Clap bonjour!
Voici le prologue de ma nouvelle fiction: "Hello my alien" sur BTS. Dans cette fiction, ils ne sont pas des Idoles mais des étudiants à Seoul.
Je ne vais pas vous en dire plus, vous avez sans doute lu le résumé.
Si vous voulez regarder, j'ai mis la bande annonce juste en haut.
Bonne lecture les ARMY!
-Le papa de Kim Haneul est en prison! cri une petite fille au long cheveux à travers la cour de notre école.
Je lui cours après, en colère. Ma camarade de classe monte alors l'escalier du petit tobogan qui se trouve en plein centre de l'école puis se tourne vers moi. Je commence à grimper sur le jeu, moi aussi. La petite peste me pointe du doigt.
-Toi, t'approches pas de moi! Tu tues les gens comme ton papa!
-Je ne suis pas comme lui, je cri.
La petite fille me lance un regard effrayant.
-Tu es sa fille, tu es pareil que lu. . .
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui attrape le bras et la tire du haut du haut du tobogan. Elle perd l'équilibre et chute.
Son corps git maintenant au sol. . .Aucun surveillant n'avait eu le temps de réagir. Ils appellent alors les secours dès qu'ils entendent le cri des enfants.
----------------------------------
-Je crois que votre fille. . . hésite la directrice. Aurait besoin d'un suivi psychologique. Elle a blessé l'une des élèves de notre école.
-Elle n'a que six ans, rétorque ma maman. Des accidents de ce genre arrivent.
-Je suis désolée, mais il va falloir qu'elle soit suivi sinon je serais dans l'obligation de la renvoyer.
Le jour où nous avons emménager ici, tous les parents ne parlaient plus que de l'arriver d'une femme et d'une fille d'un meurtrier. Ceux de la petite peste aussi. Je ne sais pas exactement ce qu'ils lui ont raconté mais elle a commencer à me fuir comme la peste, et elle a commencé à dire des mots blessants. Elle s'amusait avec les autres élèves à écrire des horreurs sur ma table.
-Très bien, soupire ma maman. Nous allons la faire suivre.
----------------------------
-Je ne veux pas aller parler à une dame que je ne connais pas, je me plains.
Je monte sur mon lit alors que ma maman soulève la couverture afin que je m'y glisse. Après la journée que nous venons d'avoir, ma maman semble abattu. En plus maintenant, quand elle est triste, elle n'a plus papa pour la réconforter.
-Il va bien falloir que tu y ailles ma puce. Depuis que ton père n'est plus là, tu n'en parles plus.
-Je n'ai rien à dire. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde le déteste. C'est mon papa, et je l'aime.
Je me calle contre mon coussin. Malgré tout ce que peuvent faire mes parents, jamais, je ne dis bien jamais, je n'arriverai à les détester. Les enfants de mon école sont méchants, mais c'est parce qu'ils ne connaissaient pas mon papa. Il était toujours gentil avec moi.
-Moi aussi je l'aime, soupire ma maman. Tu devrais dormir, demain, tu iras voir une dame qui s'occupera de toi
Je hoche le visage avant que ma maman ne sorte de la chambre. Maintenant que la lumière est éteinte, je ferme les yeux pour essayer de dormir mais les images de la peste me reviennent en tête. Elle m'a fait du mal, mais je culpabilise de l'avoir fait tomber. Est-ce que je tue les gens moi aussi?
Soudain, un bruit se fait entendre près de la fenêtre. J'ouvre les yeux de terreur avant de découvrir une ombre. Quand j'étais petite, ma maman me lisait beaucoup d'histoire et j'ai déjà vu un dessin-animé qui me fait penser à ça.
Un petit garçon brun se tient devant moi et me regarde avec curiosité.
-Peter pan? je m'exclame.
-C'est qui lui? demande le garçon.
L'enfant me scrute de loin. Quant à moi, je me rapproche de lui afin de mieux l'observer. Nous restons quelques instants à essayer de chercher qui nous sommes, mais aucun de nous ne parvient à trouver une réponse.
-Qui es-tu? je demande.
-Toi, qui es-tu? Et que fais-tu dans ma chambre?
-Je m'appelle Kim Haneul, et c'est ma chambre ici. Comment t'appelles-tu?
-Ma maman m'a appris à ne jamais dire mon nom à des inconnus.
La porte de ma chambre s'ouvre, laissant entrer ma mère. Elle reste surprise en me voyant proche du bord de mon lit.
-A qui parles-tu? elle s'inquiète.
-Au petit garçon, près de la fenêtre.
Je retourne le visage vers la fenêtre, l'enfant nous regarde tour à tour, apeuré de voir un adulte.
-Il n'y a personne, souffle ma maman. Tu devrais te coucher Haneul, il est tard maintenant.
-Tu ne le vois pas?
-Non. Vas te coucher, nous pourrons jouer demain.
Ma maman attend que je me recouche puis sort de nouveau de ma chambre. Le petit garçon n'a pas changé de place et garde le silence. C'est bizarre que ma maman ne l'ai pas vu. Je me lève de nouveau et m'approche doucement de lui.
-Ma maman ne te voit pas, je marmonne.
Le petit garçon hoche la tête.
-Tu ne vas pas me dire ton nom? je demande.
-Non.
-Mais comment je ferais pour te parler quand tu reviendras?
L'enfant hausse les épaules d'un air toujours aussi inquiet. Quant à moi, je réfléchis à un nom que je pourrais lui donner.
-Je sais, je m'exclame. Je vais t'appeler V!
-V? Pourquoi?
-Parce que je suis la seule à pouvoir te Voir.
Une sourire rectangulaire apparait sur les lèvres de cette petite tête brune.
-D'accord, il accepte. Je serai V! Soyons amis, Kim Haneul!
-Oui, V. Je veux être ton amie.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanfictionAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...