L A T H A NMes yeux était concentrer sur l'écran de la télé qui afficher que ma partie était finie et je reposer ma manette sur le canapé pour attraper mon joint éteins dans le cendrier, je le rallumer rapidement avant de le poser sur mes lèvres et me laisser aller en soupirant contre le dossier du canapé en bordel.
David: Sethyre m'a confirmer pour Porto Rico, on peut partir dans deux semaine je pense et il se débrouille pour nous avoir des vole pas excessivement chère.
Je hocher la tête avant de jouer avec la fumer que je recracher, il se laisser aller à son tour contre le canapé en sortant son téléphone.
C'est d'ailleurs très bête mais elle commence à me manquer, véritablement. C'est pas forcément mon sentiment préféré le manque mais est ce que j'ai vraiment le choix?. Mon bonheur dépend du sien, c'est d'ailleurs très too much à dire mais c'est la vérité.
La seul chose qui est sur c'est que je reviendrait plus vers elle, si elle est mieux sans moi alors tant mieux pour elle.
Bien sûr que j'suis blesser dans mon estime rien que de penser qu'elle ai pu aller avec quelqu'un d'autre, rien que de me dire que je ne lui ai pas tellement suffit, fin en même temps on va pas non plus se mentir en disant que je suis vraiment là pour elle.C'est comme sa, tant pis pour moi. J'ai assez jouer et j'ai finit par perdre, sa arrive. Faut juste que je me concentre sur quelque chose pour éviter d'y penser, éviter de penser que j'suis qu'une merde.
Je la connaît depuis que j'ai six ans et pourtant j'arrive quand même à foutre la merde entre nous alors que c'est évident, mais bordel que ce qui tourne pas rond chez moi?Je la déteste rien qu'en pensant que tout ce qu'elle m'a balancer a la geule est vrai, rien que penser au faite qu'un homme autre que moi ai pu poser son regard sur elle me rend fou mais que ce que je peut dire hein? alors que je fait quatre cent fois pire.
De toute façon c'est de ma faute, tout est de ma faute d'ailleurs.
La porte claquer et je relever la tête pour regarder, Herman riait doucement avec Catalyna et nous fessait une accolade à David et moi pendant que Catalyna nous souriait simplement.
Herman: vous foutez rien de vos journée là où quoi?
Il se jeter sur le canapé à côté de David pendant que celui-ci lui râler dessus.
Catalyna: elle est toujours pas revenu ma cousine?
Je secouait la tête négativement.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈