- « NOUVELLE ATTAQUE MEURTRIÈRE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE, L'ASSASSIN TOUJOURS EN FUITE : Ce jeudi 8 janvier dernier, trois mangemorts dont Bellatrix Lestrange et Evan Rosier étaient repérés chez Fleury et Bott, la librairie où avait lieu une séance de dédicace du livre « nos amis les moldus » par son auteur Malacus Ruffin, connu pour avoir publié différentes études sur le monde non-magique. Si les mangemorts n'avaient alors pas réussi à infliger de dégâts ni à l'auteur ni à ses lecteurs réunis pour la publication de son nouveau livre, il semblerait que l'un d'entre eux soit revenu sur les lieux à la tombée de la nuit. En effet, des témoins rapportent avoir entendu une violente explosion au niveau de la librairie Fleury et Bott's. Une femme assure avoir vu une ombre s'envoler dans les airs quelques secondes après l'incident. Malheureusement, alors que la boutique aurait dû être vide, le corps du jeune Aticus Parkin, un nouvel employé, a été retrouvé sans vie sur les lieux. La disparition du fils du célèbre joueur de Quidditch Gauvain Parkin s'ajoute à celle de Malacus Ruffin, qui n'a pas réussit à échapper au sort funeste que les mangemorts avaient préparé pour lui. En effet, de nombreux indices nous laissent penser que la même personne est à l'origine de l'explosion de Fleury et Bott's et du meurtre de Ruffin, dont la tête a été envoyée par hibou devant les locaux de la Gazette du Sorcier ce matin. Nous ignorons encore l'identité du responsable de ces morts tragiques, mais les aurors continuent de nous assurer qu'ils traquent sans relâche les mangemorts connus. Nous vous rappelons que si vous avez toutes informations les concernant ou concernant leurs collègues, vous devez impérativement vous rendre au Bureau des Aurors le plus proche. Veuillez prendre connaissance des noms des mangemorts suivants : Bellatrix Lestrange ; Rodulphus Lestrange ; Rabastan Lestrange ; Evan Rosier ; Antonin Dolohov.
L'usage des Forces du Mal est strictement interdit par la loi, toute personne ayant recours à un ou plusieurs des sortilèges impardonnables se verra condamnée à une peine de prison à perpétuité à la prison d'Azkaban. Toute personne associée à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom qui sera capturée par les autorités compétentes sera jugée et recevra une peine à la hauteur de ses délits ou de ses crimes. » Bellatrix referma le journal et observa la réaction de son Maître avec un léger sourire.Le Seigneur des Ténèbres était resté de marbre. Autour de la table de la salle de réception du Manoir Jedusor, les mangemorts étaient silencieux. Seule Bellatrix Lestrange semblait ravie par la situation actuelle, mais face à l'impassibilité de ses camarades, elle perdit vite son sourire.
- Rosier, Rowle, avez-vous une explication à me fournir ? demanda Lord Voldemort en s'adressant aux deux hommes avec une froideur impressionante sans détacher son regard de Bellatrix.
- Une explication, mon Seigneur ? demanda Rosier incrédule.
- Sur la raison pour laquelle seule madame Lestrange a été assez maligne pour en finir avec la mission que vous aviez tous les trois lamentablement échoué, répondit sèchement le mage noir en braquant son regard dans celui de son soldat.
- Nous igniorions que Bellatrix avait décidé de retrouver Ruffin, Maître...dit Rosier en lançant un regard noir à sa cousine.
- Vous ne m'êtes d'aucune utilité si vous n'êtes pas capables de prendre ce genre de décision, Rosier, répliqua le Seigneur des Ténèbres avant de laisser s'installer un silence de plomb puis de reprendre d'une voix douceâtre. Qu'est-ce que cela vous fait, hmm ? De savoir que la seule femme dans mes rangs vaut plus que la plupart des hommes ici présents ?Bellatrix fit un énorme sourire qui dévoila ses canines et mima un baiser lancé en direction d'Alecto Carrow, assise en bout de table, dont Lord Voldemort n'avait même pas reconnu l'existence. La rousse était devenue écarlate et n'osa plus regarder Bellatrix.
- Je viens d'avoir la confirmation que Dumbledore rassemble des sorciers et des sorcières pour former ce qu'on pourrait qualifier d'armée, aussi pathétique soit-elle, annonça Lord Voldemort d'une voix aigüe. Notre cher ami Albus compte sur ses élèves pour nous défaire.
VOUS LISEZ
A Black Tale : Sisters of House Black
Fanfiction1969. Bellatrix, Andromeda et Narcissa entament une nouvelle année à Poudlard, sans se douter que celle-ci marquera un tournant décisif dans leur vie encore paisible. Les trois héritières de la noble et très ancienne famille Black seront vite plongé...