25 – « On vient au monde pour se taper sans être sûr de partir vainqueur, toujours un peu plus de seum après le journal de vingt heure.. »
(merci à Yasmina Beganovic pour son magnifique montage ♥)
Il ferme la porte derrière lui, et vient s’asseoir sur une chaise près de moi et me regarde.
Moi – je t’écoute.
Lui – tahu enfaite je suis le gars, qui était venu te khtob, et que ta cavaler par après. Tu te souvient ?
Olalalalala..
Moi – euh.. Enfin, oei mais nan, mais va droit au but stp.
Lui – oei enfaite tahu je m’appele Aymen ou qu’a ou, y’a ton daron et le mien, ils trafiquent un plan pour qu’on se marie, mais stp refuse.
Moi – quoi ? T’es sah toi là ?
Lui alias Aymen – oeip, mais azy si c’est risquer si tu refuse, je refuse moi tahu.
Moi – mais pourquoi ils nous forcent là ?
Aymen – histoire de leurs jeunesses, genre ils se sont promis de me marier à toi et tsa, tu vois le genre ?
Moi – ah oei, waaah chaud ! Moi je refuse rien du tout, c’est toi qui refuse.
Aymen – oei azy si tu veux, mais hassoul je te préviens juste genre, mais tahu genre si ils nous gueulent dessus, ta intérêt à me défendre, je dehak pas !
Moi – mdr t’inquiète pas pour ça. T’es venu de **** (mon ancienne ville), jusqu’à Paris ?
Aymen – ta cru que j’allais me déplacer de là-bas jusqu’ici pour ta gueule ? Faut arrêter les clopes cousine ! J’habite Paname ma gueule !
Moi – mdr c’est bon je savais pas.
Aymen – rigole, mongole ! Tu fou quoi ici toi déjà ?
Moi – rien, je me suis réveiller hier du coma.
Aymen – wah chaud, ta fais quoi ?
Moi – rien, je suis tombée seulement.
Aymen – mdddr
Moi – ta quoi ? Y’a quoi de drôle ?
Aymen – wesh ta cru que t’allais douiller qui comme ça toi ?
Moi – mdr, c’est bon ta bouche. Ta trop cru que j’étais ta pote moi, prend pas la confiance toi aussi.
Aymen – toi aussi petite, redescend sur Terre. Hassoul ta eu quoi ?
Moi – rien, mâchoire cassé.
Aymen – ta fais ça comment ?
Moi – rien, j’ai reçu des coups.
Aymen – par ?
Moi – le pape, wesh ta cru que j’allais te déballer ma vie comme ça normale ou c’est comment ?
Aymen – ptddr, t’es pas d..
Y’a la porte qui s’ouvre d’un coup, je vois Marwan et Souleyman.. Purée..
Marwan – c’est qui lui ?
Moi – pourquoi tu veux savoir ? Vous voulez quoi ?
Souleyman – c’est qui ?
Moi – un gars normale tahu, vous voulez hajja ?
Marwan – hassoul, on s’enfou de ta life, elle est ou la carte ?