte mémoire.

Niro – azy c’est bon.

Marwan – tu l’a trouver ou la carte ?

Moi – je te l’ai voler.

Hors que c’était même pas vrai hein.

Marwan – QUOI ?

Moi – smeh.

Niro – ptdr c’est bien petite, tu trahis les tiens pour moi, t’es mignonne.

Il a trop pris la confiance celui-là

Moi – ta mère toi.

Là je crois j’ai rien compris à la vie, je me suis retrouver par terre, avec Niro qui me donnait des coups violentes, j’entendais Leila qui criait. Une fois qu’il ait bien finis de me défoncer, il se casse je ne sais ou. Je me relève difficilement, je suis pas une faible pour rester par terre.

Leila – Samira ça va ?

Moi – oei oei, on bouge ?

Marwan – p*tain !

Moi – ta quoi ?

Marwan – tshek j’ai quoi au ventre là, enlève mon pull sa colle et ca tue.

Je m’assois sur le lit près de lui, et lui soulève son pull, son t-shirt était coller au sang qui coulait là.

Moi – Ta fais ça comment Marwan ?

Marwan – t’occupe, juste enlève le t-shirt de la blessure doucement.

Moi – attend.

Je me lève pour sortir, mais la porte était fermer à clé –‘. Je toque de toute mes forces, jusqu’à ce qu’il y’a un gars qui m’ouvre la porte.

Le gars – quoi ?

Je le regarde de haut en bas, et le dévisage.

Moi – de l’eau ta pas ?

Le gars – le stp il est pour qui ?

Moi – ben Hamza (Niro), il a dit qu’il est pour les chiens tahu.

Le gars – mdr ta des problèmes ma sœur ! Hassoul attend j’arrive.

Moi – Ok.

Je me retourne vers Marwan, Leila elle essayait de lui enlever doucement mais ça lui fessait mal.

Marwan – laisse tomber Leila ! Tu me fait mal.

Moi – attend je vais voir si j’ai un truc dans ma sacoche.

Marwan – il t’a pas fait mal Samira ?

Moi – si mais c’est rien, j’aurai juste des bleus c’est tout.

Marwan – nan, repose toi le temps que la douleur elle part wesh.

Leila – oei il a raison là, couche toi.

Moi – nan je vous dit.

Le gars *en ouvrant la porte* - tien psychopathe !

Moi – merci.

Le gars – tranquille petite.

Je lui répond pas, il referme la porte à clé et part. J’enlève mon pull, Marwan il me fait des gros yeux.

Moi – quoi ?

Marwan – remet ton pull là !

Moi – nan attend.

Je met de l’eau sur mon pull, il crit sur moi.

Marwan – qu’est ce que tu fout ? Remet ton pull sur toi !

Moi – mais ta quoi ?

Marwan – wesh ton t-shirt il est serer sur toi et on voit tout wesh ! On voit même la moitié de ta poitrine sahbi ! Remet !

Moi – attend je t’enlève ton t-shirt de ta douleur et je le remet.

Marwan – azy vite.

Leila – azy on partage à deux le pull ptdr, passe moi une manche et toi l’autre.

Moi – mdr azy.

Elle mouille son coté aussi, puis on lui enlève doucement.

Moi – je vais faire un truc mais ça va faire un peu mal, tu résiste saha ?

Marwan – oei azy, mais arrache pas mon t-shirt hein !

Moi – nan t’inquiète.

Je prend la bouteille d’eau et renvers un peu sur sa blessure, enfin sur son t-shirt.

Marwan – p*tain Samira !

Moi – smeh, tu vois la c’est plus facile. Tshek.

Leila – ah oei c’est vrai, wesh avoue qu’en scead t’es infirmière toi ?

Moi – nan même pas, j’ai matter ça dans les films et tsa.

Marwan – sah merci w’Allah.

Moi – d’où tu me dit merci toi ? Ta gueule c’est mieux.

On lui enlève son t-shirt, on lui frotte sa blessure. C’était une grosse grife, ça va c’était pas ouvert.

Moi – ça va maintenant ?

Marwan – oei t’inquiète, merci les grosses.

Nous – ta gueule.

Marwan – oh Leila en dessous de ton haut de survet, t’a quoi ?

Leila – ben un pull tien.

Marwan – et encore en bas ?

Leila – un t-shirt. –‘

Marwan – ben enlève ton pull et donne le à Samira, et toi tu remet ton gilet.

Leila – ah oei c’est pas con ça. Tien grosse.

Moi – azy donne, je dis pas nan.

Leila – tien.

Elle me donne son pull, je le met et m’allonge à coté de Marwan.

Marwan – ta quoi ?

Moi – rien, j’ai mal au crane.

Leila – tien, boit de l’eau. Attend je boit moi d’abord.

Moi – oh tu fais quoi là ?

Leila – ben je vais boire !

Moi – jette ça wesh, qui te dit pas qu’ils ont mis un médicament ou quoi dedans ?

Marwan – elle a raison, boit pas. Fait autre chose avec, mais boit pas.

Leila – oei c’est bon.

Elle dépose la bouteille, et s’allonge de l’autre coté de Marwan.

Leila – Insh’Allah que Samir il arrive avant qu’il revient l’autre psychopathe.

Marwan – Samir ? Ta appeler Samir ?

Leila – oei, il m’a dit qu’il essayerai de trouver l’auberge, je lui ai dit comment je suis arriver ici, genre par ou on est passer et tsa et il a dit que ça lui dit rien, mais il va chercher.

Marwan – il va venir solo ?

Leila – nan, parce que quand je l’ai appeler il était au lycée avec Yemma, Souleyman, et les parents de Samira ils nous cherchaient je crois.

Marwan – ah oei chaud. Samira ça va ?

Moi – je vais dire quoi moi là maintenant ? Déjà avec l’histoire de ma machoire, ils m’ont rien dit, mais là je suis sur qu’ils vont se poser des questions wesh.

Marwan – je suis là tranquille.

Moi – zahma t’es qui pour mes frères ? Personne, juste mon pote c’est tout, et pour ma daronne elle te connait vite fait, mon daron c’est à peine si il connait ta gueule.

Marwan – ben tranquille remet la faute sur moi et tsa c’est tout.

Moi – et quand tu va te retrouver à l’hopital à cause de mes frères de ma faute ?

Marwan – wesh tu m’a pris pour un zemel ou c’est comment là ?

Moi – c’est bon, pourquoi tu t’enerve là ? J’ai rien dit c’est bon, tss.

Niro il rentre, et me dit :

Niro – donne ta sacoche toi, et ton phone toi.

Moi – pourquoi faire ?

Niro – donne et zehef pas, parce que la je vais pas t’envoyer à l’hopital, mais à la morge et je dehak pas.

Moi – pourquoi tu fais le nerveux là, tien.

Je lui donne ma sacoche,il fouille dedans puis me dit :

Niro – …

« Princess ? Qui ta dit qu'aimer était facile ? » - Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant