Nouvelle ère.

578 38 20
                                    


Manoir Malefoy, 26 avril 1971.

Les mangemorts parlaient fort et riaient aux éclats dans la grande salle de réception des Malefoy. Lord Voldemort avait réuni ses fidèles pour célébrer l'attaque victorieuse qui avait eu lieu quelques jours plus tôt lors d'un tournoi de Quidditch. Ses soldats avaient fait de nombreuses victimes et semé la terreur parmi les sorciers. Mais plus important, cette attaque avait marqué le début d'une nouvelle ère ; celle où le Seigneur des Ténèbres affirmait publiquement sa volonté de façonner un nouveau monde, un monde pur où la magie serait protégée des individus nuisibles. Pour ce monde, cette nouvelle société, le mage noir était prêt à tout. Il se construisait peu à peu une véritable armée. Chaque jour, un nouveau sorcier venait le supplier de bien vouloir faire de lui un mangemort. Ses hommes s'entraînaient dur et n'hésitaient pas à utiliser de la magie noire ancienne et puissante pour parvenir à leurs fins.
Le regard de Voldemort se posa sur la sorcière aux longues boucles brunes tombant en cascade sur ses épaules qui discutait avec Rodulphus et Arsenius Lestrange. Sa présence ici pouvait sembler surprenante au premier abord. C'était la seule femme, mais aussi la plus jeune d'entre tous. Elle était petite, avait un corps menu : elle semblait si fragile qu'on pourrait croire qu'une simple caresse pourrait briser ses os. Pourtant, le mage noir savait qu'il n'en était rien. Bellatrix Lestrange était très certainement la plus féroce de ses soldats. Non seulement elle était profondément convaincue de l'infériorité de toutes les créatures par rapport aux sorciers de sang-pur, mais elle vénérait le Seigneur des Ténèbres plus que tout au monde. Le mage noir l'avait vu en elle : la sorcière vivrait, tuerait et mourrait pour lui s'il le lui ordonnait. Elle lui était plus dévouée que n'importe lequel de ses mangemorts. Plus cruelle aussi. Il l'avait vu en action. Il avait perçu le plaisir profond qu'elle avait pris à torturer ou tuer ses victimes. Il avait perçu sa totale indifférence face à la souffrance des autres, et presque même face à sa propre souffrance. Il savait que, lorsque Bellatrix combattait, son seul souci était de servir et de satisfaire son Maître. Sa sécurité et celle des autres passaient toujours après les désirs de Lord Voldemort.
Les autres mangemorts servaient le mage noir avec un profond dévouement également, mais leurs motivations étaient différentes. Abraxas et Aslan Malefoy, par exemple, méprisaient les sangs-de-bourbe mais œuvraient surtout pour la gloire. Arsenius Lestrange était nostalgique du club des Chevaliers de Walpurgis et utilisait le mouvement naissant pour montrer à tous qu'il avait été et restait un excellent combattant. Son fils Rodulphus croyait profondément en l'idéologie de son Maître mais une partie de lui voulait avant tout faire ses preuves en temps que soldat. Evan Rosier, un nouveau, était juste un sorcier assoiffé de sang qui était heureux de trouver une cause qui lui permettait d'assouvir ses pulsions meurtrières. Igor Karkaroff était un professeur de Durmstrang qui admirait les travaux de Grindelwald et espérait trouver en Voldemort une relève digne de ce nom. Les autres, pour la grande majorité, avait choisi de se trouver du bon côté avant que le Seigneur des Ténèbres prenne le pouvoir. En somme, tous agissaient pour leur propre intérêt. Tous, sauf la jeune Bellatrix.
Maintenant, elle mimait une scène de combat sous le regard amusé de ses collègues. La plupart des mangemorts s'étaient habitués à sa présence dans les rangs, même si certains pensaient toujours qu'une gamine de dix-neuf ans n'avaient rien à faire au service de Lord Voldemort. Bien entendu, ces derniers n'oseraient jamais exprimer leur opinion face à leur Maître ; mais ils n'en avaient nul besoin. Le Seigneur des Ténèbres était un legilimens accompli. Les esprits de ses soldats n'avaient aucun secret pour lui. Il connaissait chaque détail de la vie de chacun de ses soldats. Par exemple, il savait que Bellatrix avait hurlé de joie lorsqu'elle avait lancé la marque des Ténèbres dans le ciel, et qu'elle n'avait pas dormi de la nuit après cela tant elle était heureuse d'avoir été choisie pour cette simple tâche. Il savait aussi que ses autres mangemorts étaient jaloux d'elle.
Elle se dirigeait désormais en direction du buffet où Malefoy avait fait rassembler des dizaines de bouteilles. Elle buvait beaucoup, Voldemort l'avait remarqué. Il n'était pas le seul d'ailleurs : les parents de la jeune fille étaient persuadés qu'elle était alcoolique. Ce n'était peut-être pas entièrement faux, même si ce n'était pas entièrement vrai non plus. Cela importait peu au mage noir, tant que son attrait pour la boisson ne l'empêchait pas de combattre. Le bien être de la fille n'était pas la priorité de Lord Voldemort. Ce qu'il voulait, c'était être servi et respecté. Le reste n'était que du vent, qu'une montagne de futilité. Le bonheur de ses serviteurs n'entrait à aucun moment en compte, pas même celui de Bellatrix.
Elle dansait, seule, un verre de vin rouge à la main et le sourire aux lèvres. Il n'y avait même pas de musique, à part peut-être dans sa tête. Elle était heureuse d'être de retour parmi les siens, heureuse d'être à nouveau au service de son Maître et Seigneur. Elle avait tué deux ennemis lors de l'attaque survenue deux jours plus tôt. Elle avait lancé la marque dans le ciel. Elle était heureuse d'avoir fait cela pour Lord Voldemort. Ses deux victimes avaient été un homme d'une quarantaine d'années et sa fille de vingt ans. Elle avait utilisé la dague offerte par son Maître pour trancher la gorge de la fille. Elle avait pris son temps, le mage noir l'avait vu en scrutant ses souvenirs. Elle avait aimé cela.

A Black Tale : Sisters of House BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant