I V A N I T AJ'écoutais attentivement les bruits de vague répétitif qui s'éclater contre le sable et regarder patiemment les étoiles brillante dans le ciel.
Je regarder du coin de l'œil Lathan qui consumer son joint, la seul source de lumière possible était celle du joint extrêmement fine.On avait décider sur un coup de tête de se rendre ici, sur le sable fin de l'océan pacifique. C'est plus calme qu'à la maison, puis sa nous permet de nous retrouver, seul, vraiment seul.
Lathan: tu pense a quoi?
Il tourner sont visage vers moi avant de me tendre le joint, j'acceptais la proposition sans vraiment réfléchir et le déposer sur le bout de mes lèvres.
Ivanita: rien d'important, et toi?
Lathan: non plus.
Je hausser mes épaule et expulser la fumer de ma bouche avant de lui rendre à nouveau. Sa fait vraiment longtemps que je ne m'était pas rendu sur cette plage, sans mentir, peut-être un ans voir deux. C'est une activité à la quel je ne pense jamais, c'est un peut bête, c'est vrai.
Il n'y a rien au monde de plus reposant qu'ici, assis les fesse dans le sable à contempler des kilomètres entier de rivages.
Lathan: quelle heure il est?
Ivanita: j'en sais rien, j'ai plus de batterie.
Lathan: sérieux? il c'est éteins?
Ivanita: oui, il y a plus de vingt minute maintenant.
Lathan: c'est la merde.
Je poser mon regards sur la lune bien découverte sans prêter attention à ses paroles.
Il soupirait lentement avant de se gratter le visage et de se rapprocher de moi, sa cuisse toucher désormais la mienne légèrement dénudé et je tourner complètement mon visage vers le sien.Lathan: est ce que ta besoin de parler de quelque chose?
Il recracher sa fumer à quelque centimètre de mon visage et je secouait la tête négativement.
Ivanita: et toi?
Il me souriait avant d'écraser sont mégots dans le sable.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈