𝐕𝐞𝐢𝐧𝐭𝐢𝐜𝐮𝐚𝐭𝐫𝐨

129 10 1
                                    


L A T H A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


L A T H A N

Mon regard s'irriter, mes jambes flancher et mon coeur lui? Ne fessait que battre la chamade.
Ja le pousser violemment avant d'entendre sons corps craquer en s'éclatant contre la table.
Je me rapprocher de lui en l'attrapant par les cheveux pour qu'il me regarde

Lathan: je ne t'ai fait que le petit cart de se que j'aurais pu faire alors tien toi et ne t'avise plus jamais de parler d'elle comme sa.

J'élançais mon poing contre sont visage et les hurlement résonner dans la boîte entière , je finissait rapidement par me faire sortir de la boîte par les vigile et je quitter la salle un sourire vainqueur au lèvres, juste la quatrième fois que je me bats aujourd'hui.

Mes vieux démon resurgisse, apparemment

Alek: tu fais quoi ici?

J'avançais rapidement vers lui appuyais contre ma caisse avant de la déverrouiller.

Lathan: je te retourne la question?

Alek: j'suis venu voir se que tu foutait comme connerie.

Lathan: quatrième fois que je me bats aujourd'hui banale, rien de plus si tu veux savoir .dit-je en haussant mes épaules.

Alek: j'ai certifications, t'a perdu le peux de neurone qui te restait encore intacte.

Lathan: on n'a qu'à pas me les briser simple non?.dit-je en gloussant. tu me connais?

Alek: et ça va rapporter quoi? moi qui pensais que tu avait grandit et mûrie, erreur, visiblement.

Il soufflais sa fumer et je me plaçais devant lui.

Lathan: bon écoute Alek si t'est là pour me cassez les couille barre toi, rentre si c'est comme sa.

Alek: mais t'est con ou quoi?.dit-il en me plaquant sur ma caisse. j'suis la parce que si tu la pas oublier je suis ton frère enfin je l'étais je sais plus vraiment si j'le suis encore, mais gros je suis pas assistante sociale à la fin tu casse les couille.

Lathan: simple alors .dit-je en haussant les épaules. casse toi Alek

Alek: j'me barre alors mais on va faire simple quand tu sera dans la merde? Ton frère .dit-il en imitant des guillemets. il sera plus là et sa sera tant pis pour ta salle geule j'suis pas ta pute, j'suis pas non plus le petit toutou qu'on prend et qu'on retire, tu veux jouer comme sa? Joue mosey mais tu sais très bien comme moi que tu va perdre dans se jeux tu sera jamais gagnant.

LOYALTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant