Fleury et Bott.

459 36 24
                                    


8 janvier 1976, Chemin de Traverse, Londres.

Une foule était agglutinée devant le magasin de Fleury & Bott. Bellatrix, cachée derrière un capuchon gris et des lunettes de soleil, scrutait les individus un à un, à la recherche d'Evan Rosier et de Thorfinn Rowle. Elle finit par les apercevoir, malgré leurs apparences grimées, et lorsqu'elle croisa leur regard, ils se firent un signe de la tête et se glissèrent parmi les lecteurs venus rencontrer l'auteur du livre « Nos amis les moldus ». Publier ce genre d'ouvrage par les temps qui couraient était une preuve de courage ou de stupidité, mais quoi qu'il en soit, l'écrivain et chercheur Malacus Ruffin allait payer son erreur au prix fort.
En se faufilant à travers la foule, Bellatrix remercia mentalement sa mère de lui avoir légué sa silhouette fine grâce à laquelle elle pouvait progresser jusqu'au centre de la boutique sans trop de difficultés. Enfin, elle vit l'auteur, assis derrière une table encombrée de multiples exemplaires de son ouvrage indécent. Rapidement, elle analysa les lieux pour trouver le meilleur angle d'attaque. Deux escaliers étroits, de part et d'autre de la boutique, menaient à la mezzanine qui surplombait la foule. D'ici, elle pourrait facilement éliminer Ruffin et s'amuser quelques instants avec les lecteurs avant de s'échapper par une des fenêtres du toit. Elle s'apprêtait à emprunter un des escaliers quand quelqu'un l'attrapa par la manche. Bellatrix fit volte-face, sa main crispée sur sa baguette.

- Qu'est ce que tu fous ici ? siffla Sirius.
- Je te retourne la question, rétorqua Bellatrix avec un énorme sourire hypocrite. Ne devrais-tu pas être à Poudlard ?
- Si tu t'en prends à une seule des personnes qui se trouve ici Bellatrix...commença le sorcier.
- Bla bla bla, s'amusa la brune en agitant sa main sous le nez de son cousin. Laisse moi tranquille, immonde traitre, cracha-t-elle ensuite.

Sirius fit un pas en arrière et avisa la baguette de Bellatrix. Soudain prise de panique, Bellatrix vit deux hommes à l'air strict s'approcher lentement en leur direction. Des aurors. Sirius porta ses mains autour de ses lèvres et cria « MANGEMORTS ! FUYEZ ! » avant de transplaner. Dans la hâte, Bellatrix tenta de lancer un sortilège de mort sur Ruffin qui était toujours dans son champ de vision, mais toucha une fillette qui s'était interposée entre les deux dans sa fuite. L'écrivain transplana immédiatement, et l'enfant tomba raide mort. Les deux aurors se précipitèrent sur Bellatrix qui vit des jets de lumières vertes et rouges fuser autour d'elle. Le chaos s'était installé chez Fleury et Bott, et Rosier et Rowle avait rejoint les côtés de Bellatrix. Bientôt, un des des aurors tomba. Entre temps, Rowle avait reçu un sortilège de découpe au niveau de la cuisse et se vidait de son sang. Acculés, les mangemorts étaient dans une impasse. Des renforts étaient arrivés, et Bellatrix reconnut immédiatement Alastor Maugrey qui n'hésitait pas désormais à utiliser les Impardonnables. La panique et la rage s'accumulaient en elle, et la sorcière enchainait les maléfices sur ses adversaires, coupant des membres, déchirant les chairs, arrachant les vies à chaque mouvement de baguette. Mais les aurors étaient trop nombreux. Elle avait beau vouloir en finir avec chacun d'entre eux, elle n'avait d'autre de choix que de fuir à son tour.

- Bande de bâtard de merde ! hurla-t-elle à ses derniers adversaires avant de saisir Thorfinn par le bras et de transplaner.

Bellatrix rata son atterrissage et se retrouva violemment projetée face contre sol. Après avoir repris ses esprits, elle se précipita vers Thorfinn qui convulsait à quelques mètres d'elle. Il s'était désartibulé pendant le trajet, et on pouvait nettement voir l'os de sa hanche.

- Bordel, bordel, bordel, répéta frénétiquement Bellatrix en s'agitant autour du corps mutilé de son coéquipier.

En vérité, si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait laissé Rowle mourir comme un vulgaire chien. Mais il était l'un des serviteurs de son Maître, et ils ne pouvaient pas se permettre de manquer de soldats, d'autant plus que Rowle était fidèle au Seigneur des Ténèbres, même s'il n'était pas le mangemort le plus brillant qui soit.

A Black Tale : Sisters of House BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant