À travers l'ombre des feuillages qui formaient un plafond dense, Bellatrix pouvait voir le ciel éclairé de mille étoiles scintillante. La forêt était silencieuse, les pas de la sorcière qui progressait à travers les bois ne faisaient aucun bruit sur le sol couvert de branchages. Elle se déplaçait, pareille à un chat agile, avec la plus grande souplesse. Ses mouvements étaient semblables à une danse, ses épaules roulaient comme celle d'une lionne en pleine chasse. Elle s'arrêta subitement. Devant elle gisait un cadavre. Le corps était encore chaud. C'était une jeune fille. De belles boucles de cheveux châtains encadraient son visage pâle qui semblait étrangement apaisé. Son regard éteint fixait le vide. Son torse avait été sauvagement mutilé, une plaie béante ornait sa poitrine ensanglantée. La brune s'accroupit près de sa jeune sœur morte, quand celle-ci tourna brusquement la tête vers elle et lui lança un regard empli de tristesse.
- Pourquoi m'as-tu fait cela, Bellatrix ?La sorcière se réveilla en sueur, haletante. Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar. Elle alla se passer un coup d'eau froide sur le visage pour tenter de reprendre ses esprits. Cela faisait plusieurs jours que ses songes la tiraient ainsi de son sommeil. Peut-être était-ce à cause de l'angoisse grandissante qui la gagnait à mesure que la date de son mariage approchait. Plus qu'une semaine de liberté, pensa-t-elle.
Bellatrix espérait que le Seigneur des Ténèbres ferait d'elle une mangemort avant qu'elle ne soit unie à jamais à Rodulphus. Ce faisant, elle pourra peut-être échapper à son destin de femme au foyer, et n'appartenir qu'à Lord Voldemort. Le doux nom de son Maître donna à la sorcière la force nécessaire pour affronter la journée entière. Elle se prépara à rejoindre le reste de sa famille en chantonnant, et s'apprêtait à descendre avec la même bonne humeur quand elle tomba nez-à-nez avec Andromeda. Sa sœur la regarda avec dédain, lui bloquant le passage.- Écarte-toi, grommela Bellatrix en essayant de la contourner.
Andromeda ne céda pas et continuait de fixer la brune d'un air décidé.
- Il faut qu'on parle, dit-elle.
- Je n'ai ni le temps ni l'envie de parler à une...
- À une ? Répéta Andromeda en levant un sourcil interrogateur.
- Laisse tomber, écarte-toi, dit Bellatrix en serrant les dents.La cadette refusait toujours d'effectuer le moindre mouvement. Une silhouette au fond du couloir attira l'attention de Bellatrix qui jeta un coup d'œil derrière l'épaule de sa sœur. Narcissa venait de sortir sa chambre et s'était stoppée net, observant ses aînées d'un air surpris. La tension était palpable.
- Une quoi, Bellatrix ? siffla Andromeda.
- Une sale traître à son sang, répondit la sorcière d'une voix glaciale.Bellatrix poussa violemment sa sœur contre le mur et descendit les escaliers en trombes. Elle entendit Narcissa relever la cadette et lui demander avec inquiétude si elle allait bien, ce qui agaça la brune. Le bruit avait alerté Druella qui tentait d'en déterminer l'origine en regardant sa fille aînée avec incompréhension.
- Qu'était-ce ?
- L'elfe est tombé, marmonna Bellatrix.
- Oh. Si ce n'est que ça...La mère de famille retourna à ses occupations.
Les Lestranges devaient prendre le thé chez les Black ce jour-là. Quand Arsenius arriva en compagnie de Merida et ses deux fils, Bellatrix en profita pour s'éclipser avec Rodulphus. Ce dernier semblait ravi que sa fiancée daigne lui donner un peu d'attention. En réalité, la brune l'utilisait comme prétexte pour s'éloigner du manoir. Elle avait décidé de s'entraîner. Les deux allèrent au fond de la propriété où, cachés par les hêtres, ils étaient à l'abri des regards.- Dis donc, Bellatrix, pourquoi ce besoin d'intimité si soudain ? lui demanda le jeune homme avec un sourire pervert.
Bellatrix s'approcha de lui en lui lançant un regard langoureux. Elle porta sa main à sa jupe.
VOUS LISEZ
A Black Tale : Sisters of House Black
Fanfiction1969. Bellatrix, Andromeda et Narcissa entament une nouvelle année à Poudlard, sans se douter que celle-ci marquera un tournant décisif dans leur vie encore paisible. Les trois héritières de la noble et très ancienne famille Black seront vite plongé...