Avril 1971, Château Lestrange.
Bellatrix n'avait été conviée à aucune des réunions depuis la soirée du nouvel an. Chaque fois, elle avait regardé Rodulphus lui lancer un regard désolé avant de transplaner au Manoir Malefoy pour rejoindre leur Maître. Elle était restée seule, ne sachant que faire, pendant que son époux prenait part à des missions en tout genre. Pour tuer l'ennui, elle s'était plongée dans la lecture d'ouvrages sur la magie noire qu'on trouvait en grand nombre dans la bibliothèque de sa belle-famille. Elle avait supporté les conversations interminables de Mérida durant quatre mois. Puis un soir, enfin, elle sentit sa marque la brûler sur son avant-bras. Enfin, son maître l'appelait. Elle transplana sans plus attendre.
Il était là, à sa place habituelle, surplombant ses mangemorts qui attendaient en silence. Bellatrix prit rapidement place entre Rodulphus et Yaxley, sans prendre la peine de saluer ceux qui étaient déjà installés. Elle remarqua qu'il y avait plus de personnes qu'à l'ordinaire. Désormais, ils étaient une bonne trentaine et certains qui n'avaient pas de places assises devaient rester debout. Leurs rangs avaient gonflé durant son absence, et Bellatrix sentit sa gorge se nouer quand elle pensa à tout ce qu'elle avait pu rater. La voix glaciale de Voldemort la tira de sa réflexion.
- Comme vous le savez, nos raids répétés ont définitivement installé le climat de terreur que nous attendions tous. La ministre de la magie Eugénia Jenkins s'est montrée largement incapable de régler ce qu'ils appellent désormais une « crise ».
Des ricanements s'élevèrent dans l'assemblée.
- De plus en plus de sorciers souhaitent son départ définitif. C'est une bonne chose, vous vous en doutez. Nos espions au Ministère ont fait un très bon travail en nous rapportant toutes les informations utiles qu'ils pouvaient. Nous avons infiltré les départements les plus importants, mais ce n'est pas assez. De plus en plus de fidèles viennent gonfler nos rangs, mais ce n'est pas assez. Néanmoins, les enfants de plusieurs d'entre vous m'ont fait part de leur désir de jurer allégeance à leur Maître et Seigneur dès qu'ils quitteront Poudlard. Malefoy, Lestrange, j'ai hâte d'accueillir Lucius et Rabastan parmi mes soldats. D'ici quelques années, nous auront assez de combattants expérimentés pour démarrer une véritable guerre. En attendant, continuez de me servir avec loyauté, et je saurai vous récompenser à la hauteur de votre dévouement.
Un murmure d'approbation se propagea parmi les mangemorts. Bellatrix retenait son souffle.
- Bien. Dolohov, quelles nouvelles avons-nous de notre ami de Durmstrang ?
- Karkaroff m'a de nouveau fait part de son souhait de rejoindre notre cause, mon Seigneur. Il m'a dit qu'il voulait être présent lorsque votre ascension débutera. Il veut être là lorsque vous serez reconnu comme le plus grand mage noir de tous les temps par la population magique toute entière.
- Parfait. Dans ce cas, il pourra prouver sa dévotion en prenant part au prochain raid que j'ai planifié. Chers mangemorts, loyaux soldats, le jour où nous assumerons pleinement nos actions approche à grands pas. Dans quelques jours, un tournoi de quidditch important aura lieu en Écosse. Des centaines de sorciers sont attendus pour assister au match qui opposera les équipes d'Angleterre et d'Écosse. Certains d'entres vous ont peut-être même déjà reçu des invitations.Bellatrix regarda Abraxas et Arsenius échanger un sourire arrogant.
- Nous profiterons du rassemblement pour créer un peu...d'agitation. Vous infiltrerez les groupes de supporters. Quand le match débutera, une escouade se chargera du brûler les tentes à l'extérieur tandis que l'autre attaquera tous les sangs-de-bourbe et traitres-à-leur-sang qui seront dans leur champs de vision. Utilisez les impardonnables, n'hésitez pas une seule seconde. Ne blessez aucun sang-pur ou sang-mêlé qui ne le mérite pas, leurs vies nous sont précieuses. Brûlez, détruisez ce que bon vous semble. Tâchez de ne pas vous faire attraper, et si c'est le cas, croyez-moi lorsque je vous dis que si une seule information s'échappe de votre bouche, ce que je vous ferai sera bien pire qu'un simple séjour à Azkaban. Quand vous aurez semé assez de chaos, l'un de vous se chargera de faire apparaître la marque des Ténèbres dans le ciel. Je veux qu'on sache que Lord Voldemort est l'auteur de cette attaque. Je veux qu'on sache que quiconque se dressera sur mon chemin en assumera les conséquences. Je veux que mes ennemis comprennent que seule la mort leur tendra les bras s'ils continuent à faire obstacle à notre cause. Leur destin est inévitable. Je veux qu'ils comprennent le message : pliez-vous à nos règles, ou mourez.
VOUS LISEZ
A Black Tale : Sisters of House Black
Fanfiction1969. Bellatrix, Andromeda et Narcissa entament une nouvelle année à Poudlard, sans se douter que celle-ci marquera un tournant décisif dans leur vie encore paisible. Les trois héritières de la noble et très ancienne famille Black seront vite plongé...