- Où étais-tu passée ?Rodulphus arrivait à grands pas vers Bellatrix qui venait tout juste de rentrer au Château Lestrange. Il était sept heure du matin et, quand elle s'était réveillée, elle avait été seule dans un lit qui n'était pas le sien.
- Où étais-tu passée ? répéta Rodulphus d'une voix tremblante de colère.
- Mission. Top secret.Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il avait saisi son visage de sa main droite et serrait ses joues si fort que la sorcière grimaça de douleur.
- Qu'est ce que c'est, ça ? Ces marques sur ton cou ?
Il attrapa son avant bras et montra l'hématome qui colorait la peau blanche de son biceps.
- Et ça ? Tu as encore tes habits de la veille, es-tu partie en mission en robe de soirée, Bellatrix ? Me prends-tu pour un idiot ? gronda Rodulphus.
Bellatrix resta muette, cherchant une excuse à présenter à son époux pour justifier tout cela.
- Tu n'es qu'une sale trainée, grinça le sorcier en regardant la brune avec dégoût. Te rends-tu compte de la situation dans laquelle tu me mets ? Que crois-tu que les gens diront de moi s'ils apprennent que ma salope de femme se tape Merlin sait qui dans mon dos ? Bellatrix répond moi !
- Tu sais très bien que nous ne sommes pas un vrai couple Dolph, ce que je fais de mes nuits ne te regarde pas, siffla la sorcière. Insulte-moi encore une fois et...
- Et quoi ? Qu'est ce que tu vas faire ? Tu es mon épouse, comporte-toi comme telle. Tu es déjà incapable de remplir ton revoir en me donnant une descendance, aies au moins la décence de garder tes cuisses fermées.Il lâcha alors son visage et la repoussa violemment, puis fit volte face pour s'éloigner. Il ne vit alors pas son épouse pointer sa baguette dans son dos, mais ressentit le puissant sortilège qui le frappa et l'envoya au sol plusieurs mètres plus loin.
- Comment oses-tu me parler ainsi ? Moi ! Bellatrix de la noble et très ancienne maison des Black ? Qui crois-tu que je sois ? Je n'ai que faire de notre stupide alliance, je ne t'appartiens pas et ne t'appartiendrai jamais, rentre-toi cela dans le crâne sombre abruti. Hausse encore le ton sur moi et je t'arracherai la langue pour la donner à manger aux chiens de mon père. La prochaine fois que tu lèves la main sur moi sera la dernière fois que tu auras des mains. Est-ce assez clair pour ton cerveau misérable ?
- Espèce de sale...
- Silencio. Je répète : est-ce assez clair ?Rodulphus, incapable de lui parler, lui lança un regard noir. C'est à ce moment que Mérida arriva. En voyant son fils au sol et Bellatrix qui avait gardé sa baguette pointée sur lui, elle fit tomber la tasse de thé qu'elle tenait et émit un petit son de surprise.
- Bellatrix ! Abaissez immédiatement votre baguette ! Que se passe-t-il ? Rodulphus, relevez-vous voyons !
Bellatrix fit un petit sourire narquois et regarda son époux se redresser en grimaçant.
- Rodulphus, que s'est-il passé ? répéta madame Lestrange.
Elle sembla alors comprendre que son fils avait été rendu muet, et sortit sa baguette de la poche de sa longue jupe bleu nuit.
- Finite incantatem.
- Il ne s'est rien passé. J'ai trébuché.
- Bellatrix ? Quels sont ces hématomes sur votre peau ? Rodulphus avez-vous...avez-vous...
- Mère, assez, grinça Rodulphus. Ce ne sont aucunement vos affaires.
- Je ne tolèrerai pas que mon fils se comporte comme une brute avec son épouse ! N'oubliez pas que Bellatrix doit nous donner une descendance, ce n'est pas en la maltraitant que cela arrivera.
- Assez ! aboya alors le sorcier, faisant sursauter sa pauvre mère. Disparaissez de ma vue. Maintenant !
VOUS LISEZ
A Black Tale : Sisters of House Black
Fanfiction1969. Bellatrix, Andromeda et Narcissa entament une nouvelle année à Poudlard, sans se douter que celle-ci marquera un tournant décisif dans leur vie encore paisible. Les trois héritières de la noble et très ancienne famille Black seront vite plongé...