𝐍𝐨𝐯𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐝𝐨𝐬

85 5 4
                                    


L A T H A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L A T H A N

Je riait devant Keyanna qui soûler tout les gars pour escalader leurs jambes, je croit qu'ils avait peut-être un peut trop oublier ce que sa fessait de l'avoir dans les pattes toute la journée.
Je me décaler légèrement pour regarder la silhouette d'Ivanita dans la cuisine avec toute les autres filles présente.

Ouais, elle avais décider d'organiser un truc pour tous nous réunir à la maison, j'sais pas trop ce qu'il lui est passer par la tête mais bon, c'est Ivanita.
J'sais pas si c'était le meilleur moment sachant que c'est pas la joie dans toute nos relations amicale et familiale mais après tout, le plus important c'est qu'on soit réunie, et c'est vrai que sur se sujet elle a pas tord même si avec Catalyna elle se sont déjà engueuler à plusieurs reprise depuis qu'elle est arrivée.

Carla sortait de la cuisine en tenant le bras de mon neveu en pleine crise et vue son visage, j'dirais bien qu'elle est à deux doigt de le taper, je riait devant son allure et elle le poser dans le coin à côté de moi avant de se retourner vers mon grand frère.

Carla: oh ça va j'te dérange pas? tu l'entend pas hurler depuis une heure dans la cuisine?.

Noah: nan j'avais pas entendu.

Carla: bah tu devrais un peut plus ramener ton audition par là alors, tien le deux minute j'peut pas aider Ivanita et le surveiller en même temps merde, c'est pas comme si t'étais occuper.

Noah: ça va je m'en occupe.

Carla: encore heureux, oui.

Elle le regarder de travers avant de rejoindre à nouveau la cuisine et quelque rire se fessait entendre pendant que j'attrapais Eziyah pour essayer de calmer ses pleures.

Herman: mais que ce qu'elle on toute aujourd'hui a être sur les nerfs, elles se sont passer le mots ou quoi?

Noah: j'te l'fais pas dire, je pense sincèrement qu'on va pas y ressortir vivant de se repas.

Malek: vous rigoler mais Ivanita est pas encore sortie de la cuisine, pour le moment on l'a juste entendu hurler d'ici mais attendais qu'elle commence à sortir de sa cuisine, j'vous le dit on est pas dans la merde.

Je pouffais et Tyzee approuver d'un signe de tête.

Tyzee: ouais parce que franchement sur sa je pense pas qu'on puisse faire pire qu'elle, elle est plutôt pas mal dans le domaine quand faut hurler ses tripes sur tout le monde et surtout pour rien.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant