La marque.

588 44 12
                                    

Les Black étaient réunis au 12 square Grimmaurd pour l'anniversaire d'Orion. La sœur d'Orion, Lucretia, et son mari Ignatus Prewett s'étaient joints à la fête. Il y avait également leurs parents, Arcturus et Melania, née Mac Millan. Pollux et Irma, les grands-parents de Bellatrix, étaient bien évidemment de la partie, ainsi que d'autres membres éminents de la noblesse magique comme Ambroise Avery, Aslan Malefoy ou encore Arsenius Lestrange. Tous étaient venus avec leurs enfants et épouses ; la noble et très ancienne maison des Black était noire de monde.
Bellatrix, comme à son habitude, était assise en retrait et observait les invités un verre de champagne à la main. Les hommes discutaient finances pendant que les femmes bavardaient à propos des mariages à venir. Merida Lestrange et Druella semblaient s'entendre à merveille. Rodulphus, Rabastan et Lucius étaient assis avec les adultes et les écoutaient l'air attentifs, tentant de se comporter comme des adultes. Narcissa ne cessait de jeter des coups d'œil en direction du fils Malefoy, qui lui rendait la pareille sans oser la rejoindre. Andromeda et Sirius semblaient engagés dans une conversation sur Poudlard, de ce que Bellatrix pouvait entendre à travers le brouhaha. Une petite voix détourna son attention de sa sœur.

- Sirius veut aller à Gryffondor l'an prochain.

Regulus s'était installé à côté d'elle et sirotait un jus de citrouille l'air grave.

- Ça ne m'étonne pas, répondit simplement Bellatrix en toisant son cousin. Il a toujours été bizarre.
- Maman est inquiète. Elle a peur qu'il déshonore la famille.
- Au moins, ricana Bellatrix avec amertume, elle ne sera pas la seule mère à supporter une trahison.
- Qu'est ce que tu veux dire ?

Bellatrix se contenta de fixer Andromeda qui était allée chercher un verre de vin, les lèvres pincées. Le jeune garçon aux boucles brunes lui lança un regard étonné.

- Dromeda ? Mais pourtant elle est à Serpentard, non ?
- Ma...sœur...est une très bonne actrice. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elle me dégoute.
- Mais c'est ta sœur ! Vous vous entendez tellement bien, qu'est ce qu'elle a fait pour que tu dises ça ? Moi je l'adore, elle est...
- Dégoutante. Tu devrais faire plus attention à tes fréquentations.
- Mes fréquentations ? Nous partageons le même sang, dit-il l'air indigné.
- Le sang ne peut pas rattraper toutes les erreurs du monde, Regulus.
- De quoi parlez-vous ? Fit une voix fluette derrière eux.

Bellatrix se retourna et dévisagea Narcissa qui la regardait en levant un sourcil interrogateur.

- Laisse tomber, Cissy, répondit l'aînée.
- On parle de Dromeda et de Sirius. Bellatrix s'est disputée avec Dromeda, elle ne veut pas me dire pourquoi, lui expliqua Regulus.
- C'est vrai ça. Pourquoi ? Demanda Narcissa en prenant place de l'autre côté de Bellatrix qui se leva d'un bond.
- Vous le verrez bien assez tôt, siffla la brune avant de s'éloigner des deux jeunes sorciers.

L'aînée des Black constata soudain que le silence s'était installée dans la pièce principale. Très vite, elle aperçu une ombre grande et fine scinder les masses en deux, se dirigeant vers l'hôte. Elle s'en approcha le plus possible. Lord Voldemort serrait la main d'Orion.

- Mon Seigneur, c'est un honneur de vous compter parmi nos invités ce soir.
- Je n'allais pas manquer une telle célébration, Black. Vous avez toujours été fidèle allié à ma cause. Je sais récompenser ceux qui font preuve de loyauté.
- Je vous en remercie, Maître. C'est un plaisir immense que de vous servir. Je vous en prie, profitez de cette humble fête pour vous divertir. Nous avons commandé les meilleurs vins et meilleurs champagnes du pays pour l'occasion, j'espère qu'ils seront à la hauteur de vos goûts.
- Je n'en doute pas.

Le regard du Seigneur des Ténèbres se tourna soudain vers Bellatrix qui devint écarlate. Elle fit une révérence maladroite pour lui montrer sa reconnaissance, ce qui sembla amuser le mage noir.

A Black Tale : Sisters of House BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant