57

16.9K 1K 8
                                    

57. – « quand on croit avoir oublier une personne.. Une fois cette personne face à toi, tout les sentiments que t’éttoufait en toi refont surface.. »



(merci à celle qui à fait le montage , merci il est juste magnifique  !)

(celle fois-çi aussi elle est courte, mais c'est la galère avec les soucis et tsa chez moi, mais une fois tout régler, je vousmetterai des longs comme au debut Insh'Allah . Désolé encore sah.)



Je relève ma tête et regard qui est-ce, en parlant du loup.. Souleyman, devant moi. Sah mon cœur je crois qu’il a rebondit jusqu’en Alasqua. Il me regarde deux second et me dit :

Lui – salem.

Puis il finit par rentrer chez sa tante sans rien rajouter. Waw, facinant les retourvailles non ? –‘. Quelques seconds plus tard, ta khelti (la mère de Souleyman), Samir et Leila qui apparait dans les escaliers.

Khelti Fatima – yééé wili, wili qu’est ce que tu fais là toi ? T’es encore vivante ? Pourquoi t’es partie comme ça hmara ? Hein ?

Je lui souris et lui fait la bise, elle me crit dessus encore quelques seconds puis finit par rire avec moi, Leila elle pleure et me saute dessus, j’étais contente de l’a revoir, elle m’avait manquer sah ! Samir il m’insulte de revenante –‘ pusi finit par me tsheker.

Khelti Fatima – rentre, qu’est ce que t’attend ici ?

Moi – nan, merlish j’attend ici Sara.

Leila – ta gueule et rentre.

Je rentre avec eux, je claque la bise à un peu tout les gens dans le salon, puis finit par m’assoier à coté de Sara qui parlait avec la tante de Samir et Souleyman. Elles parlait du mariage et tsa, ta la mère de Souleyman qui rejoint à eux dans la discution, moi je comprenai rien.

Leila – ça va toi ?

Moi – Hamdoulillah et toi ?

Leila – oei, pourquoi t’es partie comme ça ?

Moi – je t’expliquerai plus tard.

Leila – nan, connaissant ma mère et ma tante, y’en a pour une heure, on a le temps dit moi.

Moi – nan après, je t’ai dit wesh. Comment ça se fait que vous êtes là ? Sara elle m’a dit que vous arrivez demain.

Leila – je sais pas moi, c’est Samir qui voulait.

Moi – ah d’accord, moi je vais y aller Sara.

Sara – wah tu déconne mais azy rentre et je te rejoint après si tu veux.

Moi – oei azy.

Je salem les mères et je sors de l’appartement. Leila elle m’accompagne à la porte.

Leila – sah ta quoi ?

Moi – ben rien, pourquoi tu dis ça là ?

Leila – même si on s’est plus vue depuis un an et voir plus, je te connais toujours comme ma poche Samira. Ta quoi ?

Moi – rien, je suis fatiguer, je vais rentrer. Après on se capte si tu veux.

Leila – je sais que c’est à cause de Souleyman, prend pas les gens pour des cons hein. Chaud comment vous vous détruisez tout les deux, mais après c’est votre vies comme me le dit Souleyman. Oei azy, demain alors, moi aussi je vais aller dodo, je suis crever.

Je lui répond pas, lui claque la bise et descend les escaliers un par un, pourquoi il revient lui là ? P*tain.. Moi qui pensait l’avoir oublier, ben punaise comment c’est rater !

J’arrive au rez-de-chaussée, des gars comme à l’allée, je sors tête baisser.

…. – elle est nouvelle elle ?

…. – nan, surement de la mif de Sara.

Je répond pas, à quoi bon parler avec des commères ? –‘ Je sors de du hall et à l’entrée de la porte, enfin sur le coté, y’avais Souleyman poser sur le mur entraine de fumer, sah sur le coup j’ai beuguer sur lui. Lui il relève sa tête et me regard aussi.

Lui – quoi ?

Moi – euh.. rien, rien.

Je retourne ma tête et avance jusqu’à chez ma tante, il m’avait troubler sah, je sais pas comment expliquer ça mais j’étais pas bien sah. Je rentre chez ma tante, ma mère et ma tante à la cuisine, mes frères avec les frères de Sara, je salem les frères de Sara puis rentre dans la chambre de Sara et m’allonge sur son lit. Les sentiments refont surface ainsi que les souvenirs que j’ai essayer d’éttouffer au fond de moi.. Pourquoi lui et pas un autre ? Je suis tomber sur l’intombable comme on dit.

On passe jusqu’au jour du mariage, parce que je suis pas sortie de chez ma tante, sah c’était galère avec ma mère qui me demander de faire çi, d’arranger ça et tsa.

Le Jour J pour Sara et Samir.

« Princess ? Qui ta dit qu'aimer était facile ? » - Chronique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant