Lucius et Cissy.

510 39 20
                                    


- Tes efforts étaient absolument inutiles, Bellatrix. Tu aurais pu t'abstenir de me déranger pour si peu.

Le mage noir passa devant sa servante qui se tenait tête baissée devant lui.

- Je suis désolée, Maître. Peut-être que d'ici la fin de l'année...
- Nous n'obtiendrons aucune information de ton cousin, siffla Lord Voldemort. Il est trop jeune, si Dumbledore doit enrôler des sorciers, il prendra sûrement soin de contacter ceux qui sont déjà en mesure de se défendre... Sirius doit se douter de quelque chose désormais.
- Mon Seigneur, j'ai pris soin de le soumettre au sortilège d'amnésie avant de le quitter. Il n'a aucun souvenir de notre conversation.
- Bien, Bella.
- Mon Seigneur ?

Lord Voldemort haussa un sourcil, l'invitant à continuer.

- Vous avez mentionné le fait que Dumbledore puisse se tourner vers des sorciers plus âgés... je crois me souvenir que les Prewett et les Weasley étaient proches du directeur. Des Gryffondors arrogants et ayant un faible aberrant pour les moldus. Peut-être puis-je me renseigner de ce côté-ci ?

L'ombre d'un sourire se dessina sur le visage du mage noir. Il observa longtemps sa servante avant de passer sa langue sur sa lèvre inférieure, l'air de réfléchir.

- Vous êtes tous cousins, non ? fit le mage noir avec un léger ton moqueur.
- Très éloignés, mon Seigneur. Cedrella Weasley, la mère d'Arthur, n'est que ma grande tante au quatrième degré. Elle a été reniée de la famille Black pour s'être mariée à Septimus Weasley, un traitre à son sang. Je ne l'ai jamais rencontrée.
- Et les Prewett ?
- Ignatus Prewett est le beau frère de mon oncle Orion, Maître. Il n'a pas eu d'enfant. Le père de Gideon, Fabian et Molly Prewett, son frère, n'a jamais été convié aux fêtes des Vingt-huit Sacrés, c'est un traitre à son sang notoire. Je ne le connais pas non plus.
- Hmm. Si tu décides du jour au lendemain de leur rendre visite, ils se douteront de quelque chose.
- Je peux les soumettre au sortilège de l'Imperium, mon Seigneur. Je peux altérer leur mémoire ou...
- Ce sont des puissants sorciers, Bellatrix. La tâche était aisée avec ton cousin de treize ans, ce sera une autre affaire avec des sangs-purs ayant le double de ton âge et le triple de ton expérience.
- Maître, avec tout le respect que je vous dois, j'ai réussi à pousser un auror au suicide alors que venais de sortir de Poudlard. J'ai utilisé plus de fois les Impardonnables que tous les sorciers dont nous parlons. Je doute même qu'ils aient un jour osé y avoir recours, expliqua la sorcière d'un ton pressant.
- Je te conseille vivement de t'adresser d'une autre façon à ton Maître, répliqua Lord Voldemort d'une voix létale, un éclair rouge traversant ses yeux.
- Pardonnez-moi, Maître, répondit Bellatrix en baissant la tête immédiatement.
- Néanmoins, je vais réfléchir à ce que tu viens de me dire, Bella, fit le mage noir d'une voix soudainement plus douce. En attendant mes instructions, entraîne toi à manipuler les esprits.
- Oui, mon Seigneur.
- Hmm. Approche, Bella.

La sorcière sentit le rythme des battements de son cœur s'accélérer subitement. Elle fit trois pas vers son Maître, réduisant la distance qui les séparait à quelques centimètres seulement. Lord Voldemort encadra sa mâchoire dans sa longue main pâle et froide, relevant doucement son visage vers le sien. Bellatrix ne pouvait alors pas contrôler les tremblements qui parcouraient son corps, et tâcha tant bien que mal d'apparaître le plus calme possible. Le regard du mage noir se posa sur les traces bleuâtres encore visible sur la peau laiteuse de sa servante et il émit un léger rire.

- Tu aurais pu mettre du baume, cacher tout cela. Ton époux a dû remarquer, hmm ?
- Je suis fière de porter ces marques, Maître, répondit Bellatrix le souffle court. Et Rodulphus peut aller se faire foutre.

Le mage parut surpris par le vocabulaire de sa servante, mais sembla ensuite plus amusé que contrarié par ce qu'elle venait de dire.

- Hmm. A-t-il des soupçons ?
- Je crois qu'il pense que j'entretiens une liaison avec un des mangemorts, mon Seigneur. Peut-être Dolohov, ou n'importe qui. Je doute qu'il envisage que ce puisse être vous, mon Maître.
- Ton Maître, hmm ?

A Black Tale : Sisters of House BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant