𝐓𝐫𝐞𝐢𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐜𝐢𝐧𝐜𝐨

100 4 0
                                    


I V A N I T A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


I V A N I T A

Alek: je t'ai jamais vue comme sa.

Il me recracher sa fumer au visage pendant que je plaçais mon regard dans le sien.

Ivanita: comme sa?

Alek: aussi calme, silencieuse, aussi maigre .dit.il en s'appuyant contre le dossier du banc. on ta pas nourrit ou quoi?

Il émettais un léger rire et je riait à mon tour timidement.

Ivanita: n'importe quoi.

Alek: regarde toi .dit-il en jettant son mégot dans l'herbe. t'ose même pas me regarder

Je soupirais doucement sous sa remarque.

Ivanita: c'est pas sa, enfaite j'en sais rien.

Alek: quelqu'un t'a fait du mal? Tu sais tu..

Ivanita: non .dit-je en le coupant. personne ne m'a fait le moindre mal, je me suis fait du mal seul.

Alek: je sais pas se qui c'est passer en Colombie . je sais absolument pas tout ce qui ses passer là-bas mais tu restera ma soeur Ivanita .dit-il en tenant mon visage avec ses mains glacé. on se lâchera pas d'accord? je te le promet.

Je me levais pour me placer dans ses bras en le serrant de toute mes force.

Ivanita: merci, merci infiniment

Il me resserrer contre son torse et je laisser mon visage se nicher dans son coup pendant que sa mains me frotter légèrement le bas du dos pour se montrer rassurant.

Alek: je ne sais rien de tout sa .dit-il en chuchotant. mais ce que sais c'est qu'il n'y a personne de plus fort que toi.

Je finissait par le relâcher avant qu'il passe son bras derrière m'a nuque et qu'il m'entraîne avec lui pour marcher le long du jardin.

Ivanita: j'ai des talons au cas ou tu ne l'aurait remarquer alors ne me fais pas marcher des heures.

Alek: t'est jamais contente c'est pas possible putain.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant