Rivale.

431 31 16
                                    

12 août 1973, Peckham, Angleterre.

Andromeda regardait Arya et Jane se déhancher sur une musique des Beatles dans le petit salon de l'appartement qu'elle louait avec Teddy. Ce dernier était dans la cuisine et fumait en discutant avec ses cousins Max et Paul, une bière à la main. La sorcière lui avait déjà demandé d'arrêter la cigarette, et Ted lui avait promis qu'il ferait un effort. Mais aujourd'hui, c'était son anniversaire, alors pour ses vingt-ans, Andromeda pouvait bien le laisser faire ce qu'il voulait.

- Madame Tonks, voulez-vous bien m'accorder cette danse ?

La jeune femme leva les yeux vers Pablo qui lui tendait la main. Elle lui lança un sourire timide et s'obligea à aller danser avec son amie. Arya et Jane les accueillirent avec des petits cris de joie, et très vite les garçons vinrent à leur tour. Cet après-midi était plutôt tranquille ; la petite Nymphadora avait été placée chez sa grand-mère paternelle, et les adultes pouvaient s'amuser tant qu'ils le souhaitaient.
Les parents d'Andromeda pas plus que ses sœurs n'avaient souhaité rencontrer l'enfant, mais ceux de Teddy étaient fous de la petite et semblaient absolument ravis chaque fois que le jeune couple la déposait chez eux.

- Alors comment va la petite ? demanda Paul.
- À merveille. Les nuits sont encore difficiles, mais elle est en bonne santé. Elle ressemble beaucoup à Ted, répondit Andromeda.
- Ça c'est les gênes Tonks ! On a tous la même gueule ! ajouta fièrement Max, déclenchant l'hilarité générale.

Teddy entraina peu de temps après son épouse dans la cuisine. Lorsqu'ils furent à l'abri des regards, il la plaqua doucement contre le mur et posa ses lèvres sur les siennes. Sa bouche avait le goût sucré du gâteau d'anniversaire qu'ils avaient partagé plus tôt.

- Et bien, et bien...que me vaut cet honneur ? demanda Andromeda, amusée.
- N'ai-je pas le droit d'embrasser mon épouse quand l'envie me prend ?
- C'est votre anniversaire aujourd'hui mon très cher. Je ne saurais vous refuser quoi que ce soit, répondit la sorcière avec un sourire malicieux.
- Et quand ce ne sera plus mon anniversaire ? la taquina Teddy.
- Oh...je crois que je serai en mesure de supporter quelques baisers de temps à autre, répliqua Andromeda en l'embrassant à nouveau.

Les deux amoureux furent interrompu par l'irruption de Pablo qui passait sa tête à travers la porte de la cuisine.

- Hey...désolé de vous déranger mais je crois qu'Arya et Jane ont une annonce à faire.

Andromeda et Teddy échangèrent un regard et se dirigèrent à nouveau vers le salon où ils trouvèrent Arya assise sur les genoux de Jane. Les deux semblaient les plus heureuses du monde.

- Alors...je sais que c'est ton anniv Ted, désolée de te voler la vedette, commença Arya en faisant rire ses amis. Mais j'en profite parce qu'on ne se voit pas beaucoup et donc... c'est pas un reproche hein ! ajouta la jeune femme en voyant la tête d'Andromeda qui retrouva immédiatement son sourire. Donc euh...voilà. On a fixé la date du mariage avec Jane.
- Oh par Mer...Andromeda s'arrêta aussitôt, se rappelant que l'expression risquait de surprendre les deux cousins moldus de Teddy. Arya c'est génial ! Quand ?
- Décembre. Le 15. C'est le jour où on s'est rencontrées, répondit Arya en regardant Jane avec des yeux lourds d'amour.
- Le 15 décembre... avec un peu de chance on aura de la neige. Ça pourrait être magnifique.
- Oh s'il n'y en a pas on en fera apparaître, Jane est très douée avec...
- Hum quelqu'un veut une bière ? la coupa précipitamment Teddy.
- Comment tu veux faire apparaître de la neige ? demanda Max avec un sourire moqueur.
- Centre commercial, répondit aussitôt Teddy. Ils font de la fausse neige là bas. Dans une boutique. De décoration. Super cool. Top.
- Ah...ouais si tu le dis. Je savais pas que le mariage homo était autorisé, continua le cousin.

A Black Tale : Sisters of House BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant