Kreattur.

410 35 8
                                    


1er juillet 1978, Manoir Malefoy, Wiltshire.


Bellatrix, Rodulphus et Rabastan traversèrent le jardin du Manoir Malefoy à grandes enjambées. La nuit était tombée, et les trois mangemorts venaient de recevoir l'appel de leur Maître. La brûlure s'était à peine estompée sur leurs avant-bras qu'ils entraient déjà dans la vaste salle de réception, au centre de laquelle trônait la longue table de bois ouvragée. Lord Voldemort était déjà présent, assis à sa place habituelle. Le siège à sa droite, qui avait été naturellement attribué à Bellatrix, était, au grand soulagement de cette dernière, vacant. Elle y prit donc place. Quand tout le monde fut assis et que les brouhahas s'atténuèrent, le Seigneur des Ténèbres prit la parole.

- Lestrange, appela le mage noir d'un ton glacial.

Les deux frères échangèrent un regard hésitant. Lord Voldemort braqua alors son regard pourpre dans celui de Rodulphus.

- Maître ?
- Que savons nous sur le garçon Londubat ? et la fille Gamp ?
- J'ai pu assister à leur entrainement, mon Seigneur, et je dois avouer que les deux font des prouesses en duel. Il me semble qu'ils se sont mariés en juin. Frank et Alice Londubat sont parmi les meilleures recrues du Bureau des Aurors. Alice, plus particulièrement, a montré des résultats plus que convenables aux épreuves de filature et de tapinois.
- Un lien avec l'Ordre du Phénix ?
- Le couple a été vu en compagnie de James Potter, Lily Evans et Sirius Black, qui sont trois membres avérés de l'Ordre du Phénix, Maître.
- Bien, Rodulphus. Rabastan, Dolohov, quelles nouvelles de Podmore et des Prewett ?
- Les Prewett restent discrets, répondit Dolohov, je crois qu'ils savent qu'ils sont traqués. Podmore a rencontré Albus à Poudlard peu avant les examens des dernières années le mois dernier.
- Il me faut plus de nom, murmura Voldemort en regardant dans le vide. Nous éliminerons chacun des membres de l'Ordre du Phénix...

Lorsque le Seigneur des Ténèbres prononça ces mots, Bellatrix tourna instinctivement son regard vers Rogue. Il n'avait pas bougé, mais une lueur étrange avait traversé ses yeux aussi noirs que le plumage d'un corbeau.

- Il me faut plus de noms ! aboya d'un coup Voldemort. Je veux que chacun de vous prenne en filature ceux que nous connaissons déjà. S'ils se cachent, retrouvez-les. S'ils se défendent, abattez-les. Il nous faut plus d'information sur l'armée que ce vieux fou d'Albus essaie de monter.

Tous les mangemorts acquiescèrent vivement, certains répondirent à voix hautes, d'autres émirent des grognements effrayants. Bellatrix rayonnait.

- Bien, reprit calmement Lord Voldemort. Maintenant...j'ai un service particulier à vous demander, mes chers serviteurs... je vais avoir besoin des services d'un elfe de maison... L'un d'entre vous aurait-il la bonté de me proposer l'une de ces créatures ?
- Moi, mon Seigneur, fit aussitôt une voix masculine à l'autre bout de la table.

Tous les regards se tournèrent vers le jeune mangemort qui avait parlé.

- Toi, Regulus ? dit le mage noir avec un sourire glacial.
- Oui, Maître. Kreattur est serviable, il vous obéira sans hésiter.
- Hmm. Informe le que ses services sont requis pour le Seigneur des Ténèbres, dans ce cas. Je l'attends ici, au Manoir Malefoy, dans trois jours à la même heure.
- Bien, Maître. Ce sera un honneur pour moi, et pour mon elfe, de vous servir.
- Hmm. Disposez.


****


- Pourquoi vous n'avez pas proposé Barby ? grommela Bellatrix en traversant le hall d'entrée du Château.
- Et toi alors ? Tu étais juste à côté de lui, répliqua Rabastan.
- Pfff.

Les Lestrange venaient d'arriver chez eux, et Bellatrix ne semblait pas digérer le fait que son jeune cousin lui ai volé l'occasion de servir une nouvelle fois le Seigneur des Ténèbres.

- Pourquoi aurait-il besoin d'un elfe de maison ? s'interrogea Rodulphus à voix haute.
- Aucune idée, répondit son frère. Ce ne sont pas nos affaires.
- Rab a raison, dit Bellatrix. Pose pas de questions.
- Ok, ok ! C'était juste une drôle de requête, voilà tout.
- Peu importe, répondit sa femme. Je vais me coucher.
- Bonne nuit, Bella, lui dit Rodulphus.

Elle le snoba et monta directement dans ses appartements. Rodulphus soupira, et Rabastan lui donna une tape amicale dans le dos.

- Ne t'inquiète pas, dit-il d'un ton moqueur. Elle te calculera un jour.


****


Le lendemain matin, Bellatrix se réveilla en sursaut. Sa marque la brûlait. Elle se précipita dans sa salle de bain, se nettoya les dents en vitesse avant de se passer un coup d'eau sur le visage et d'enfiler une tunique noire. Quand elle fut prête, elle transplana.
Il était tôt, mais le soleil était déjà au rendez-vous, et malgré la légère brise, il faisait déjà chaud. Bellatrix entra d'un pas décidé dans le Manoir Malefoy, passant devant Dobby qui fit une révérence maladroite lorsqu'il aperçut la mangemort. Elle se dirigea tout droit vers le bureau de son Maître et toqua à la porte.

- Entre, Bella, fit une voix à l'intérieur.

La sorcière fit ce qui lui était demandé, et retrouva son Maître debout devant la haute fenêtre qui donnait sur la cour arrière.

- Assis.

Bellatrix s'assit.

- J'ai une nouvelle mission pour toi, expliqua le mage noir d'une voix aigüe.
- Quelle est-elle, Maître ?
- Je veux que tu me ramènes vingt moldus vivants. Tu as une journée.

Bellatrix cligna des yeux plusieurs fois, et resta la bouche ouverte, incapable de répondre. Cela représentait un travail considérable, et lui demanderait énormément d'énergie magique. Elle devrait puiser dans ses réserves pour réunir tant d'otages en si peu de temps. Si elle avait été moins fière, elle aurait demandé de l'aide à Rodulphus et Rabastan. Mais bien entendu, cela était hors de question.

- Vous aurez vingt moldus à votre disposition ce soir, Maître, réussit-elle à articuler.
- Parfait.

Il se tourna alors vers elle. Elle remarqua qu'il avait l'air particulièrement fatigué, et une sensation étrange s'empara d'elle. Elle ne voulait pas le voir dans un tel état.

- Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous, mon Maître ?

Voldemort passa lentement sa langue sur sa lèvre inférieure, et ne cacha à aucun moment la façon dont il regardait sa servante.

- Approche.

Bellatrix se leva et s'approcha d'un pas assuré vers son Maître. Elle trouva étrangement le courage de poser ses mains à plat sur son torse, et leva les yeux vers lui. Voldemort posa une main à l'arrière de sa tête, et l'autre en bas de son dos. Sans prévenir, il la souleva et la posa assise sur le bureau, prenant soin de se positionner entre ses jambes. Il approcha son visage de celui de Bellatrix, et leurs lèvres s'effleurèrent. Tout à coup, on toqua à la porte. Voldemort fit un pas en arrière, et Bellatrix sauta du bureau juste à temps. Lucius Malefoy entra, suivi de Severus Rogue. Bellatrix, haletante, les joues rouges, regardait le sol.
Lucius lui lança un regard curieux avant de focaliser son attention sur le Seigneur des Ténèbres. Severus n'avait pas regardé Bellatrix une seule seconde.

- Vous vouliez nous voir, Maître ? demanda Lucius.
- Oui, oui. Bellatrix il me semble que je t'ai demandé quelque chose.

Bellatrix leva un regard perdu vers son Maître, avant de revenir sur terre et d'hocher la tête vigoureusement.

- J'y vais de ce pas, Maître.

La mangemort s'en alla, sous le regard suspicieux de son beau-frère, rouge d'embarra.


****


Capturer vingt moldus avait été bien plus éprouvant que ce que la mangemort redoutait. Quand elle ramena les trois derniers au Château Lestrange, elle s'écroula à terre. Rodulphus, qui trainait dans les parages, se précipita sur elle.

- Bella !

Il la prit dans ses bras et l'allongea sur un sofa. Derrière eux, les trois moldus encore sous l'empire de l'Imperium, se tenaient debout, hagards.

- Qui sont ces gens ? demanda Rodulphus quand Bellatrix ouvrit les yeux.
- T'occupe, dit-elle en se relevant difficilement.

Elle jeta un coup d'œil à la pendule. Vingt-trois heure dix.

- Ne reste pas ici, Dolph, grinça la brune. Le Seigneur des Ténèbres va arriver, tu n'as rien à faire là. Va te coucher.
- Ne me donne pas d'ordre, s'indigna le sorcier.
- Rodulphus, dit sérieusement Bellatrix. Je ne plaisante pas. Tu ne devrais pas rester là.
- Bon. À demain, alors.
- À demain, Dolph.

Elle le regarda s'éloigner et prit une profonde inspiration. Il était temps. Bellatrix releva la manche de sa robe et pressa ses doigts fins sur la marque des ténèbres qui ornait son avant bras. Une brûlure vive se propagea dans tout son membre, puis disparut. Bellatrix amena les trois captifs au sous-sol, là où se trouvaient les cachots sombres et humides. À l'intérieur des cellules, dix-sept autres moldus étaient retenus prisonniers. Des murmures sinistres se faisaient entendre de temps à autre. Bellatrix s'assit par terre, face à eux, et attendit.
Puis, sans qu'elle ne l'ai vu arriver, elle entendit la voix froide et aigüe de son Maître derrière elle.

- Bon travail, Bella.

La sorcière se leva précipitamment, manquant de tomber, et fit une profonde révérence. Lord Voldemort s'approcha des détenus et les examina d'un œil attentif. Il semblait réfléchir au meilleur moyen de se débarrasser de tous ces parasites.

- Puis-je vous être utile, Maître ? se risqua à demander Bellatrix.
- Non, tu en as assez fait, dit doucement Lord Voldemort. Va donc profiter de la nuit de sommeil qui t'attend.

Bellatrix était assommée par la fatigue. Pourtant, elle n'avait aucune envie de se dérober à la présence du Seigneur des Ténèbres. Elle ne bougea pas immédiatement.

- Bella... la prévint Lord Voldemort en lui lançant un regard sérieux.
- À bientôt, Maître, dit enfin la mangemort à contrecœur.
- À bientôt, Bellatrix.

La sorcière monta alors les escaliers de pierre qui menaient à l'étage, et Lord Voldemort disparut de son champ de vision.

Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, la première chose qu'elle fit fut de retourner aux cachots. Ils étaient vides, et le Seigneur des Ténèbres n'était plus là. La seule trace qui attestait de la présence encore récente des moldus étaient les flaques de sang qui tapissaient le sol. Un sourire ému se dessina sur les lèvres de Bellatrix, et elle entreprit de nettoyer cela avant que les autres habitants du Château ne puisse le voir.

_________________________________

Bonjour chers lecteurs,

Pour ceux qui connaissent bien les HP, je pense que vous savez désormais où l'histoire va, et vers qui sera tourné le prochain chapitre (ou peut être les deux prochains je ne sais pas encore ce que ça va donner). Seulement voilà : ce qui arrive est assez important, mais il me semble difficile de relater les événements prochains du point de vue des sœurs Black... ce n'est pas impossible mais il est possible que l'on manque certains détails qu'il pourrait être amusant de placer. Enfin amusant...lol.
Pour ceux qui savent de quel événement je parle, qu'en pensez-vous ? Devrais-je adopter pour un ou deux chapitres le point de vue du personnage concerné ou garder celui des sœurs Black afin de ne pas détruire la dynamique de l'histoire ?

J'attends vos réponses, j'espère que vous daignerez me donner votre avis cette fois ptdr.

À bientôt pour la suite,
Altaïr.

A Black Tale : Sisters of House BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant