L A T H A NAmanda: je suis heureuse que tu ai pu venir.
Je me retirer de notre étreinte avant de lui sourire tristement, elle tirer légèrement ma joue et je laisser ma place à Ivanita qui elle aussi, là prenez dans ses bras.
Je passer rapidement mon regard sur les personnes autour de moi et surtout sur toute la décoration que ma tante avant prit soin d'installer pour l'occasion. Cette année elle avait eu la merveilleuse idée de tout faire en extérieur, d'habitude on est tous entassé les un sur les autres, à la limite de se prêter nos mouchoir pour effacer notre tristesse, on doit tous faire semblant de se supporter et à la fin sa finit toujours mal, parce que là plus part du temps ils manque totalement de respect à ma tante ou bien encore a Aaron qui essaye tant bien que mal de s'en remettre jour après jours.
Une photo d'Elijah étais installer sur un chevalet entourée de roses et de bougies, je souriait simplement devant cette image avant que je sente la main douce d'Ivanita toucher ma nuque.
Ivanita: c'est tellement beau.
Je hochait la tête positivement avant de passer mon bras derrière sa nuque pour la rapprocher de moi.
Ivanita: t'est sur que ça va aller? en ce moment c'est..
Lathan: ça va. dit-je en là coupant. c'est rien, sa me fait même plus mal.
Je lui mentait devant son air inquiet et elle me souriait timidement avant que l'ont avance vers le reste de la famille en retrait, que ce que je ferais bien sans elle?.
Desireè: tu vois, quand tu veux.
Elle me souriait bêtement avant d'embrasser ma joue et je saluer rapidement mes frères ainsi que ma mère en retrait.
Lathan: que ce qui ont tout c'est fils de pute à me regarder?
Angela: ne commence pas.
Lathan: mais maman j'ai..
Desireè: tu sais très bien comment sa se passe ici. dit-elle en me coupant. Alors ni prête pas attention.
Noah: ils sont où les autres?
Lathan: ils vont pas tarder, d'ici quinze vingt minutes.
Amanda: alors comment vous trouvez sa? j'avais penser mettre plus de rose mais j'avais peur que sa fasse trop charger, mais en même temps je..
Lathan: tata. dit-je en la coupant. Ça va, c'est magnifique comme sa.
Noah: j'te jure, c'est parfait.
Amanda: je voulais mettre des photos de lui bébé mais j'ai.. j'ai pas réussit.
VOUS LISEZ
LOYALTY
FanfictionLa haine excite des querelles, mais l'amour, couvre toute les fautes. 𝐋.𝐈