71

17.3K 1K 14
                                    

71. – « tic, tac, tic, tac, tic, tac, c’est triste à dire mais avec les temps on devient des inconnus.. »


(Merciii à Rayissa LaMahboula pour son montagee  ! Et big uuup à Zoraàh et sa pote  Mddr)


Souleyman – accepte.

Moi – quoi ?

Souleyman – le truc de m*rde tah ton zink.

Moi – nan, j’accepte rien du tout moi, comme ça quand ils vont se faire tuer, c’est moi qui serait responsable, pas toi.

Souleyman – t’es bête ou quoi ? Ils vont pas les tuer wesh, ils vont juste recuperer le sac c’est tout.

Moi – c’est bien, m’enfou.

Souleyman – azy stp Samira là !

Moi – tu veux quoi là au juste ?

Souleyman – accepte, ou au pire dit moi c’est qui les gars et c’est tout.

Moi – nan, pourquoi faire d’abord ?

Souleyman – j’ai besoin d’argent d’urgence là z*bi ! Aide-moi wesh !

Moi – haaaan ! Quand je te disait vient je t’aide, tu voulais pas, et maintenant ta besoin de moi ! Ca marche pas comme ça avec moi ! Dém*rde toi solo.

Souleyman – t’es toi là ? C’est comme ça qu’on va avancer une fois marier ?

Moi – ah maintenant tu pense au mariage toi ?

Souleyman – z*bi tu me fais quoi là ?

Moi – rien, juste je te fais comprendre que je te suit plus w’Allah.

Leila – je suis laaa ! On y va ?

Souleyman – nan, remonte je l’enmene moi !

Leila – ben ça m’arrange moi, je peux allez chez Samir ? Sara sa femme elle doit me montrer un truc.

Souleyman – oei vient, je te dépose.

Moi – moi je prend le bus.

Souleyman – pour la première fois, met ta p*tain de fièrté sur le coté et monte sans chichi heichek.

Leila – azy Samira, vient.

Je répond pas et les suit. Je monte derrière et Leila devant.

Souleyman – vient devant.

Moi – c’est pareil.

Souleyman – oei mais nan.

Je soupire et pivote avec Leila. Il démare, il dépose Leila chez son frère, et redémarre.

Moi – dépose moi à *****.

Souleyman – azy, tu va faire quoi ?

Moi – chercher du travail.

Souleyman – pourquoi faire ?

Moi – ben comme ça, c’est ma mère qui veut.

Souleyman – elle commence à me saouler ta mère w’Allah.

Moi – tu parle de qui là ? J’ai déjà manquer de respect quand je parle de ta mère moi ? Et si ma mère elle me demande ça c’est parce qu’elle sait que j’ai un fiancé qui bicrave et qui fout rien de ses journées.

Il soupire mais me répond pas. Une fois arrivé, il stationne, et on descend. Il vient de mon coté et met son bras autour de mon cou.

Moi – tire.

Souleyman – ta gueule.

Je soupire et on avance, je postule un peu partout. On sortait d’un magasin de vetement prèt à porter pour femme, quand au même moment ta Niro et sa femme qui rentrent.

Sa femme – oh tema y’a ta connasse !

Moi – tu parle de qui toi là ?

Niro – déjà ferme ta gueule, déjà je vien obliger avec toi ici, donc ferme ta gueule et avance ! Azy Samira calcule pas ! Bien ?

Sa « femme » - nan mais c’est du n’importe quoi cella ! T’es son fiancé ?

Souleyman – oei pourquoi ?

Sa « femme » - ben dit à ta femme de rester mignonne et d’éviter de venir chez mon mari stp.

Souleyman – comment ça ? Oh c’est quoi ces bails toi encore ?

Niro – ah oei t’ouvre ta gueule toi maintenant ? C’est bien ça !

Sa « femme » - mais Hamza, comprend moi wesh !

Il lui répond pas et l’a prend par le col .

Niro – salem !

Ils partent vers la voiture je pense, elle lui disait tu me fais mal et lui il lui répondait que par des ta gueule. Je les fixer jusqu’en oublier Souleyman..

Souleyman – c’est quoi ça ?

Moi – de quoi ?

Souleyman – avance devant moi.

Moi – ou ?

Souleyman – on bouge.

Moi – Ok.

On se dirige vers la voiture, il me dévisagait mais je calculais pas parce que je savais que j’étais déjà en tord. On monte, il démarre pas toute de suite, il pose sa tête contre le volant et respire fort.

Souleyman – z*bi je vais la tuer p*tain.

Moi – j’ai rien fais de mal w’Allah.

Souleyman – POURQUOI T’OUVRE TA GUEULE QUAND TU SAIS QUE T’ES EN TORD Z*BI ? POURQUOI ? CA FAIT QUOI AUSSI D’ALLER CHEZ L’ENNEMI DE SON FIANCE ? T’ES SAH DANS TA TETE ? T’ES COMBIEN DANS TA TETE ?

Moi – y’avais sa femme aussi ou qu’a ou.

Souleyman – ET ALORS ? TA DEMANDER A QUI D’ALLER LE VOIR ? A QUI Z*BI ? P*TAIN TU REND OUF LA VIE DE MOI !

Moi – c’est de ta faute aussi.

Souleyman – ah oei ? Et en quoi ?

Moi – tu calcule quand t’en a envie, tu donne de tes nouvelles que quand t’en a envie, et maintenant tu vient me taper une crise pour walo là.

Souleyman – w’Allah ça sert à rien de parler avec toi, TU COMPREND WALO Z*BI !

Moi – TA GUEULE LA C’EST BON ! JE SUIS PAS TA CHIENNE AUSSI ! JE TE DIT RIEN, MAIS ABUSE PAS AUSSI !

Souleyman – feeeerme taaaa gueuleeeeee !

Moi – gamin de m*rde.

Souleyman – toi t’es pire donc ta gueule.

Moi – oei peut être, mais moi Hamdoulillah j’ai pas eu un fils de p*te.

Les paroles que j’ai dite, je les pensait pas du tout, je voulais juste que ça l’atteint c’est tout.

Souleyman – moi au moins j’ai eu un fils de p*te, et je l’ai assumer pas comme toi t’ouvre tes jambres à Hamza (Niro).

Ces paroles, c’était comment dire ? Un couteau ? Nan pire, une hache en plein cœur.

Moi – tien.

J’enlève la bague qu’il m’avait offerte et je sors de la voiture. Il a pas chercher plus loin, il a démarrer et c’est casser. Je prend le bus et rentre chez moi.

Yemma – alors ta trouver ?

Moi – je sais pas, j’ai postuler un peu partout.

Yemma – mmh, t’es partie avec qui ?

Moi – Souleyman.

Elle soupire puis va à la cuisine, moi je vais dans ma chambre et m’endort jusqu’à ce que Foued il me reveille en plein nuit.

Moi – quoi ?

Foued – tien, c’est ta pote Leila. Z*bi à une heure du matin elle appelle elle !

Moi – donne !

Il me donne le fixe, et sort de ma chambre.

Moi – hmm ?

Leila – tu dors ?

Moi – oei, depuis 18 heure je pense.

Leila – smeh, mais je voulais te dire hajja.

Moi – quoi ?

Leila – Tien.

J’entend des bruits chelou puis Souleyman qui parle.

Souleyman – tu dors ?

Moi – tu veux quoi ?

Souleyman – rien, les gars qui avait pris le sac, ils étaient comment ?

Moi – je sais plus.

Souleyman – me l’a fait pas à moi et dit moi z*bi !

Moi – bonne nuit.

Je lui raccroche à la gueule et me rendort. Si j’avais su..

« Princess ? Qui ta dit qu'aimer était facile ? » - Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant