Rookwood.

567 38 38
                                    

21 décembre 1970, Manoir Malefoy.

Autour de la longue table de bois ouvragée, les mangemorts discutaient à voix basse. Tous avaient été appelés par leur Maître. Bellatrix regarda autour d'elle. Il y avait eu de nouvelles recrues depuis qu'elle avait rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres, le mouvement avait pris de l'ampleur et de plus en plus de sorciers juraient fidélité à Lord Voldemort. Cependant, il y avait aujourd'hui un homme dont l'identité échappait à la sorcière. Il était grand, avait le visage grêlé et les cheveux gras. Son regard sombre fixait un point vide devant lui.
Tout à coup, les larges portes de la salle s'ouvrirent et Lord Voldemort entra, sa robe suivant avec une grande volupté son pas fluide. Il prit place en bout de table, et le silence s'installa. Son regard froid parcouru l'assemblée. Tout le monde attendait qu'il prenne la parole.

- Nous accueillons aujourd'hui un nouveau membre, annonça-t-il avec un sourire imperceptible. Messieurs, madame, veuillez saluer celui qui assurera l'espionnage au sein du département des mystères, Augustus Rookwood.

Tous saluèrent alors l'homme qui leur rendit un sourire crispé. Bellatrix resta de marbre et continua de regarder son Maître.

- Rookwood a juré allégeance à votre Maître, dit-il en référant à lui même à la troisième personne comme il en avait l'habitude. Il sera, comme vous tous, un fidèle partisan de notre lutte pour le rétablissement de la pureté du sang dans notre société souillée par l'invasion du sang moldu. Rookwood est, comme certains d'entre vous le savent, une langue-de-plomb. Il m'a déjà apporté de précieuses informations que je tiens à garder secrètes pour le moment. Vous le savez, il nous faudra du temps pour renverser le gouvernement et asservir les masses. Mais nous saurons faire preuve de patience.

Des murmures d'approbations s'élevèrent tandis que de larges sourires se dessinaient sur les visages des mangemorts.

- La période des fêtes débute. La vigilance des sorciers va baisser. Profitez-en pour leur rappeler que les traitres à leur sang et les sangs-de-bourbe ne sont en sécurité nulle part. Brûlez leurs maisons, faites exploser leurs boutiques, je veux que la terreur s'installe définitivement dans leurs esprits. Je ne commande aucune exécution mais ne vous tiendrai bien entendu pas rigueur si un indésirable venait à être éliminé. Ne vous faites pas attraper, ne laissez aucun indice. Nous ne sommes pas encore prêts à être exposés officiellement aux yeux de tous.

Plusieurs mangemorts hochèrent la tête, l'air grave. Bellatrix retenait son souffle.

- Par ailleurs, je ne tiens pas à ce que mes soldats soient identifiés comme étant des criminels. J'ai encore besoin que vous puissiez aller et venir à votre guise dans le monde sorcier. Aussi ai-je pris la liberté de vous confectionner des masques, que vous porterez désormais lors de vos raids.

D'un coup de baguette, il fit apparaître des masques d'argent devant chacun de ses soldats. Ils avaient tous des motifs différents. Bellatrix regarda le sien avec émerveillement. Il était finement sculpté, on y devinait ses propres traits sur le métal gris. Des dessins noirs ondulaient sur les côtés, là où se trouvaient les pommettes, et au niveau de l'arcade sourcilière. La sorcière trouva que l'accessoire était d'une grande beauté, et qu'il dégageait une certaine puissance. Quand ses victimes la verraient avec, elles seraient terrifiées. Elle leva les yeux de son présent, et son regard rencontra celui de Lord Voldemort qui ne détourna pas immédiatement le sien. La sorcière réussit avec difficulté à garder un visage impassible, mais elle sentit son estomac se retourner dans son ventre. Elle baissa les yeux.

- Bien, auriez-vous des questions ?

Les mangemorts restèrent silencieux.

- Parfait. Dans ce cas, passez de bonnes fêtes. Faites votre travail, restez sur vos gardes. Fin de la réunion, dit-il en faisant un geste las de la main.

A Black Tale : Sisters of House BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant