𝐓𝐫𝐞𝐢𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐜𝐮𝐚𝐭𝐫𝐨

85 4 0
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

J'ouvrais doucement les yeux en sentait ses mains me caressait doucement le visage en me fixant avec son sourire au lèvre. J'avais décider de passer la nuit ici, à me reposer, à prendre un peu de temps réellement seul.

Aïssata: t'est habit son propre je te l'ai est laver .dit-elle en me désignant le bureau. va prendre une bonne douche d'accord?

Je secouait la tête positivement et frotter mon visage doucement pour me réveiller. Je m'asseyais au bord du lit et fixer mes cuisse amaigrie avant de vraiment me lever, cette fois.
J'attrapais mes affaire et me rendez directement dans la salle bain ou je me déshabillais rapidement afin de me glisser sous l'eau brûlante, je frotter chaque parcelle de mon corps en prenant soin de laver mes cheveux qui en avait grandement besoin.
Je restait quelque minute à laissé l'eau dégouliner de mes cheveux a mon visage, avant de s'écraser au font de la douche.

Je finissait par coupais l'eau et m'enroulais de la serviette qu'elle m'avais préparer en démêlant mes cheveux pour rapidement les tresser.
J'enfilais rapidement mes habits avant de me regarder quelque seconde dans le miroir, cette personne que je ne reconnaissait plus vraiment a vrai dire, cette personne fade, sans vraiment aucun goût.

J'attrapais mon voile sur le lavabo et le passer rapidement sur mes cheveux, l'odeur de propre se dégager et je ne pouvait m'empêcher de l'approcher de mes narine pour sentir profondément l'odeur qui s'y dégager, l'odeur que dégager Hayes il y a encore quelque année.
Je finissait par quitter la salle de bains et rejoignait Aïssata qui était entrain de me préparer de quoi manger dans la cuisine.

Aïssata: tu a bien dormi?

elle me regardait avec sont regard bienveillant avant de me poser une assiette sous le nez accompagné d'un verre de jus d'orange.

Ivanita: oui, merci .dit-je en lui souriant.

Aïssata: que compte tu faire à présent?

Elle buvait son café et je haussais simplement les épaules.

Ivanita: aller à l'hôpital comme chaque jour, puis après je n'en sais rien, strictement rien.

Aïssata: tout va bien se passer.

Elle posais sa main sur la mienne pour le caresser légèrement pendant que je buvez mon verre de l'autre.

Ivanita: si Dieu le veut,si il me l'accorde alors tout ira bien.

Aïssata: il te l'accordera, j'en suis sûr.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant